"PNJ psy" pour Aion ou non

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orba
Sa commence à devenir saoulant de toujours montrer du doigt les jeux vidéos pour les addictions. Personnellement je ne dit à personne que je joue car d'expérience les employeurs te prennent pour un branlo et les collègues pour un geek. Pour ce que je joue sa me fait un peu mal au cul ces préjugés.....
Tout comportement excessif est dangereux, est ce qu'on parle des personnes drogué au sport (sisi sa existe), à la lecture ou à la baise ???
Tu peux rajouter les politiciens qui pensent avoir une mission sacrée et emmerdent les gens Ce qui fait peur, c'est qu'on vote pour eux, et que personne veut faire ce taff à leur place
Si on vote pour eux c'est qu'on a pas trop d'alternative : si on ne vote pas on se retape dans tout les cas celui du contrat précédent.
Si on ne se présente pas aux élections présidentielles, c'est qu'on est pas assez fou et que le système politique actuel est déjà trop corrompu !
C'est la mort des petits commerces, j'vous l'dit ma bonne dame, les golds farmers devront acheter encore plus de compte pour travailler Et on ne pourra plus "bot" tranquillement
Le bot est un bon moyen pour prouver aux politiciens qu'on peut être no life et gagné notre vie

EDIT : Rolor est quand même le politicien idéal pour que les gens décident que la politique actuelle est trop mal faite !
Drundge, c'est sur. J'imagine mal Rolor président Mais bon, quite à l'ouvrir, autant le faire avant qu'ils fassent une connerie, qu'après

Puis bon, c'est qu'un rapport... et pour une fois, ça vous arrangerai bien que Sarko pense aux profits des grosses boites américaines et coréennes avant la santé de ses concitoyens, en ne limitant rien en jeu, hein, avouez !

Voui, je cherche une utilité au minimoys échappé d'Aion qui nous sert de président Cay mal
Citation :
Publié par Drunge
Si on vote pour eux c'est qu'on a pas trop d'alternative : si on ne vote pas on se retape dans tout les cas celui du contrat précédent.
Si on ne se présente pas aux élections présidentielles, c'est qu'on est pas assez fou et que le système politique actuel est déjà trop corrompu !
de toute facon faut toujours choisir entre la peste ou le choléra, on est de + en + dans la gadou ><
De toute façon à part si ils légifèrent, je ne vois personnes lancer de telle idées dans leurs jeux.......C'est un peu comme demander a un boulanger de ne pas vendre plus d'une baguette par personne, au bout d'une semaine les clients vont migrer
En faite mis à part les votes (peut-être truqués ?) et les gens pendus, on est pas très loin de ce qu'était la France avant la révolution :
- Les pauvres restent pauvres,
- Les riches font la loi et restent... riches,
- Les politiciens n'en font qu'à leur têtes,
- Le président a officieusement les pleins pouvoirs,
- Les lois nous retirent de plus en plus notre liberté
Et les gens laissent faire, disant que ce n'est pas de leur responsabilité, se contentant juste de se plaindre

Et quand ils agiront, ce sera trop tard, et ce sera un bain de sang
Citation :
Publié par Falkynn
Drundge, c'est sur. J'imagine mal Rolor président Mais bon, quite à l'ouvrir, autant le faire avant qu'ils fassent une connerie, qu'après

Puis bon, c'est qu'un rapport... et pour une fois, ça vous arrangerai bien que Sarko pense aux profits des grosses boites américaines et coréennes avant la santé de ses concitoyens, en ne limitant rien en jeu, hein, avouez !

Voui, je cherche une utilité au minimoys échappé d'Aion qui nous sert de président Cay mal
Dictature assurée, mais une dictature propre et franche =O
Quand on prends les chiffres du tabagisme, on voit en effet que quoi qu'ils fassent les gens s'en foutent.

Prévenir les gens, oui il faut le faire, mais de là à contraindre des éditeurs à mettre en place ce système, c'est autre chose.

La responsabilité parentale parlons-en, quand on voit les jeunes des cités (je ne critique pas, c'est un fait), quand on voit des jeunes rouler sans casque à trois sur un BW's en faisant des roues arrières, ou alors des gamins faire des tournantes ou fumer des joints à 10 ans.....

Bref quand quelqu'un disais que l'homme est un loup pour l'homme, il avais pas tout à fait tort ^^
Ils pourront mettre des trucs anti addiction dans nos MMO quand ils auront fait pareil pour les trucs qui tuent bien plein de gens et coûtent bien plus d'argent à la société comme le tabac
Ouaip Kahe, faut juste prévenir, du moins pour les jeux vidéos, ça suffit largement.

Moi j'dis, c'est un coup de Familles de France (vous savez, le rassemblement de mères soit disant responsables ) qui tente de reprendre du poil de la bête C'est un complot

Mais bon, imo, y'aura pas de lois contraignantes là dessus. Juste une campagne préventive à la con, faites par des gens n'y connaissant rien.
Citation :
Le problème c'est que pas mal de parents ne savent pas du tout quoi faire face à ce problème. Attention j'essaye pas de défendre leur comportement, et encore moins ceux qui comme tu le dis n'assument pas leurs responsabilités, mais la démocratisation des jeux en ligne c'est quand même relativement neuf (ou du moins l'ampleur actuelle du phénomène est assez nouvelle) et pour beaucoup de parents c'est un peu l'inconnu. Que faire / comment faire ? Parce que souvent quand la plupart s'en rendent compte c'est un peu tard, et c'est plus là qu'il faut dire à son jeune "écoute à partir de maintenant tu ne joueras plus que 2/3heures jours au lieu de tes 6-7 heures habituels" parce que là on va inévitablement au conflit.
Oh non mon dieu des parents en conflits avec leurs enfants.

Et oui, les fumeurs s'en branlent, j'vois pas pourquoi ça nous poserait problèmes (mis à par le prix).

Arrêtez de vous plaindre, vous avez voté utile, tant pis pour vous.
Et hop, comment rejeter la faute sur quelqu'un d'autre encore

Par contre, suis d'accord, faut arrêter de se plaindre surtout quand on ne fait rien d'autre que ça

Mais j'ai du mal à saisir où l'on doit se placer quand même Quite à mettre les pieds dans le plat: être de droite, cay mal, être de gauche, cay bien, surtout quand ça profite à soi même, les autres? osef. C'est ce que je comprends de plus en plus à force de lecture *sic*
J'vais pas me géner, et loin de là. Ca fait trente ans que des gens se battent pour changer la présidence, et les gens votent toujours ps ou ump (rpr bla bla, vous m'avez compris).

Plus d'un an avant les dernières élections, suffisait de brancher genre sa radio, genre sur france inter tavu, et plein de gens parlaient et intervenaient pour dire que sarkozy c'était du caca, que royal c'était pas mieux, que bayrou c'était pas très intelligent.

Rappelle moi les résultats du premier tour ?

Edit : oui je sais, on est pas sur l'agora.
Citation :
Oh non mon dieu des parents en conflits avec leurs enfants.
Si tu ne veux retenir que ça du paragraphe libre à toi. Oui en soit un parent en conflit avec son enfant ça n'a rien de choquant. Je dis juste que le problème du temps de jeu pourrait être anecdotique si les parents étaient plus sensibilisés à ce domaine et savaient comment s'y prendre dès le début.
Citation :
Publié par Aerindel
J'vais pas me géner, et loin de là. Ca fait trente ans que des gens se battent pour changer la présidence, et les gens votent toujours ps ou ump (rpr bla bla, vous m'avez compris).

Plus d'un an avant les dernières élections, suffisait de brancher genre sa radio, genre sur france inter tavu, et plein de gens parlaient et intervenaient pour dire que sarkozy c'était du caca, que royal c'était pas mieux, que bayrou c'était pas très intelligent.

Rappelle moi les résultats du premier tour ?
Caca gagne pas mieux derrière.
Je suis d'accord, Aerindel Mais le vrai constat que je fais de tout ça, c'est "Des aides et des lois, oui, mais tout pour ma gueule, les autres osef", c'est tout

A ce moment là, faut pas demander quelque chose qu'on interdit aux autres...

La liberté ? mon c** ouai. Sa propre liberté, oui, et tant pis si elle empiète sur celles des autres, tant que son petit confort personnel n'est pas touché.
Si je n'avais quote que la fin, tu m'aurais dis que je quotais ce qui m'arrange. Maintenant, si les parents jugent que ce n'est pas sains pour leurs enfants, ils leur interdisent. Si ceux ci font les petits rebelles, y'a pas trente six solutions.

Même si ils ne comprennent pas, déjà ils peuvent discuter avec eux pour savoir de quoi il en retourne et ensuite prendre des mesures adaptées "ah ouais t'aimes bien jouer, ok mais on va quand même devoir réduire un peu, parce que la tu passes plus de temps devant ton écran que sur tes devoirs".

J'vois pas comment des parents ne sauraient pas faire ça en faite.

Edit pour falkynn : En même temps, on retombe sur nos pattes là, parce que je ne vois pas ce que tu pourrais demander comme égalité à un gouvernement qui lui même s'en tamponne sévère. Oui, on est dans du "tout pour ma gueule", mais au lieu de vouloir changer ça, on voit les votes.
Je pense qu'il faut soi-même être parent pour comprendre.

Même si je suis d'accord sur le fait que certains ne sont pas très futés quand à la manière d'éduquer leurs enfants, ils semblent avoir oublié qu'ils ont été enfants aussi un jour.
Un gosse qui fait le rebelle tu le jettes par terre et lui fout un clou dans le bras avec une perceuse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés