"PNJ psy" pour Aion ou non

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par andymaniak
on a une des meilleurs secu au monde
Heu... non, vraiment mais alors vraiment pas du tout, mais c'est une autre histoire et on va trop dériver en hs.

Sinon je suis en gros d'accord avec ton avis. Il avoir un juste milieu entre l'utopie de croire que l'être humain est raisonnable et le dirigisme étatique digne d'une tutelle
je parle pas en therme de finance mais d'efficacité....et "une des meilleur" ne signifie pas "la meilleurs" et actuellement c est le cas....

cite moi pays avec autant de remboursement social que le notre...

le "vraiment pas, mais alors vraiment pas" est de trop.... notre secu est loin d etre a plaindre.

quand je voie ma grand mère atteint d une grosse maladie, et qui a pas a dépenser 1centime alors que sont traitement coute des millier d'euro par mois...
Citation :
Publié par andymaniak
je parle pas en therme de finance mais d'efficacité....et "une des meilleur" ne signifie pas "la meilleurs" et actuellement c est le cas....
Je passe en pm
Citation :
Publié par andymaniak

cite moi pays avec autant de remboursement social que le notre...

le "vraiment pas, mais alors vraiment pas" est de trop.... notre secu est loin d etre a plaindre.

quand je voie ma grand mère atteint d une grosse maladie, et qui a pas a dépenser 1centime alors que sont traitement coute des millier d'euro par mois...
Au cas où tu l'as pas remarqué ça fait des années qu'on est de moins en moins remboursés par la secu et que ceux pour exemple les travailleurs pauvres qui sont trop riches pour avoir la CMU ou trop pauvre pour se payer une mutuelle, ben c'est souvent qu'ils ne peuvent pas se soigner.
Vous allez rire, mais, les MMO je trouve ça vachement enrichissant, j'ai des meilleures notes en Anglais, ma culture général s'enrichit, le mélange de culture, la stratégie, la logique, l'économie ... ^^ Ça devrait devenir une matière à l'école, alors pourquoi nous en priver !!!!

*hop s'en va sifflotant en direction de la porte*
Citation :
Publié par Gold_Ant
Vous allez rire, mais, les MMO je trouve ça vachement enrichissant, j'ai des meilleures notes en Anglais, ma culture général s'enrichit, le mélange de culture, la stratégie, la logique, l'économie ... ^^ Ça devrait devenir une matière à l'école, alors pourquoi nous en priver !!!!

*hop s'en va sifflotant en direction de la porte*
J'étais le meilleur de ma classe en Anglais grace aux MMORPG US.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés