Les arrivées nouveaux joueurs de Noël ?

Répondre
Partager Rechercher
100k de nouveaux abonnés en France le 25 décembre, dans un mois ?

Quels chiffres ? Quelles conséquences ?

(Voilà la question est lancée maintenant je sens que le fil va partir en c*******)
J'ai remarqué dans certaines grandes surfaces (Auchan notamment) qu'il n'y a aucune PLV sur War, alors que, comment dire, WoW is everywhere...
En tous cas pour ma part, à Nowel ça sera renouvellement d'abo !

Et pour ceux qui râlent, voilà mon papa noël préféré :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ChristmasSpawn.jpg
Taille : 400x300
Poids : 29,8 Ko
ID : 61064  

Pas de soucis, faut pas non plus croire que toute la communauté WAR se connecte en même temps au même moment... C'est pareil avec vos connexions ADSL.

Une certaine charge réseau a été prévu, et à mon avis, on y verra que du feu si ce n'est un peu plus de monde sur les serveurs en un temps t
Je pense que les gens qui aiment WAR et qui ont attendu un peu avant de se jeter dessus peuvent attendre WAR sous leurs sapins ou encore des jeunes qui croient plus trop au papa noël mais a papa et maman

A mon avis c'est un cadeau que ce qui désirent le jeux peuvent espérer recevoir, mais si c'est une surprise ... c'est pas WAR qui sera conseiller en premier je pense.
Un collègue de ma guilde est allé au cinéma ce Week-End et a assisté à la publicité sur grand écran pour Warhammer Online !

Pas encore du niveau de Wow, mais c'est déjà ça
Citation :
Publié par Luthyen
Un collègue de ma guilde est allé au cinéma ce Week-End et a assisté à la publicité sur grand écran pour Warhammer Online !

ha bon ? qui ca bib ?
Citation :
Publié par Luthyen

Si c'est la même que j'ai vu, elle ne dit même pas que c'est un jeu vidéo.

On voit des extraits de la cinématique, ça en jette ... par contre rien sur le produit.
Citation :
Publié par Luthyen

J'ai pas encore vu ça.
Tres franchement , je préfère une population qui va up doucement , a une arrivée massive de gens peut être pas tout a fait mature pour les mmorpg .
Parier sur une augmentation a noel du nombre de joueur c'est parier sur une invasion de joueur un peu difficile a gérer imho .

A mythic/goa de savoir éventuellement faire les bons clust sur les bon serveurs afin de garantir un bon confort de jeu a ceux qui sont déjà IG .
Citation :
Publié par kipixx
Tres franchement , je préfère une population qui va up doucement , a une arrivée massive de gens peut être pas tout a fait mature pour les mmorpg.
Souhaiter la réduction ou même la stagnation de la population d'un jeu dont le bon fonctionnement est principalement basé sur le grand nombre à la fois par nature (MMOG) et par orientation (rvr de masse) me paraît totalement... surréaliste.
Citation :
Publié par IBastonI
Faut être de bien mauvais parents pour filer un MMORPG à son enfant et risquer de le rendre addict @Nolife
Arrête, moi c'est mon rêve de voir ma fille venir s'éclater en jeu avec moi
Mais ma femme ne semble pas disposée à me laisser faire.
Faut dire qu'à 16 mois...c'est p'têt' encore un peu tôt...vivement l'année prochaine
Simple constat, les grandes surfaces et magasin de jeux vidéo par chez moi, ont tous mis des mures de WOTLK. La boîte WAR est dans le rayon perdu au mileu de COD 5 et farcry2 (il y a même la boîte intégrale de DAOC).

En tout cas en tête rayon c'est : WOTLK + Tomb Raider + NFS undercodober
Citation :
Publié par IBastonI
Faut être de bien mauvais parents pour filer un MMORPG à son enfant et risquer de le rendre addict @Nolife
C'est sûr que si tu leur files un tel jeu dans les mains sans encadrer... Si le gosse est jeune, ça pue. Si tu l'encadres correctement ( sans être oppressant hein ), ça passe bien. Le mieux étant encore de ne jouer que quelques heures le week-end AVEC le gosse. ( avec pour chacun, son compte. )
Citation :
Publié par Pelern / Kraznain
Arrête, moi c'est mon rêve de voir ma fille venir s'éclater en jeu avec moi
Mais ma femme ne semble pas disposée à me laisser faire.
Faut dire qu'à 16 mois...c'est p'têt' encore un peu tôt...vivement l'année prochaine
+1 il faut les former jeune
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés