Cadeau(x) ... pour Fille(s) ?

Répondre
Partager Rechercher
Puisqu'on tombe dans le subjectif, à mon tour!
Quelques uns des plus beaux cadeaux qu'on m'ait faits :
- un week-end dans les arbres (nuit d'hôtel dans une cabane, on se fait livrer le petit dej' dans un panier au bout d'une corde, le trip Robinson mixé Tarzan, trop bien!),
- un repas aux chandelles maison, avec décoration, ambiance sonore, petits plats... Le tout confectionné par mon homme (qui ne met d'habitude jamais les pieds dans la cuisine), un soir, surprise! Youhou!!!
- un tatouage,
- un abonnement au théatre de ma ville (6 spectacle), avec, bonus formidable, le baby-sitting de mon monstroplante en prime.
Voili, voilou...

Et Weo, j'adooooooore ce genre de machin!
Citation :
Publié par Siam
Nan mais je t'assure, toutes les nanas n'aiment pas les bijoux hein, c'est pas une caractéristique de la gente féminine, bling bling ou pas
Faut arrêter avec les bijoux, et j'suis pas la seule à trouver ça bateau comme pas possible et impersonnel au même titre qu'un parfum de merde.

Mon homme qui me prépare un chouette petit dîner surprise à la maison, comme ça, et qui se donne autrement du mal pour me faire plaisir qu'en allant à la bijouterie du coin dépenser chaispascombien, bah j'apprécie infiniment plus et ce souvenir restera dans ma tête, pas dans le fond d'un placard, useless
On va dire toutes les filles-no-fake alors

Bon je plaisante.... mais la je faisais une grosse généralité ( le topic c'était pas : " que puis je offrir a ma copine qui est difficile " ou un truc du genre. )

Pourquoi quand on parle de bijoux, la plupart vois la vieille bague moisie bien cliché ? Oo

Ca peu être un bracelet très jolie, pas spécialement cher ( l'argent n'est pas excessivement cher ) sur lequel on peut éventuellement faire graver quelque chose.
C'est qu'un exemple, mais c'est juste pour illustrer ce a quoi je pense quand je parle de bijoux.

Citation :
Mon homme qui me prépare un chouette petit dîner surprise à la maison, comme ça, et qui se donne autrement du mal pour me faire plaisir qu'en allant à la bijouterie du coin dépenser chaispascombien, bah j'apprécie infiniment plus et ce souvenir restera dans ma tête, pas dans le fond d'un placard, useless
Bha, si ton hommes connait tes goûts, il est normalement capable de te choisir un truc dans tes goûts, qui ne restera pas au placard.

Elles sont quand même assez rares les nana qui portent ni boucles d'oreille, ni collier, ni bracelet, ni quoi que ce soit ). Y a moyen de trouver un truc sympa en général.

Uhma/Illona > Pourtant un bijou n'a pas spécialement besoin d'être " utile ". Il peut tout simplement vouloir signifier quelque chose de particulier entre vous deux.

Pour les concerts et artistes, je suis clairement d'accord, après ca reste de la loterie : faut espérer que l'artiste en question soit up durant la période autour de noel.

Pour un truc sur un sujet qui te passionnes pas forcement, c'est quand même sacrément risqué, et si vraiment tu te loupe, c'est pas vraiment un bon plan :/
( tu va me dire que toi tu n'en a rien a faire, que l'intention y était, mais pour une majorité des filles, y aura quand même une tite déception )

enfin, je réagirais sur les cadeau style " diner, mise en scène, massage toussa ".
Alors, soit je manque de maturité ( et c'est pas impossible hein ) soit c'est un cadeau qui s'adresse vachement plus a une certaine parties des couples ( un couple de longue durée, et ceux qui vivent après de leur conjoint ). Pour les autres, ca me parait franchement plus limité, et moins adapté.

Citation :
Ait la démarche de la patience et du chasseur, traque, surveille, reste à l'écoute, et fait lui plaisir !
Dans la théorie je suis grave d'accord
Par contre ( et c'est vraiment une question ), tu fais comment quand la fille en question a déjà tout ce qui lui faut et qu'elle exprime rarement ses désirs, même en la questionnant ?
Citation :
Publié par nami-swan
Par contre ( et c'est vraiment une question ), tu fais comment quand la fille en question a déjà tout ce qui lui faut et qu'elle exprime rarement ses désirs, même en la questionnant ?
D'aucuns te répondront à la mode du bar "ça n'existe pas C'est contraire à la définition même de fille"
ça dépend énormément.

De mon coté cette année, ce sera un catalogue adan et eve avec un petit mot:

"choisi"

Mais bon ça fait deja une paire d'années qu'on vit ensemble. tu fais pas ça au bout de 6 mois
Une bague or blanc et jaune entremélés avec trilogie de diamants et deux semaines aux Maldives ( 8 ans de couple aussi, ça fait un moment qu'elle n'est plus ma simple copine ).

Je trouve que dégotter un cadeau tout ce qu'il y a de plus classique ( montres/vêtementsetc... ) mais qui tape à 100 % dans ce que la dame aime, le genre de trucs qu'elle rêverait d'avoir mais qu'elle ne trouve pas, et là c'est TOI qui lui trouve et lui offre par surprise, ça fait son effet, ça montre que tu connais ses gouts, que tu les prends en compte et les apprécie et que tu t'es démené pour le trouver, en tout cas, j'en ai toujours eu l'impression. Après, allez savoir ce qu'elles pensent vraiment au fond...

Mais l'originalité ne fait certainement pas de mal de temps en temps... Surtout si la fille est du genre décalé.
Citation :
Publié par nami-swan
Tu la chéris jusqu'à la fin de tes jours.
L'année passée, je lui avais préparé un gros panier en osier enrubanné avec toute sorte de choses dedans, ça allait des pralines à une jolie blouse qu'elle avait remarqué en ville, en passant par la peluche etc...

Le tout fait main avec amour, ça lui a plu énormément
Citation :
Publié par weo
Un jolie toys aussi c'est sympas si elle aime ses petites "conneries" du style sa :

http://www.au-secours-jai-un-blog.com/images/toyz%20gagne.jpeg

site sérieux qui en vend plein : http://artoyz.com/v21/identification.php
Ça doit être tendue avec les piques, non?
Citation :
Publié par Vaux
Ça doit être tendue avec les piques, non?
t'es con x)

sinon moi ca sera un bracelet, pour que quand elle le regarde, elle pense a moi.

*genre elle pense pas a moi 24/7 ><*
J'aime bien les conneries technologiques. J'ai reçu un nabaztag il y a quelques temps, c'est mimi, ça parle, ça te donne des infos, la radio et tout un tas de trucs qui pourraient être inutiles mais qui te font vivre ton petit lapin.
En plus tu peux le décorer et la communauté est sympa.
Citation :
Publié par Mr.Zat'
t'es con x)

sinon moi ca sera un bracelet, pour que quand elle le regarde, elle pense a moi.

*genre elle pense pas a moi 24/7 ><*
Bah, offre lui un steak de 3kg. Perso c'est mon idée de cadeau préférée que j'ai vu sur ce thread.

Sinon il y a l'étoile du soir
newARWENP2.jpg

Mais ça fait super cliché...
Clair! J'adorerais en avoir un...
De quoi faire hurler dans les chaumières (mes parents considèrent que jouer aux jeux vidéos est au moins aussi honteux que se droguer...) mais c'est trop... Trop, quoi!
Mon chéri m'offre un bracelet qui va avec la chaîne que je m étais offerte dans l'année. Sinon le parfum etc... ça plaît toujours.
Conseil pour l'an prochain : quand vous vous baladez note les oh c est mignon ça ou c'est sympa ^^ je me l achèterais peut être un peu plus tard...
Pour info je lui ai offert (hormis mon amour ), un bô bracelet noir ainsi que Spore (pas très glamour mais ça à bien fonctionner, elle y joue tout le temps ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés