Aller à la page... |
Cadeau(x) ... pour Fille(s) ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Citation :
![]() Bon je plaisante.... mais la je faisais une grosse généralité ( le topic c'était pas : " que puis je offrir a ma copine qui est difficile " ou un truc du genre. ) Pourquoi quand on parle de bijoux, la plupart vois la vieille bague moisie bien cliché ? Oo Ca peu être un bracelet très jolie, pas spécialement cher ( l'argent n'est pas excessivement cher ) sur lequel on peut éventuellement faire graver quelque chose. C'est qu'un exemple, mais c'est juste pour illustrer ce a quoi je pense quand je parle de bijoux. Citation :
Elles sont quand même assez rares les nana qui portent ni boucles d'oreille, ni collier, ni bracelet, ni quoi que ce soit ). Y a moyen de trouver un truc sympa en général. Uhma/Illona > Pourtant un bijou n'a pas spécialement besoin d'être " utile ". Il peut tout simplement vouloir signifier quelque chose de particulier entre vous deux. Pour les concerts et artistes, je suis clairement d'accord, après ca reste de la loterie : faut espérer que l'artiste en question soit up durant la période autour de noel. Pour un truc sur un sujet qui te passionnes pas forcement, c'est quand même sacrément risqué, et si vraiment tu te loupe, c'est pas vraiment un bon plan :/ ( tu va me dire que toi tu n'en a rien a faire, que l'intention y était, mais pour une majorité des filles, y aura quand même une tite déception ) enfin, je réagirais sur les cadeau style " diner, mise en scène, massage toussa ". Alors, soit je manque de maturité ( et c'est pas impossible hein ) soit c'est un cadeau qui s'adresse vachement plus a une certaine parties des couples ( un couple de longue durée, et ceux qui vivent après de leur conjoint ). Pour les autres, ca me parait franchement plus limité, et moins adapté. Citation :
![]() Par contre ( et c'est vraiment une question ), tu fais comment quand la fille en question a déjà tout ce qui lui faut et qu'elle exprime rarement ses désirs, même en la questionnant ? |
![]() |
|
|
ça dépend énormément.
De mon coté cette année, ce sera un catalogue adan et eve avec un petit mot: "choisi" Mais bon ça fait deja une paire d'années qu'on vit ensemble. tu fais pas ça au bout de 6 mois ![]() |
![]() |
|
|
Une perle noire de Tahiti, mais c'est assez cher et plus pour un anniversaire que Noel. C'est tres joli et assez original comme bijou.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Euh, tout simplement un ipod nano-chromatique rose ?
Voir même un classic ou un touch reconditionné (les prix sont vraiment peu élevés). |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#66357 |
|
|
![]() |
|
|
J'aime bien les conneries technologiques. J'ai reçu un nabaztag il y a quelques temps, c'est mimi, ça parle, ça te donne des infos, la radio et tout un tas de trucs qui pourraient être inutiles mais qui te font vivre ton petit lapin.
En plus tu peux le décorer et la communauté est sympa. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Plop.
Faut pas me tendre la perche de l'étoile du soir. ![]() Un coeur sécable : (n'oublie pas de l'arborer fièrement toi-même) Ou, aussi : ![]() |
![]() |
|
|
Ca existe encore les filles ?
*sort* |
![]() |
|
Beowulf Cromwell |
Trouver plus de messages par Beowulf Cromwell |
|
J'adore le Nabaztag....... OmG c'est le cadeau rêvé !
|
![]() |
|
Chu un bouley IRL |
Trouver plus de messages par Chu un bouley IRL |
|
Pour info je lui ai offert (hormis mon amour
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais rien ne remplacera cette personne : http://fr.youtube.com/watch?v=JvINdV...eature=related |
![]() |
|
Beowulf Cromwell |
Trouver plus de messages par Beowulf Cromwell |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|