Cadeau(x) ... pour Fille(s) ?

Répondre
Partager Rechercher
tu peux lui offrir ça histoire de vous faire plaisir a tous les 2

http://www.messextoys.com/prodimg/300x420/12817_1.jpg

Poudre corporelle comestible, plumes et huile de corps ; tout ce qui faut pour passer une bonne soirée
Citation :
Publié par Phaeton
Pour les coquettes :
des Louboutin bien sûr
ça c'est un kdo qui pourrait faire plaisir . Peut'on en trouver ailleurs que dans les boutiques de paris?

alors je te propose....

C'est pas forcément une question de bien connaitre ou pas.

C'est aussi de ce qu'elle a besoin.

Pour ma part, même quand ma mère me demande : tu veux quoi pour noël ? je suis incapable de répondre quoi que ce soit :x
J'ai pas spécialement besoin de qque chose ( enfin si, mais ca dépasse de loin le budget ). Donc elle finit par me donner de l'argent.

Pour la copine, imagine la même situation. Le problème, c'est que la tu peux pas lui " offrir " de l'argent....sinon tu passes pour un looser :/

Après oui, tu peux offrir un vêtement, ou un truc " sympa " mais qu'elle avait pas spécialement besoin....le problème c'est qu'on retombe direct dans le cadeau assez impersonnel.

Vraiment, le bijoux c'est un des seuls truc qui se garde, qui est personnel et qui n'a pas une utilité " directe " ( donc en gros, on en ressent pas le besoin, mais on apprécie souvent d'en avoir un beau ).
Après, pas obligé de tomber dans le cliché caillasse a 5k euro.
Citation :
Publié par nami-swan
Pour la copine, imagine la même situation. Le problème, c'est que la tu peux pas lui " offrir " de l'argent....sinon tu passes pour un looser :/
Offrir de l'argent, c'est assez nul : style j'offre 50 euros à quelqu'un que j'apprécie, et cette personne, pour me faire plaisir, m'offre 50 euros. Super .
Citation :
Publié par Dad's
Et toi barienne, quel cadeau te ferai le plus plaisir ?
Un fer à souder, du fil à wrapper, pince à dénuder et couper, fil à souder, un voltmètre, une pince brussel.

Ha aussi un oscilloscope, une carte arm9 et l'IDE sous Linux qui va avec, un générateur de signaux, et un bon d'achat infini chez Selectronik pour toutes les conneries genre résistances, bobines etc

Eventuellement un mec qui meurt pas d'effroi à l'idée d'avoir une semi-nerd comme copine.
C'est ridicule de faire des cadeaux à Noël... Ça fait un peut trop genre " bon, c'est noël, je dois me forcer "

Pas besoin de conneries dans le genre pour offrir un cadeau aux personnes qu'on aime.
Citation :
Publié par Carminae
C'est ridicule de faire des cadeaux à Noël... Ça fait un peut trop genre " bon, c'est noël, je dois me forcer "

Pas besoin de conneries dans le genre pour offrir un cadeau aux personnes qu'on aime.
Oué mais faut que les deux soient d'accord, aka choisir un copain ou une copine qui plussoie l'idée et donc n'attend pas un cadeau comme un dû pour Nowel, St Valentin, annive du couple, etc. et préfère le principe d'offrir des trucs selon des dates aléatoires.

Je crains que cette espèce ne soit bien rare.

Edit @ Carminae :
Je parlais pas de toi là (ni de moi), mais sur un plan général, conceptuel et pratique.
Citation :
Publié par Corium
Oué mais faut que les deux soient d'accord, aka choisir un copain ou une copine qui plussoie l'idée et donc n'attend pas un cadeau comme un dû pour Nowel, St Valentin, annive du couple, etc. et préfère le principe d'offrir des trucs selon des dates aléatoires.

Je crains que cette espèce ne soit bien rare.
T'es pas obligé de faire un cadeau en attendant forcément que l'autre en face t'en fasse un.

Le plaisir d'offrir et de faire plaisir, c'est largement plus gratifiant que le plaisir de recevoir.

Là dernièrement, j'ai fait un cadeau à ma copine, je m'attends pas à ce qu'elle m'en fasse un, et honnêtement, c'est tant mieux, car le jour où elle m'en fera un, je serais forcément touché.
Citation :
Publié par nami-swan
Vraiment, le bijoux c'est un des seuls truc qui se garde, qui est personnel et qui n'a pas une utilité " directe " ( donc en gros, on en ressent pas le besoin, mais on apprécie souvent d'en avoir un beau ).
Après, pas obligé de tomber dans le cliché caillasse a 5k euro.
Nan mais je t'assure, toutes les nanas n'aiment pas les bijoux hein, c'est pas une caractéristique de la gente féminine, bling bling ou pas
Faut arrêter avec les bijoux, et j'suis pas la seule à trouver ça bateau comme pas possible et impersonnel au même titre qu'un parfum de merde.

Mon homme qui me prépare un chouette petit dîner surprise à la maison, comme ça, et qui se donne autrement du mal pour me faire plaisir qu'en allant à la bijouterie du coin dépenser chaispascombien, bah j'apprécie infiniment plus et ce souvenir restera dans ma tête, pas dans le fond d'un placard, useless
Récemment sur la taverne un utilisateur a donné le lien d'un site qui vends des "Cadres plante", quelqu'un aurait le lien sous la main ? J'en ai trouvé avec google mais les prix affichés sont bien plus chers.

Edition : Trouvé ici : http://www.flowerbox.fr/boutique_cla...?gamme=classic
Comme dis dans la case plus haut, je déteste les bijoux, c'est vraiment le cadeaux qui me déplaît, je trouve ça inutile et superficiel; en plus quand on t'en offres, après si tu les mets pas, la personne se pose des questions...
Si j'ai besoin exceptionnellement d'un bijou, un truc hyper discret, parce que je vais dans un mariage ou une connerie imposée je me l'achète moi même et à mon goût, et pas cher, car je sais que j'ai peu de chance de le reporter un jour...
Mais en recevoir, c'est vraiment la dernière des choses qui me fasse plaisir..

Idem le parfum, souvent on en a déjà un, on en change pas, et on se l'achète quand on en a besoin.

En revanche, qu'on te prépare une sortie surprise, aller voir un artiste que tu adores, un dîner, un truc sur un sujet qui t'attire et te passionne et pas forcement de valeur, c'est le plus touchant, car on sait que celui qui nous offre à fait la démarche de nous comprendre et nous connaitre, et vouloir nous faire plaisir, et pas simplement sa corvée annuelle de cadeaux.
des cadeaux pour filles? de la lingerie bien sur!

a moins que sont derrière soit pas son principale atout
Citation :
Publié par Uhma/Illona
En revanche, qu'on te prépare une sortie surprise, aller voir un artiste que tu adores, un dîner, un truc sur un sujet qui t'attire et te passionne et pas forcement de valeur, c'est le plus touchant, car on sait que celui qui nous offre à fait la démarche de nous comprendre et nous connaitre, et vouloir nous faire plaisir, et pas simplement sa corvée annuelle de cadeaux.
J'ai déjà grillé cette carte là pour l'anniversaire il y a une semaine, et le dîner romantique, c'est au moins un par semaine.

Vu que des filles sont intervenues sur le fil, j'aimerai revenir sur le problème des vêtements et leur poser une question : je l'ai accompagnée en ville l'autre jour et elle a flashé sur un haut assez sympa, mais ne l'a pas essayé vu que ses achats du jour avaient déjà explosé le budget. Je connais bien ses tailles, ses mensurations, toussa, mais je suppose que les filles marchent comme les garçons, c'est pas parce que c'est notre taille que ça nous ira forcément. Vous en voudriez beaucoup à votre homme s'il y avait besoin de procéder à un échange ?

Ca fait partie des raisons pour laquelle je taperai pas dans la lingerie !
Si c'est pas toi qui t'es trompé dans ses mensurations, ça devrait aller. Ca ne sera pas ta faute, les cabines d'essayage sont là pour ça après tout !
Citation :
Publié par Myrhdin
J'ai déjà grillé cette carte là pour l'anniversaire il y a une semaine, et le dîner romantique, c'est au moins un par semaine.
Je ne vois pas en quoi ça empêche de préparer une mise en scène avec lumières tamisées, musique douce, bougies disséminées, machin odorant agréable et verres de fruits frais amoureusement préparés pour le moment où elle rentre, puis continuer à inventer une soirée divertissante avec échange de massages (draps du lit tout propres et parfumés of course) et autres plaisantes activités pensées d'avance avec soin.
(ceci n'est qu'à titre indicatif, à chacun d'arranger ça selon ses goûts)

Aucun cadeau n'a plus de valeur pour moi que le temps.
Surveille ce qu'elle veut ou aimerais avoir ou envisage d'avoir peut être un jour, et ce qu'elle aime, et la réponse viendra toute seule.

Récemment, ma copine me parlait de ses boucles d'oreilles, qu'elle en voudrait des plus sobre, plus simples et tout et tout. Sachant qu'elle aime le bleu "aigue-marine" et qu'elle préfère le gris brillant de l'argent au doré de l'or, j'ai acheté une petite paire de boucle d'oreilles sympathiques pour son anniversaire, et pour moins de 50 euros, tu peux trouver des choses sympathique.

Je précise aussi qu'elle les adore.

Ait la démarche de la patience et du chasseur, traque, surveille, reste à l'écoute, et fait lui plaisir !
Citation :
Publié par Tyreas
Ait la démarche de la patience et du chasseur, traque, surveille, reste à l'écoute, et fait lui plaisir !
+1, c'est ce qui donne le plus de résultats.

Perso pour noël je pense lui acheter une grosse écharpe en laine à la mode actuellement. Là où je me tâte le plus c'est pour la couleur, mais je suis quasi-sûr qu'elle aimera.
Fufuh, j'ai pas lu tout le post, mais ça dépend vraiment des goûts et des besoins, persos pour noël on va m'offrir des feutres à l'alcool, peut-être un nouveau pc pour faire tourner Aion, et des figurines d'anime, comme quoi...

J'pense pas que c'est vraiment à nous de te le dire, tu la connais mieux que nous, et à mon avis, elle sait que noël approche, si elle aime avoir des cadeaux elle essaiera sûrement de te faire comprendre ce qui l'intéresserait, après c'est à toi d'être aux aguets

Ca lui fera bien plus plaisir en tous cas que tu lui offres quelque chose en rapport avec elle ou bien vous plutôt qu'un truc impersonnel comme les bijoux et le parfum maintes fois cités (en mal) dans ce topic.

Par contre je suis d'accord avec le fait que tu n'es pas obligé d'attendre Noël pour faire des cadeaux si tu aimes, y'a pas de jour pour ça !
Combien de fois je suis tombée sur un truc en me disant "ah ça plairait à mon chéri ça!" et hop je le prends si j'ai assez sur moi !
Il ne s'y attendait pas du tout et en a été d'autant plus touché.

D'ailleurs bien souvent les cadeaux de Noël on se creuse trop la tête pour trouver une idée et on tombe dessus par hasard au détour d'un magasin
Moi j'ai opté pour un reveil luminotherapeux, le truc qui met de la lumiere au fur et à mesure histoire de pas se reveiller à l'arrache avec la vieille sonnerie bien aigue TZIII TZZIII TZZI TZZI .
Un jolie toys aussi c'est sympas si elle aime ses petites "conneries" du style sa :

http://www.au-secours-jai-un-blog.com/images/toyz%20gagne.jpeg

site sérieux qui en vend plein : http://artoyz.com/v21/identification.php
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés