Cadeau(x) ... pour Fille(s) ?

Répondre
Partager Rechercher
Hellow les barien(ne)s ! Ca roulote ?

> Bon voilà, les fêtes de fin d'années approchent à grands pas, et j'aurai bien aimé acheté un cadeau à ma p'tite chérie, mais bon .... j'ai aucunes idées. A part les trucs bateaux, du genre fleurs, parfums, bijoux (pourquoi pas tout de même) ... je sais pas trop.

Alors, toi barien, qu'offrirai-tu a ton éventuelle chérie ? Et toi barienne, quel cadeau te ferai le plus plaisir ?

Han pénu de smiley, pour la peine j'en cale un là
Citation :
Publié par Dad's
Et toi barienne, quel cadeau te ferai le plus plaisir ?
Pas un cadeau pour "une fille" mais un cadeau pour moi.
Hélas, aucun ne me vient à l'esprit qui s'achète avec des euros.
Le propre d'un cadeau réussi, c'est qu'il soit personnalisé, c'est donc difficile de te conseiller sans connaitre ta copine...
Dis-nous en plus au moins : ses goûts, ses loisirs, tout ça?
Citation :
Publié par Sécötine
c'est donc difficile de te conseiller sans connaitre ta copine...
Je suis volontaire pour apprendre à la connaître. Il paraît que j'ai de bonnes idées de cadeaux en plus.

Sinon il y a toujours l'option offrir un truc qui te plaît à toi.
Une initiation œnologie dans un cave (pack découverte, pour deux personnes ne plus petit veinard) avec resto et hotel = oh, le beau week-end!
Ou un JV de Dr House, faut qu'il sorte pour nowel, et hop!
Citation :
Publié par lpse
Pas de cadeau.
Au moins là tu lui feras une vraie surprise !
Bha nan, c'est ca le pire . Le truc œnologique ... moué à voir. Sinon bon le JV Dr. House .
> Le dildo, mmmh faut voir, ca peut être interessant c'est sûr , encore faut il l'acheter, là c'est une autre paire de manches .
Citation :
Publié par Dad's
> Le dildo, mmmh faut voir, ca peut être interessant c'est sûr , encore faut il l'acheter, là c'est une autre paire de manches .
Si t'as peur ou honte, je dirais plutôt que c'est d'une autre paire dont il est question

Il y a des sites de VPC très bien, qu'on m'a vanté, mais comme je me contrefous de ces trucs j'ai pas noté... une jolienne va bien te donner (en MP) de bonnes adresses.
De toute façon tu ne peux pas tester sur place la marchandise
Offre lui un "stage relaxant" chez Yves Rocher, ta copine sera bichonné pendant 30minutes, il existe plusieurs sortes de formule...elle va kiffer !

Paye lui un séjour, un voyage, une sortie découverte...

Achète lui une enveloppe française des jeux avec pleins de tickets à gratter.

Paye lui une opération chirurgicale

Loue un amant, un gogo dancer, ou mieux paye lui un sextoy dernière génération...
Citation :
Publié par Dad's
Bha nan, c'est ca le pire .
Pas vraiment il suffit de te mettre un ruban sur la tête et de lui dire que son cadeau c'est toi...

Sinon +1 pour la smartbox, en plus il y a, en général, plusieurs destination possible du coup elle peut choisir où elle veut aller.
Citation :
Publié par Lahir
Pas vraiment il suffit de te mettre un ruban sur la tête et de lui dire que son cadeau c'est toi...
Pis en même temps, offrir l'album Bidochons où Raymonde se ramène en robe immonde pour l'annive de Robert avec un grand sourire : "eh bien, le cadeau, c'est moi!".
moi ma copine c'est simple, je lui offre jamais de cadeaux. Comme ça elle me sortira jamais une phrase du type : "mais chéri qu'est-ce qui t'arrive ? Avant tu m'offrais des fleurs."

Sinon comme cadeau, bah offre lui un lecteur mp3 si elle en a pas.
Citation :
Citation :
Publié par Coloscopy
Un dildo ?
Citation :
Publié par malau
Je suis volontaire pour apprendre à la connaître. Il paraît que j'ai de bonnes idées de cadeaux en plus.
Etant donné que toutes les réponses que j'ai voulu faire ont déjà été faites, je retourne sur mes pas tout triste
Il te reste encore une réponse dispo. Hint : c'est un quote sur le passage du ruban :')
Citation :
Publié par Choubbi
Offre lui un "stage relaxant" chez Yves Rocher, ta copine sera bichonné pendant 30minutes, il existe plusieurs sortes de formule...elle va kiffer !
J'avou, interessant .

Citation :
Publié par Coloscopy
La collec' complète des Sims 2, L4D, ou Gears of War 2
Oué vu qu'elle a bien kiffer les Smis 2, j'ai pensé à Spore, elle devrait aimé nan ? (en plus d'un autre truc plus glamour bien sur ).
Citation :
Publié par Dad's
Oué vu qu'elle a bien kiffer les Smis 2, j'ai pensé à Spore, elle devrait aimé nan ? (en plus d'un autre truc plus glamour bien sur ).
Je sais pas. Ma soeur a tout des Sims 2 (mais : TOUT) et n'a pas aimé Spore. Trop simple et superficiel selon elle (23 ans, études d'expert-comptable).
Citation :
Publié par Azélie
(OLOL élargir)
Et je suis sensé ne pas rebondir sur ça
Du bar.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés