Cor de chasse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
J'ai recroisé des pj qui frappe sur leur dada.
Tu n'as certainement jamais croisé de PNJ montés dans War, car ça n'existe pas à ma connaissance.

Il ne faut pas confondre : ces MOb reprenant l'apparence d'un cavalier avec sa monture forment une seule et unique entité. Ils ne peuvent pas en descendre ; il faut les voir comme des centaures.

Pour le moment, il n'y a donc pas de PNJ dissocié de sa monture et pouvant combattre dessus

Je suis enchanté du nouveau son du cor des Gobelins !
Citation :
Publié par Antinomyque
Bonjour, Bonsoir,

Voilà je me log avec le nouveau patch outre le fait d'autres détails plus pénibles...

Qu'est ce que c'est que ce son de merde pour appeler les dadas et les pets.....

OMG http://www.stars-oubliees.com/les_in...ubrique61.html

Mais je sais pas .... La je suis scotché la....
Charly Oleg is God
Citation :
Publié par Snaga / Ilúvatar
Tu n'as certainement jamais croisé de PNJ montés dans War, car ça n'existe pas à ma connaissance.
Va en Elyrion et dis moi si j'hallucine
Y a des cavaliers élyriens qui tape à cheval et qui meurent même sur leur cheval qui reste debout ... (coté destruction).

Pour le sujet principal c'est les goûts et les couleurs donc ça se discute pas
(personnellement j'aime beaucoup le son du cor de mon chamane).
C'est bien ce que je dis : c'est parce qu'il sont liés aux chevaux qu'ils ne tombent pas à la mort. Je vais expliquer mieux :

Combat sur monture :
PJ + monture dissociable = 2 entités -> Mythic sait pas faire
PNJ + monture dissociable = 2 entités -> Mythic sait pas faire

PNJ + monture fusionnée = 1 entité -> aucun problème

Ce n'est pas un PNJ à cheval, mais un cheval-pnj... il ne peut pas descendre, même à sa mort.

Maintenant, si tu veux passer ta vie sur ta monture... tu peux demander à Mythic de te faire fusionner un perso avec...
Il est vrai que mon immersion dans le jeu est totalement lié au son du cor de chasse de mon personnage.

le point de vu theatral de mon personage ainsi que ma facon de l'interpreter se trouve completement chamboulé je ne sais pas si je peux continuer WAR dans de telle condition de jeu.

ata ata, ou ta vu de l'immersion dans le jeu?

que ce soit musique, sons ambiance, on a rien.
Dialogue? vide aussi.
Autre joueur? on en croise jamais.

en immersion j'ai vu mieux.
80% des joueurs doivent jouer sur TS avec la radio avec le son coupé, sans lire les quetes, etc.

non war a une dimension strategique sympa, mais niveau immersion, il est un peu à l'ouest.
C'est vrai que ce serait bien quelques quêtes (ou même plusieurs) avec voix des personnages à la Everquest 2. Pour ma part j'avoue ne pas lire le quart des quêtes mais je blâme mes amis qui sont pressés d'aller cogner des ennemis en RvR ouvert ou de faire du PvE. Je pensais justement ce matin à créer un perso secondaire sur un serveur roleplay uniquement pour prendre mon temps avec le côté histoire du jeu et déblocage du tome. Pour le cor, j'ai uniquement entendu celui des dark elves et il est pas extra.
Citation :
Déjà , il parlait de "PJ" et non de "PNJ" .

Je pense (je peux me tromper hein ) qu'il parlait du bug d'affichage qui fait qu'on pouvais voir certains joueurs taper tout en étant a cheval.
Le patch aurait dût corriger ça , mais apparemment non .
Quand on voit les PJ se battre sur le cheval, ils ont des animations particulieres.
Un joueur qui se battrait a cheval, ca ne serait rien de plus q'un joueur avec une apparence differente.
Le cheval n'est effectivement actuellement pas une creature independante avec ses propres points de vie par exemple mais les combats a cheval sont déjà prets.
Citation :
Publié par Dorcha
Ceci dit, je préfère tout de même ma cultiste à ce niveau, qui n'avait ni animation ni son quand elle appelait son cheval, bah, ils ont mis d'autres sons pour tout le monde, mais ils ont pas corrigé ce "problème" (ils ont tout de même de drôle de priorités quand même ), elle a toujours ni son ni animation, et c'est pas moi qui vait report ce bug
chut vilain !
Citation :
C'est bien ce que je dis : c'est parce qu'il sont liés aux chevaux qu'ils ne tombent pas à la mort. Je vais expliquer mieux :

Combat sur monture :
PJ + monture dissociable = 2 entités -> Mythic sait pas faire
PNJ + monture dissociable = 2 entités -> Mythic sait pas faire

PNJ + monture fusionnée = 1 entité -> aucun problème

Ce n'est pas un PNJ à cheval, mais un cheval-pnj... il ne peut pas descendre, même à sa mort.
Alors sur la carte Nains/PV du marais de la folie, il y a des PV monter sur loups et à chaque fois il faut tuer et le cavalier, et sa monture car ce sont 2 mobs différents.

Pour le son du cor, je trouve celui de l'Empire bien plus ridicule que celui des Hauts Elfes, mais même avec ça je résiste et ne vais pas tarder à renouveler mon abonnement
Citation :
Publié par Alibert Brisepierre
Alors sur la carte Nains/PV du marais de la folie, il y a des PV monter sur loups et à chaque fois il faut tuer et le cavalier, et sa monture car ce sont 2 mobs différents.
Non, c'est un mob, puis un autre qui pop à la mort du premier. C'est pas comme si tu avais le choix, lors du pull, de taper l'un ou l'autre.
Citation :
Publié par Furgroth
Dites vous vous rendez compte que vous vous plaignez sur 7 pages pour un truc plus que secondaire ?
dont au moins une de gens qui comme toi se plaignent de gens qui se plaignent ...
heuu merde du coup j'en fais parti
Citation :
Publié par Zell Kikoulol
Déjà , il parlait de "PJ" et non de "PNJ" .
En effet c'est ce qui m'a induit en erreur
Pour le combat de PJ en monture c'est un bug d'animation au même titre que le puits d'ombre de la sorcière qui ne disparaît pas ou le combat tout nu alors que vous êtes bien équipé de votre armure.
Citation :
Publié par Furgroth
Dites vous vous rendez compte que vous vous plaignez sur 7 pages pour un truc plus que secondaire ?
Tu te rend compte que tu a perdu ton temps a lire 7 pages de personnes qui se plaignent d'un truc plus que secondaire ?
Tout est relatif hein.

Moi, personnellement, ce bruit de corne m'insupporte depuis le patch. Ca m'agresse sévèrement, d'autant plus que je le trouve ridicule (autant pour les gars de l'Empire que les Hauts Elfes). J'ai du couper le son des bruitages pour m'en passer.

Alors bon, ça fait certes déplacé face aux gros bugs à corriger, je suis d'accord. Mais ça fait tout de même partie des choses à changer, selon moi. Ou du moins à assouplir pour ne pas nuire à ceux à qui ils plaisent.

Si ça fait couler autant d'encre... taper autant de touches, c'est bien qu'il y a un problème en un sens, non ?
Citation :
Publié par Furgroth
J ajoue .

D autant que les dévs viennent de décider de remplacer dés que possible le cor par l accordéon
Les nains n'ont pas de cor de chasse pour l'hélicoptère. Est-ce normale ? (je pense que c'est logique)
Mais y a t-il une autre animation de prévue que le "pop" de la monture ?

Sinon j'ai lu que l'on pouvais faire évoluer ses montures (c'est même redit dans la box collector - avec des artworks en appui).

Comment faire évoluer sa monture ?
Comment l'hélicoptère évolue ? Je vous bien les chevaux et autres animaux avec des armures de + en + massives, mais pour l'hélicoptère ? de + grandes palmes ? un hélicoptère plus grand du style de ceux que l'on peut voir sur les plateformes ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés