Cor de chasse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Les montures de toute façon c'est raté, on a un hélico avec les nains mais on s'envole pas
c'est ça d'etre un gros sac a biere

Citation :
Je suis le seul a trouver que le nouveau son des orcs ressemble à une flatulence ?
bas...pour appeler un facochere
C'est pas lié à l'event ? Genre modification temporaire ? Pitié... Il est super moche ce son aigu sérieux...
(Par contre, je kiffe le riff quand on clique sur l'onglet de l'event )
(Enfin, faut pas chain clic, sinon ça se cumule. Ils programment vraiment comme des pieds..)
Pareil que tout le monde... : ce nouveau son est très...
Alors que l'ancien son était "pour une fois" un vrai son de cor... il a fallu le remplacer par de prélude à la chasse à cour pour nobliaus en mal d'action se défoulant sur des renards.

Essai raté, merci de remettre l'ancienne version
le cor pour appeler les loups est assez immersif je trouve, plus que l'ancien, après pour les autres bébêtes, je ne peux m'exprimer, mais pour les loups, je le trouve mieux.
Merci pour ce post qui m'a fait sourire de bon matin

Sinon pour résoudre le problème c'est simple : ne dépassez pas le lvl 19 (on peut faire du end game au lvl 19 hein...)
Moi ce qui m'énerve, outre ce nouveau son horrible, c'est qu'il n'en est fait aucune mention dans les notes de patch.

C'est pas la première fois que je vois ça, qu'il y ait des trucs inclus dans un patch et non communiqué, mais venant de Guild Wars, j'appréciais le fait que le changement même le plus infime soit signalé aux joueurs.

La transparence n'a pas l'air d'être le fort sur Warhammer Online (que j'apprécie, hein ?! ^^).
ha ben si !

si on m'avait prévenu, j'aurais stop mon abo direct ! ou le contraire... heuuu, je sais plus
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Le son du cor de WAR est un échec.
Pardon du flood juste pour signaler que j'ai rit tres fort...C'etait assez drole ma foi , caustique , piquant...
Au début je pensais à un message d'erreur windaube et je m'inquiétais !! J'ai un lion et je dois en relancer un toute les 25 sec en moyenne c'est juste insupportable, en plus il n'est plus synchro avec le geste et ne se déclenche qu'en fin de mouvement !
Je plussoie, le son est beaucoup trop synthétique, on dirait qu'il est sorti d'un synthé des années 80 contrairement à l'ancien son de Cor plus organique. Si Mythic voulait conférer une sonorité plus éthérée au Cor des Hauts Elfes pour ne citer qu'un exemple, pourquoi ne pas avoir fait appel à un vrai sound designer ?!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sabotage
Du côté de l'ordre on se croirait dans un embouteillage italien.
Ca casse les oreilles en tout cas.
+1, c'est horrible quand tout le wb remonte sort les montures
Hum...
Le son du cor est pas joli... ce qu'il faut pas entendre.

Moi perso ça m'a pas choqué, mais si ça gène pour la théatralisation du rp de ton joueur, ne renouvelle pas ton abon!!

Moi ce qui me gène le plus, c'est les freezes et le lag que je subis encore plus depuis la mise à jour.
Mais je voudrais surtout pas déranger les développeurs du jeu avec ce problème minime alors que le son du cor gène autant de Jolien!!
J'avoue ca m'empechera pas de jouer , mais hier sortie T4 a 2 WB , ca ressemblais plus a un bouchon sur le periph qu'autre chose .

Ca fait partie des trucs pas dans le patch note a decouvrir soit meme , j adore ce petit coté recherche des nouveautés.

Faudrais un onglet dans le livre de la connaissance :"Bravo vous avez trouvé un changement caché dans le patch" et un titre "Béta-testeur" de debloqué.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés