Cor de chasse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lucratesophie
Apres l'helicoptere, le nain aura la possibilité d'acquérir un jet ski puis un scooter
Sérieux ? ha ben cool, je suis content finalement de jouer un nain... Si avec tout ce matos, les nains arrivent pas à se serrer des elfettes dans les boites de nuits d'Artlof...

Par contre pour le jet ski, les nains savent pas nager, ya le gilet de sauvetage avec ? ET puis, le scooter après l'hélicoptère ça fait moins classe... mais toujours plus classe que le tracteur-fauteuil d'origine. ya pas moyen de troquer le scooter contre une chariolle Ferarie à vapeur ?
Citation :
Publié par Aluminium
Sérieux ? ha ben cool, je suis content finalement de jouer un nain... Si avec tout ce matos, les nains arrivent pas à se serrer des elfettes dans les boites de nuits d'Artlof...

Par contre pour le jet ski, les nains savent pas nager, ya le gilet de sauvetage avec ? ET puis, le scooter après l'hélicoptère ça fait moins classe... mais toujours plus classe que le tracteur-fauteuil d'origine. ya pas moyen de troquer le scooter contre une chariolle Ferarie à vapeur ?
sinon y a bien les trottinettes ou les solex voir même la voiture de oui oui mais c'est du loot mythic ça
Citation :
Publié par Aluminium
Comment faire évoluer sa monture ?
Comment l'hélicoptère évolue ? Je vous bien les chevaux et autres animaux avec des armures de + en + massives, mais pour l'hélicoptère ? de + grandes palmes ? un hélicoptère plus grand du style de ceux que l'on peut voir sur les plateformes ?

Je te décerne la palme de la blague du jour, tu viens de trouver pourquoi vos hélico ne vollent pas, en même temps tenter de faire voller une barrique de bierre avec des palmes c'est très difficile

Essayez avec des Pales sur les rotors avec un peu de chance ça devrait fonctionner
Dites vous vous rendez compte que vous vous plaignez sur 7 pages pour un truc plus que secondaire ?

Moi je need retrouver l'ancien son.. Parce que celui là me pète les oreilles à chaque fois... Et en plein Rvr tu kiff de te faire démolir les tympas à la chaine. (La parade réside peut etre en cliquer 10 fois de suite sur l'onglet Heavy Metal pour faire exploser le caisson de basse. Au moins tu te pètes les tympans, mais c'est funky)

Et oui tu as raison : c'est tellement secondaire qu'on se demande bien pourquoi ils se sont occupés de le changer...
Citation :
Publié par Snaga / Ilúvatar
C'est bien ce que je dis : c'est parce qu'il sont liés aux chevaux qu'ils ne tombent pas à la mort. Je vais expliquer mieux :

Combat sur monture :
PJ + monture dissociable = 2 entités -> Mythic sait pas faire
PNJ + monture dissociable = 2 entités -> Mythic sait pas faire

PNJ + monture fusionnée = 1 entité -> aucun problème

Ce n'est pas un PNJ à cheval, mais un cheval-pnj... il ne peut pas descendre, même à sa mort.

Maintenant, si tu veux passer ta vie sur ta monture... tu peux demander à Mythic de te faire fusionner un perso avec...

Soit j'ai pas compris ton explication, soit tu te trompes : Badlands, C10 Nain, QP : Un boss orque arrive sur son sanglier, une fois tuer, la monture reste sur place, et continue de nous marteler la gueule.

Ca c'était pour le petit HS

Concernant le son du cor.. ma foi osf, il dure 2s... Et en wb, je met "mute" pendant 10s

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés