[Event]Heavy Metal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fredo
Bah, le seul vrai problème est que - sur certains serveurs et probablement à certaines heures - le scénario ne se lance pas et rend infaisables certaines étapes. C'est d'autant plus dommage que la manufacture est quand même LE point mis en avant depuis l'annonce de l'event.
Si c'est chaque soir comme hier (le scénario ne s'est pas lancé une seule fois pour moi entre 21h et minuit sur Nehekara / Destruction / T4), ça ne va pas être drôle.
+1
En fait le véritable problème c'est les petits serveurs. Une migration avant l'event aurait été la bienvenue car sur Tour d'Hoeth, ça ne se lance pas c'est vraiment désespérant.
J'ai voulu suivre un conseil lu sur J0L juste avant de me connecter. J'ai connecté un reroll sur un serveur peuplé. Je suis allé sur Gisoreux où j'avais un brise-fer lvl 2 (ouaah!) et pas de scénario non plus...

Bref, il y a un rattrapage prévu en milieu d'event. Il n'y a plus qu'à espérer que ce nouveau scénario ait plus de succès d'ici là. Sinon tant pis, on rerollera le jour officiel
Citation :
Publié par Conrad McLeod
La boulette commise, c'est surtout qu'il était prévu en 1.0.5 un correctif qui permettait de faire "tourner" les scénarios instanciés, pour que ce ne soit pas le même qui soit proposé à chaque fois. Pas de veine, ce correctif a été repoussé à la 1.0.6. Donc ça ne tourne pas, et il faut des inscriptions spécifiques à la Manufacture pour la voir "pop"....

Et encore, la Manufacture du Reikland est prévue pour, à priori, 18 joueurs et non pas 12 comme les autres instanciés.
Ca ne tournerait pas forcément si le correctif avait été implanté...

Heu c'est bizarre, moi le correctif concernant la rotation des scenarios, je l'ai constaté y a déjà plus d'une semaine, j'ai pu jouer sur tous les autres scenarios, ce n'est plus systèmatiquement le passage du serpent qui pop. Et je jouer sur Athel Loren.
Citation :
Publié par Baine
Tiens, la première mission est déjà passée. Cela ne doit-il pas se faire à 17h ?
J'ai du manquer un truc :/
Dans le grab bag 34 il est dit que les quêtes sont réinitialisées à midi.
Citation :
Publié par AcapulcoGold
Heu c'est bizarre, moi le correctif concernant la rotation des scenarios, je l'ai constaté y a déjà plus d'une semaine, j'ai pu jouer sur tous les autres scenarios, ce n'est plus systèmatiquement le passage du serpent qui pop. Et je jouer sur Athel Loren.
Bizarre, sur Har Ganeth, jusqu'à avant-hier c'était encore 99% de Passage du Serpent. Et puis hier, miracle, les autres scénarios ont commencé à popper de manière raisonnable.
Citation :
Publié par Mourning Coffee
Bizarre, sur Har Ganeth, jusqu'à avant-hier c'était encore 99% de Passage du Serpent. Et puis hier, miracle, les autres scénarios ont commencé à popper de manière raisonnable.
Normal, certains ne lançaient que le passage.
Ils ont su qu'un nouveau BG avait ouvert, mais comme ils ne connaissent pas le nom des BG, ils les ont tous lancés
Citation :
Publié par Ochine
Normal, certains ne lançaient que le passage.
Ils ont su qu'un nouveau BG avait ouvert, mais comme ils ne connaissent pas le nom des BG, ils les ont tous lancés

Concrètement, j'ai participé à une phase d'une QP, puis à une autre QP, et cela me l'a validé lors de la 2e phase de la 2e QP.
Amis du jour bonjour!

2eme jour de l'Event, 2 ème phase: comme prévu, faire les 3 phases qu'une QP. Bon, pas besoin de vidéo

A noter que n'importe quelle QP valide la quête, donc on prend discrètement un vol pour le T1, on torche la 1ere QP en 3 mn, et voila! (sauf pour ceux sur les serveurs ORvR... bien fait ).

A priori, on peut même valider le challenge du jour en ne faisant que 3 fois la phase 1 de 3 QPs différentes, j'ai pas eu le temps de valider l'info

Par contre, contrairement a ce que j'ai lu hier, l'influence ne se partage pas sur tout le compte: un de vos rerolls n'aura pas acces aux goodies si seulement votre main fait les phases de l'Event. Seul le déblocage des classe aura un effet sur votre compte, et sur tous les serveurs.

A demain pour de nouvelles Heavy Metal aventures!
Si j'ai bien compris si l'on a pas fait la Manufacture hier c'est raté pour l'avant-première des deux classes ?

Ce n'est pas pour pour faire un post pro casual, pas du tout, mais je n'ai pu me connecter qu'à 21h00 sur Nehekhara entre le boulot et tout et il n'est pas tombé une seule fois. J'ai attendu jusqu'à minuit et quelques et rien.

J'attends le Chevalier du Soleil avec impatience et comptais bien faire les quêtes quotidiennes. ça commence mal, en fait c'est déjà perdu malgré trois heures de présence en jeu.

J'en mourrai évidemment pas, mais ma bonne volonté quant à cet event est fortement émoussée. Dommage. Snif.
Sur "La Tour de Hoeth" (serveur bientôt mort vu qu'on attend la migration), depuis environ 2 semaines que je suis dans le tier 4, je n'ai vu qu'un seul scénario "le passage du serpent" (12v12) donc vu qu'une partie des quêtes journalière se passe dans le nouveau scénario, je ne pourrai pas y participer :/

Donc oui, "l'évent est un échec" car ça se passe en scénario et que c très mal géré sur les serveur avec une faible pop...(nous étions pourtant + de 18 de chaque cotés à être inscrit uniquement dans ce scénario toute la soirée...).

la solution aurait été de s'occuper des migrations avant ou de gérer correctement les inscriptions en scénario...

ps: la classe de tank je m'en fout, je compte même pas en faire un mais j'aurai aimé pouvoir participer a l'évent avec mon perso...
ps2: je ne peu que me plaindre de cet évent car a part l'onglet live(sympa la zik), je n'ai pas vu grand chose :/
ps3: merci d'avance aux joueurs n'ayant aucun soucis sur leur serveur de se mettre un peu notre place.
A noter que n'importe quelle QP valide la quête, donc on prend discrètement un vol pour le T1, on torche la 1ere QP en 3 mn, et voila! (sauf pour ceux sur les serveurs ORvR... bien fait ).
cool je note cela pour ce soir
je plussoie cet event à été organiser de maniere bizarre, nous hier sur la foret de laurelorn on a fait du passage du serpent quelques fois mais jamais le scenar de l event n a pop, je trouve assez lol.

ET sinon bah j espere qu il ne faudra pas faire toute les quete pour debloquer la recompense elite car sinon bah ... dmc
Citation :
Publié par Fredo
Si c'est chaque soir comme hier (le scénario ne s'est pas lancé une seule fois pour moi entre 21h et minuit sur Nehekara / Destruction / T4), ça ne va pas être drôle.

Oui et je me demande si ils ne vont pas rectifier le tir en permettant de faire le scenar sur plusieurs jours (mais pas les mini-events hors scenar). Car la c'est un vrai problème qui est lié au jeu et non pas au joueur (qui est pénalisé pour malchance). Perso j'ai eu de la chance hier, j'aurai dû être en T4 (destru Nehekhara aussi) mais je suis passé faire une course en T3 et j'ai pu faire le scenar (pareil, connecté entre 21H et 23H30).

[edit] Après relecture des derniers post, j'avais oublié que Mythic/Goa avait parlé d'un rattrapage en cours d'event (donc ça voudrait dire semaine prochaine, avant la seconde phase, les quêtes de la première pourraient toutes être activée pendant un temps restreint).
Je suis étonné de ce que je lis pour certains "plus gros" serveurs.

Hier je me suis connecté vers 20h, j'ai regardé ce qu'il fallait faire pour l'event, je m'inscris et le BG pop quasi instantanément, quête validé.

J'attends mon groupe pour open RVR donc je relance un BG et il pop en moins de 5min à nouveau.

Donc pour moi, 2 pop BG en 20min, j'ai vraiment pas à me plaindre!
A mon avis c'est une coïncidence, sur les gros servers le BG pop oui, mais pas autant que les autres qui démarrent avec moins de groupe.
Vers 18h j'ai attendu un peu moins d'1h pour le voir sur Couronne, dans la soirée il a pop mais je l'ai pas vu plus de 3, 4 fois.
Citation :
Publié par Pynela
je plussoie cet event à été organiser de maniere bizarre, nous hier sur la foret de laurelorn on a fait du passage du serpent quelques fois mais jamais le scenar de l event n a pop, je trouve assez lol.

ET sinon bah j espere qu il ne faudra pas faire toute les quete pour debloquer la recompense elite car sinon bah ... dmc
Donc vous lanciez "Tous les scenars"

Logique de ne pas faire Pop celui de l'event...

Si on veut faire un seul scenar en particulier, on ne sinscris pas à tous les scenars
Citation :
Publié par Pelern / Kraznain
[edit] Après relecture des derniers post, j'avais oublié que Mythic/Goa avait parlé d'un rattrapage en cours d'event (donc ça voudrait dire semaine prochaine, avant la seconde phase, les quêtes de la première pourraient toutes être activée pendant un temps restreint).
super, evenement "live" qui n'a que le nom en fait
la meme participer a 3 phases de quetes publique, mission impossible ou je suis, en T4 sur hellebron, en ce moment meme

c'etais mon ouin ouin, je l'assume et vous salut bien bas.

Citation :
Publié par plugger
sur ce je retourne pex 80 et j'oublie cette event ..
ha ha, quand meme cette phrase est collector !
Citation :
Publié par Thelanas
Merci pour ce fou rire au bureau, ca m'a bien fait marrer ainsi que mes collègues

Clair qu'une quête par jour (24 h!) qui est faisable en moins d'une heure estimée c'est vachement vachement vachement hardcore

En fait ils auraient dû mettre une quête qui se valide direct dés qu'on se log sur le compte

Mais je sais pas pourquoi, même encore là on aurait eu droit à des remarques type "ouais mais moi j'allume pas mon pc tous les jours"

Et l'excuse bidon du "je passe mon weekend chez des potes" c'est quand même le summum. Mais vu que tu as l'air d'être un ultra casual comparé à moi le gros nolife de service qui n'a pas de job à priori d'aprés tes dires, ni vie sociale apparemment () je te rassure.

Tu pourras refaire toutes les petites quêtes que tu n'as pas pû faire, mais pour cà il aurait fallu que tu lise un peu les informations sur l'event, bon je sais que 10 minutes de lecture d'une page web c'est ultra hardcore aussi et que si tu le fais tous tes potes vont te prendre pour un mega geek qui s'enferme chez lui, mais cà t'aurais au moins permis de ne pas poster un whinne useless

Puis en fait un truc m'échappe, vu que tu es ultra casual, même si tu as la classe une semaine à l'avance tu te feras entuber vu qu'à priori c'est trop hardcore de passer 1h sur ton pc et que logiquement tu ne pourras donc pas profiter de cette semaine d'avance, donc en fait cà ne devrait pas te toucher

Sauf si bien sûr comme je le pense, t'as juste envie d'être jaloux de ceux qui éventuellement pourront le faire avant toi

Oulà j'ai apssé 5 min à poster, vite faut que j'aille à la machine à café pour montrer que je suis social et pas un gros geek nolife qui passe son temps devant le pc
J'ai dejà vu des post débiles mais là, je crois que c'est l'un des meilleurs du forum...

Je savais pas que le Kevin de 9 ans pouvait bosser en France, ça devient pire que la Chine, décidément ^^

Je comprend assez bien le point de vue de ceux qui un vrai boulot et qui lise pas Jol en se marrant au bureau. IL est vrai que y'a des gens qui ont autre chose à faire que de jouer à WAR ou de se foutre de la gueule des autres Jolien, mais ceux-là ont un cerveau, tu peux pas comprendre...

CA va p'tet te paraitre incroyable, petit, mais y'a des gens qui ont commencé WAR à sa sortie et qui sont pas encore lvl 40 !!!
Si, si, je t'assure !!

Bon, c'est pas mon cas, je suis un no-life et j'ai pas honte de l'avouer (je suis prof et ça me laisse pas mal de temps libre) mais c'est pas pour ça que je crache sur les autres joueurs et que je me fout de leur gueule.

Ceci dit, je te laisse aller à ta machine à café et parler de Tokyo Hôtel avec tes "collègues"...
Le BG a pop 5/6 fois coté Destru sur Nehekhara , et pour la mission du jour, faire une quete public de level inférieur est comptabilisé quand même (au 29 on a clear une QP Ch5, ca a suffit pour clear la mission journalière)
Cool
pour rassurer ceux qui louperaient certaines des quêtes : (grabbag 34) je cite :

Question : Beaucoup de gens ne pourront pas se connecter TOUS les jours à cause d'obligation dans leur vie réelle, mais plus tard ils trouveront le temps de rattraper les heures de jeu manquées. Ces gens seront-ils en mesure de gagner suffisamment d'influence durant l'évènement pour obtenir la récompense d'élite ?

Réponse : La première moitié demandera à chaque participant de se connecter tous les jours pour effectuer une mission. Cependant, étant donné que la deuxième moitié de l'évènement chevauchera les vacances de Thanksgiving aux Etats-Unis, nous avons décidé de lister les missions restantes dans votre Livre. Cela signifie que vous pourrez rattraper votre retard et effectuer plusieurs missions le même jour. Mais seulement rappelez-vous : vous devez terminer toutes les missions qui vous seront données pour recevoir la récompense ultime. Et pendant la première moitié de l'évènement, la mission du jour sera effacée par la mission du lendemain vers 17h.

Donc pour ceux qui ont peur de ne pas pouvoir tout faire, relax, en deuxième semaine vous pourrez faire plusieurs missions pas jour. La condition pour obtenir le déblocage étant d'avoir fait toutes les missions, ça devrait pouvoir se faire tranquillement, la deuxième semaine est une semaine de rattrapage en somme.
Citation :
Publié par Sathiriel
CA va p'tet te paraitre incroyable, petit, mais y'a des gens qui ont commencé WAR à sa sortie et qui sont pas encore lvl 40 !!!
Si, si, je t'assure !!
Ca va p'tet te paraitre incroyable, grand, mais j'ai commencé WAR à sa prerelease (collector), je ne suis que 31, j'ai une vie de famille (femme et enfant), un boulot, et pourtant je vais peut-être arriver à faire cet event en me connectant le soir au lieu de mater la star act (). Bon ok, je vais devoir gérer le vendredi soir (need NCIS ). Mais j'assume, et si je loupe tant pis....Mais franchement, cet event est loin d'être axé HCG, faut arrêter les conneries.

@looktaar: cf le post de Solues. Pour ce qui est des QP, j'ai envoyé un billet car la QP peau verte ch 16 des Vouivres déconnait. Mais 15 min plus tard plus de soucis (bug intermittent?)
Citation :
Publié par Sathiriel
J'ai dejà vu des post débiles mais là, je crois que c'est l'un des meilleurs du forum...

Je savais pas que le Kevin de 9 ans pouvait bosser en France, ça devient pire que la Chine, décidément ^^

Je comprend assez bien le point de vue de ceux qui un vrai boulot et qui lise pas Jol en se marrant au bureau. IL est vrai que y'a des gens qui ont autre chose à faire que de jouer à WAR ou de se foutre de la gueule des autres Jolien, mais ceux-là ont un cerveau, tu peux pas comprendre...

Si, si, je t'assure !!

Bon, c'est pas mon cas, je suis un no-life et j'ai pas honte de l'avouer (je suis prof et ça me laisse pas mal de temps libre) mais c'est pas pour ça que je crache sur les autres joueurs et que je me fout de leur gueule.

Ceci dit, je te laisse aller à ta machine à café et parler de Tokyo Hôtel avec tes "collègues"...
Mais cest genial, taunter le gars sur un reply, lui sortir dans la gueule des trucs qu'on fais sois meme.

Trop GG, jadore ce post
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés