Merci pour ce fou rire au bureau, ca m'a bien fait marrer ainsi que mes collègues
Clair qu'une quête par jour (24 h!) qui est faisable en moins d'une heure estimée c'est vachement vachement vachement hardcore
En fait ils auraient dû mettre une quête qui se valide direct dés qu'on se log sur le compte
Mais je sais pas pourquoi, même encore là on aurait eu droit à des remarques type "ouais mais moi j'allume pas mon pc tous les jours"
Et l'excuse bidon du "je passe mon weekend chez des potes" c'est quand même le summum. Mais vu que tu as l'air d'être un ultra casual comparé à moi le gros nolife de service qui n'a pas de job à priori d'aprés tes dires, ni vie sociale apparemment (  ) je te rassure.
Tu pourras refaire toutes les petites quêtes que tu n'as pas pû faire, mais pour cà il aurait fallu que tu lise un peu les informations sur l'event, bon je sais que 10 minutes de lecture d'une page web c'est ultra hardcore aussi et que si tu le fais tous tes potes vont te prendre pour un mega geek qui s'enferme chez lui, mais cà t'aurais au moins permis de ne pas poster un whinne useless
Puis en fait un truc m'échappe, vu que tu es ultra casual, même si tu as la classe une semaine à l'avance tu te feras entuber vu qu'à priori c'est trop hardcore de passer 1h sur ton pc et que logiquement tu ne pourras donc pas profiter de cette semaine d'avance, donc en fait cà ne devrait pas te toucher
Sauf si bien sûr comme je le pense, t'as juste envie d'être jaloux de ceux qui éventuellement pourront le faire avant toi
Oulà j'ai apssé 5 min à poster, vite faut que j'aille à la machine à café pour montrer que je suis social et pas un gros geek nolife qui passe son temps devant le pc 
J'ai dejà vu des post débiles mais là, je crois que c'est l'un des meilleurs du forum...
Je savais pas que le Kevin de 9 ans pouvait bosser en France, ça devient pire que la Chine, décidément ^^
Je comprend assez bien le point de vue de ceux qui un vrai boulot et qui lise pas Jol en se marrant au bureau. IL est vrai que y'a des gens qui ont autre chose à faire que de jouer à WAR ou de se foutre de la gueule des autres Jolien, mais ceux-là ont un cerveau, tu peux pas comprendre...
CA va p'tet te paraitre incroyable, petit, mais y'a des gens qui ont commencé WAR à sa sortie et qui sont pas encore lvl 40 !!!
Si, si, je t'assure !!
Bon, c'est pas mon cas, je suis un no-life et j'ai pas honte de l'avouer (je suis prof et ça me laisse pas mal de temps libre) mais c'est pas pour ça que je crache sur les autres joueurs et que je me fout de leur gueule.
Ceci dit, je te laisse aller à ta machine à café et parler de Tokyo Hôtel avec tes "collègues"...
|