[Event]Heavy Metal

Répondre
Partager Rechercher
Bon, on résume au jour 2.

Jour 1 : En groupe, seul BG T4 sélectionné, 4h d'attente pour rien.

Jour 2 : Mission que même un paralytique pourrait faire en solo (j'avais même pas pensé au char d'Altdorf) mais une T1 fait l'affaire aussi.

Jour 3? J'espère que l'on aura le juste milieu entre impuissance face au générateur de scénarios et facilité risible.
Citation :
Publié par lucratesophie
La Cape s'adapetra donc au niveau de chacun ? je ne suis que level 16 mais bon depuis Dimanche c'est pas mal pour moi
Oui il y a plusieurs Capes (4 en tout de mémoire) en fonction des niveaux, les memes stats en gros, mais qui deviennent de plus en plus important jusqu'a la dernier, level 35.
Citation :
Publié par Boulba
Bon, on résume au jour 2.

Jour 1 : En groupe, seul BG T4 sélectionné, 4h d'attente pour rien.

Jour 2 : Mission que même un paralytique pourrait faire en solo (j'avais même pas pensé au char d'Altdorf) mais une T1 fait l'affaire aussi.

Jour 3? J'espère que l'on aura le juste milieu entre impuissance face au générateur de scénarios et facilité risible.
3 je crois que c'est parler a des PnJ ...
Les gars on leur fait un event unique pour les divertir du quotidien, ils en font 14 pages de Whine .... et encore on est en début de semaine.

Mais si vous voulez pas la faire, ne la faite pas.

C'est comme les gars qui bouffe en Fast-food et qui disent que c'est pas bon .... faite vous des pâtes !
Citation :
Publié par Odena
3 phase 1= 3 phases validées

ETant 40 je me suis pointé au T1 et jai fait une qp avec des mobs lvl 4
heuuu, mhm, comment dire...
ta fais une QP en poulet? o_O
Citation :
Publié par Zaphkiell
Coucou merci pour ta réponse, par contre je ne saisis pas tout.. car d'un coté tu dis que le BG est encore ouvert et de l'autre qu'il est trop tard pour faire la quête d'hier tu veux dire qu'on peut faire le BG comme n'importe quel autre en fait?
Ce qui est bizarre c'est que je me suis co tout a l'heure, j'ai du attendre 2heures, et pas 1 seul BG Manufact Reikland.. (je suis sur Couronne/destru)

Donc vu que j'ai raté la première étape, j'en déduis que je ne pourrais pas avoir la dernière récompense? (je demande car il n'y a que le GN qui m'intéresse, donc si c'est mort, aucun intérêt a continuer cette event...)
Oui tu peux faire le BG comme n'importe quel autre.

Non ce n'est pas mort, tu pourras valider les étapes ratées la semaine prochaine.

Donc tu pourra encore débloquer la récompense épique.

Citation :
Publié par Boulba
Jour 3?
Jour 1 ) Participez au scénario de la Manufacture du Reikland
Jour 2 ) Terminez 3 phases d'une quête publique
Jour 3 ) Complétez la quête de reconnaissance qui commence dans le scénario de la Manufacture du Reikland
Jour 4 ) Allez trouver le héraut dans l'une des capitales
Jour 5 ) Trouvez le Château de sable dans le scénario de la Manufacture du Reikland
Jour 6 ) Visitez une capitale
Jour 7 ) Tuez 15 joueurs ennemis dans une zone RvR ouvert
Jour 8 ) Tuez 10 poulets de la manufacture dans le scénario de la Manufacture du Reikland
Jour 9 ) Tuez 20 mort-vivants
Jour 10 ) Faites exploser les munitions du tank à vapeur dans le scénario de la Manufacture du Reikland
Jour 11 ) Terminez 5 quêtes
Jour 12 ) Lancez 5 bombes au jus de viande sur les joueurs ennemis dans le scénario de la Manufacture du Reikland
Jour 13 ) Terminez 3 phases d'une quête publique
Jour 14 ) Faites manger le fameux sandwich de la manufacture à votre royaume dans le scénario de la Manufacture du Reikland
Publié par looktaar
Sur un serveur normal (pas un serveur pvp), toutes les zones pve sont accessibles sans transformation poulet puisque toutes les zones pve ont le flag pvp désactivé par défaut (on peut se battre dedans uniquement si on active le flag pvp).
Citation :
Publié par looktaar
Bonne remarque pour les serveurs...open. Aucun problème pour les normaux, les QP n'étant pas en zone RvR.

Sinon, la QP du char en Altdorf (et l'équivalent destru) ca doit marcher sur tous les serveurs.
Citation :
Publié par Yuyu
Sur un serveur normal (pas un serveur pvp), toutes les zones pve sont accessibles sans transformation poulet puisque toutes les zones pve ont le flag pvp désactivé par défaut (on peut se battre dedans uniquement si on active le flag pvp).
ho, autant pour moi, je ne savais pas cela.

edit
je lis le post d'Erindhill sur la suite des évenements
j'espere que sur mon serveur hellebron, on pourra faire ce scenario fantome, sans devoir attendre 4 heures, comme hier
(et meme apres 4 heures, je l'ai pas vu, meme si c'etais le seul ou j'etais inscrit)
Citation :
Publié par Erindhill

Jour 1 ) Participez au scénario de la Manufacture du Reikland
Jour 2 ) Terminez 3 phases d'une quête publique
Jour 3 ) Complétez la quête de reconnaissance qui commence dans le scénario de la Manufacture du Reikland
Jour 4 ) Allez trouver le héraut dans l'une des capitales
Jour 5 ) Trouvez le Château de sable dans le scénario de la Manufacture du Reikland
Jour 6 ) Visitez une capitale
Jour 7 ) Tuez 15 joueurs ennemis dans une zone RvR ouvert
Jour 8 ) Tuez 10 poulets de la manufacture dans le scénario de la Manufacture du Reikland
Jour 9 ) Tuez 20 mort-vivants
Jour 10 ) Faites exploser les munitions du tank à vapeur dans le scénario de la Manufacture du Reikland
Jour 11 ) Terminez 5 quêtes
Jour 12 ) Lancez 5 bombes au jus de viande sur les joueurs ennemis dans le scénario de la Manufacture du Reikland
Jour 13 ) Terminez 3 phases d'une quête publique
Jour 14 ) Faites manger le fameux sandwich de la manufacture à votre royaume dans le scénario de la Manufacture du Reikland
On a donc le choix entre des actions assez faciles et d'autres qui sont conditionnées par le lancement du fameux scénario manufacture qui a été un échec pour beaucoup en T4. Bref, tu veux mais c'est le jeu qui veut pas!
Citation :
Publié par Boulba
On a donc le choix entre des actions assez faciles et d'autres qui sont conditionnées par le lancement du fameux scénario manufacture qui a été un échec pour beaucoup en T4. Bref, tu veux mais c'est le jeu qui veut pas!
Perso, vu que c'est la cape qui m'intéresse et pas le poulet en armure, je m'inquiète pas trop de rater certaines phases, ceci dit je peux comprendre la frustration pour les serveurs à faible population.
Amis du jour bonjour!

Voici donc la 3ème phase de l'Event: une quête à accomplir dans le scénario Manufacture de Reikland.

La quête se prend juste après le spawn, et a pour objectifs d'aller emmener visiter l'amulette qu'on nous donne vers les différentes zones avec les drapeaux. Rien de très compliqué, pas de vidéo donc :P

A noter que cette quête est répétable, et qu'elle donne (coté Destru, lvl 28) 1750 xp.

Bon, çà entraîne des situations comiques, on se croirait au PMU, avec Tornado casaque bleu maillot violet qui prend une légère encolure d'avance sur Grouïk, casaque verte maillot jaune, mais attention au bon retour de Supercopter, qui fait l'effort pour le sprint final, Tornado, Supercopter, Tornado.... Ahhh, il va nous falloir la photo-finish pour départager le plus rapide!

Pour ceux -trop rares :/- qui aiment lire les textes de quêtes, voici un petit screenshot =)

event3.jpg
vi lol, on court de flag en flag pour valider la quete sans se taper dessus, ou presque
Citation :
Publié par Vygo
vi lol, on court de flag en flag pour valider la quete sans se taper dessus, ou presque
Mythic n'a pas compris avec l'open rvr on dirait...
Le soucis c'est que la quête est répétable, donc les joueurs font que ça et se tapent pas trop de dessus (sauf les level 40).
Citation :
Publié par Yuyu
Mythic n'a pas compris avec l'open rvr on dirait...
Le soucis c'est que la quête est répétable, donc les joueurs font que ça et se tapent pas trop de dessus (sauf les level 40).
Sauf que ce n'est pas de l'oRvR mais un scénar d'un event avec une mission du jour.

Après si les joueurs sont assez peu malin pour aller en scénar dans le but d'enchaîner une quête qui ne rapporte pas plus que 2 mobs tués c'est assez surréaliste mais que veux tu...

C'est comme les personnes qui pleurent que le scénar "passage du serpent" apparaît avant celui de l'event, apparemment c'est trop compliqué de ne lancer qu'un seul scénar.

Raler parce qu'on est un mouton, stop quoi.
Citation :
Publié par Nitroya
la quéte ce valide automatiquement ?
La phase de l'event se valide dès que tu termines la quête. La quête en elle-même doit être validée auprès du PNJ.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés