[Event]Heavy Metal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Funkenstein
La question n'est pas la en fait, vendredi soir apres le taf je file chez un pote pour une bonne soirée buverie, etre amené à devoir choisir entre cette soirée et l'event enfin tu ma compris... ya des tonnes de raisons pour lesquelles ont peu en 15 jours ne pas avoir acces à son pc, j'aime pas ce genre de procédé.
L'influence totale dépasse celle nécessaire pour avoir le loot final et ce loot final n'est que la possibilité de jouer en avance une des deux classes. Au pire, il te suffira d'attendre deux à trois semaines pour pouvoir reroll. Ce n'est pas non plus la mort. L'interêt d'un event avec récompense est que, justement, il faut se donner la peine pour l'acquérir.
Et quand on veut se donner la peine et que le scénario ne se lance pas ?
J'avoue que je suis assez aigri sur ce coup là car je comptais faire un garde noir en perso principal et une semaine d'avance n'aurait pas été de refus

M'enfin comme dit plus haut, si vraiment il n'y a pas besoin de faire toutes les quêtes, c'est encore jouable. Mais si on regarde la liste des quêtes qu'on va avoir à faire pendant tout l'event, il faudra retourner dans ce scénario fantôme (sur mon serveur en tout cas).
alors pour les mec qui veule juste jouer les new class une semaine en avance et qui s'en foute des reward genre trophe et cape.

bha suffit de faire un rerol sur un serveur/faction peupler. vue que le unlock des class est actif sur le compte de jeux en entier.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Funkenstein
Moi qui espérait play Garde noir un chouilla en avance, l'obligation de play un minimum 15 jours d'affilé ma refroidis. je trouve très moyen de basé la réussite d'un event en imposant ce genre de conditions...

Et si tu t'étais renseigné un minimum sur l'event, il a été indiqué qu'il serait possible à la moitié de celui-ci de refaire toutes les quêtes/missions précédentes qu'on a pas pû réaliser lors de la deuxième partie (car chez eux c'est Thanksgiving)

Citation :
The first half of the event will require you to log in every day to complete a daily task. Since the second half of the event will be taking place during the Thanksgiving holiday here in the US, we have decided that your Tome will list the remaining tasks available at that time. This means that you could then choose to do several tasks from the second half of the event in one day.
Seul la première partie de l'event demande que les quêtes journalières soient faites. Et elles se réinitialisent le lendemain à 12H donc cà laisse largement le temps de les faire entre les deux, même si le vendredi on va boire un verre chez un pote on peut la faire le samedi matin.

C'est quand même dingue de voir autant de mauvaise foi, cà aurait été du farm bête et méchant vous auriez encore trouvé l'excuse "ouais snul faut farmer comme un con l'influ, useless l'event"

Là ils mettent 1 quête par jour, qui prends grand maximum 1h de temps de jeu à faire, pour justement permettre aux gens qui jouent peu de le faire et cà whinne....

Autant sur le lancement du scenar il y a un souci qui sera sans doute réglé (quid des coffres à halloween?) autant whinne sur les quêtes journalières...heu ouais ok.

Citation :
Publié par Zissual
Sauf que meme sur Gisoreux, coté ordre, avec un perso T1 et un autre T2, je n'ai pu lancer une seule fois le BG..

Et pour couronner le tout, il faut obligatoirement faire la totalité des quetes de la premiere phase pour débloquer le garde noir (et l'homme a plume)..

Perso, je suis vraiment agacé de ne pas avoir pu faire le BG hier soir.. Du coup, je l'ai un peu dans.. l'os, pour rester correct, surtout que je comptais sur le garde noir pour devenir mon principal alt..

J'suis gavé..
Sur Gisoreux côté Ordre je l'ai fait au minimum 3 fois (je suis en T2)

Le problème ici c'est que le scenar requiert plus de deux groupes, donc les gens font join all => pop d'un scenar à 12 > il y vont et donc le scenar à + de 12 a du mal à se lançer, c'est simple.

Ils auraient dû bloquer le pop des autres scenars la durée de l'event, sauf en T4
Citation :
Publié par Zissual
Sauf que meme sur Gisoreux, coté ordre, avec un perso T1 et un autre T2, je n'ai pu lancer une seule fois le BG..

Et pour couronner le tout, il faut obligatoirement faire la totalité des quetes de la premiere phase pour débloquer le garde noir (et l'homme a plume)..

Perso, je suis vraiment agacé de ne pas avoir pu faire le BG hier soir.. Du coup, je l'ai un peu dans.. l'os, pour rester correct, surtout que je comptais sur le garde noir pour devenir mon principal alt..

J'suis gavé..

Et alors ca va t'empecher de faire du garde noire ton main ? ça permet juste de jouer le garde noire une semaine avant les autres.... Pas de le loot en exclusivité.

JOL Le bureau des pleures C'est hallucinant !
Citation :
Publié par Use_Tactics
Une seule chose : pas malin les spawn l'un à coté de l'autre .
Justement, c'est là tous l'intérêt de ce scénario. Le débarcadère rapporte beaucoup moins de points que les autres. Donc, on a une parfaite symétrie cette fois-ci.
Citation :
Publié par Zissual

J'suis gavé..
J ai lu dans la FAQ sur le fofo officiel que ceux qui ratent le début des quêtes pourrons se rattraper après dans qqes jours ( dans 5 jours il me semble) mais tu devras quand même faire toutes les étapes, donc no stress....ils ont tout prévus...
personnellement un peu tristounet de voir que le bg n'a pas pop une fois pour moi entre 22h00 et minuit et demi sur gisoreux ..... (par contre les passages du serpent etaient encore au rendez vous)
Citation :
Publié par Thelanas

Seul la première partie de l'event demande que les quêtes journalières soient faites. Et elles se réinitialisent le lendemain à 12H donc cà laisse largement le temps de les faire entre les deux, même si le vendredi on va boire un verre chez un pote on peut la faire le samedi matin.

C'est quand même dingue de voir autant de mauvaise foi, cà aurait été du farm bête et méchant vous auriez encore trouvé l'excuse "ouais snul faut farmer comme un con l'influ, useless l'event"

Là ils mettent 1 quête par jour, qui prends grand maximum 1h de temps de jeu à faire, pour justement permettre aux gens qui jouent peu de le faire et cà whinne....
Euh... Certes, dans ta tête de no-life, c'est peut-être clair, mais tu devrais savoir qu'il y a des gens qui bossent et qui, incroyable !, peuvent passer un week-end chez des amis et donc, de ce fait, zapperont au minimum un, voir deux, des scénarios de l'event et l'auront donc dans le fion.

Je suis désolé mais tout le monde ne passe pas chaque jour de sa vie du temps sur son PC...

Bref, l'event c'est uniquement pour les hardcore-gamers, les autres peuvent passer leur chemin... Donc, je confirme, c'est un peu de la merde...
Arretez de pleurer et faites vos devoirs...!
nan mais sérieux vous avez quel age pour sortir des âneries pareil...

(jparle pour ceux qu'on aucun arguments )!

je plussoie Thelanas qui a complètement raison!
yen a qui veulent tout toue suite dautre veulent pas farmer
dautre pleure car en faite ... ils aurait préférer farmer...

le jeu est fait pour les fans... donc ambiance, 1 quête par jour pour amener les chevalier sur nos terres en toute sécurité
je trouve ca pas mal de faire une petite histoire meme si ca pourrait être mieux(ca peut toujours être mieux et vous êtes des éternels insatisfait)

bref moi j'aime bien! et un scenar ou tout le monde peut se rejoindre jtrouve ca marrant (par contre jai pas pu tester je sais pas si nombre de place limité comme autre scenar ou pas si c le cas bof bof :s si ta masse 40 ca fait mal :s)

sur ceux faite que nos chevaliers arrivent saint et sauf et battez vous!(kan ca serait debug )
Un mmo, ça prend un minimum de temps, c'est pas nouveau non plus.
Déjà que les objectifs de l'event ont l'air super simple, qu'il y aura la possibilité de refaire certaines quêtes, qu'il ne faut pas tout faire pour débloquer le garde noir/chevalier du soleil flamboyant...dire que c'est un event pour hcg , c'est quand même un peu fort...
C'était quoi l'event parfait alors? loggez vous 10 fois de suite dans warhammer pour débloquer 2 classes...
Citation :
Publié par ggski
Euh... Certes, dans ta tête de no-life, c'est peut-être clair, mais tu devrais savoir qu'il y a des gens qui bossent et qui, incroyable !, peuvent passer un week-end chez des amis et donc, de ce fait, zapperont au minimum un, voir deux, des scénarios de l'event et l'auront donc dans le fion.

Je suis désolé mais tout le monde ne passe pas chaque jour de sa vie du temps sur son PC...

Bref, l'event c'est uniquement pour les hardcore-gamers, les autres peuvent passer leur chemin... Donc, je confirme, c'est un peu de la merde...
J'ai le même sentiment. Ce genre d'event, si tu n'es pas hardcore gamer, tu peux t'assoir dessus. Hier je me suis inscrit sur le scénar mais comme je ne suis resté que 2h grand max, il n'a pas pop du tout.

Donc je me suis fait une raison. Je rerollerai un GN en casual, c'est à dire à sa sortie officielle.
C pas une question d'être HCG ou autre, gt dans la file(uniquement ce scenario) de 21h30 a 0h hier soir et je n'ai eu aucun pop -_-

on a fait le calcul vite fait cotés ordre, on n'étais plus de 18 d'inscrit dans le t4 uniquement sur ce scénario et on ne l'a pas vu une seule fois...donc soit problème cotés destruction pour être 18+ en face (j'en doute ...) soit la gestion des scénarios en t4 est tellement mal foutu que c impossible d'aller dans un scénario a + de 12 joueurs quand on est sur un serveur à la population faible :/

Le scenar est effectivement sympa à jouer (bien que comme d'hab on se soit fait exploser par la destru )
Citation :
Publié par ggski
Bonjour, je me permet un petite remarque là dessus. Je confirme aussi que sur jol il y'a pas mal de gens qui se plaignent a tout va, mais ça on le sait c'est le français de base qui rale toujours (oui oui j'en fais parti d'ailleurs merci pour les grèves au passage...).

Pour ce qui est du fait qu'il faut être un hardcore gamer pour faire l'event, soit effectivement tu ne fais que jouer pour avoir la barre d'influence au maximum et obtenir ta nouvelle classe avant les autres, soit tu joues pour le fun et la mega recompense elite de la mort qui est d'avoir une classe avant les autres ben tu t'en balance.

Perso si t'es pas un hardcore gamer a quoi ça peut bien servir d'avoir une classe un peu avant les autres si c'est pour la monter a un rythme pépère? Attendre la sortie officiel est si dur que ça ?

la seule chose que je pourrais repprocher c'est comme bien d'autre, de constaster que le scenario ne se lance que trés trés rarement, voir pas du tout pour certains. J'ai eu de la chance j'ai pu le faire une fois et donc valider ma quete, mais j'aurais aimé le faire encore et encore car il m'a part fort sympathique et surtout ça me change du passage du serpent (qui lui devient lassant...).

Vivement la mission open rvr

PS: yeah le son lors du clique sur l'event ça claque
Message supprimé par son auteur.
Pour ma part j'ai du mal à comprendre certaines réactions...

Je suis friand des évents et des objets inutiles donc indispensables qu'ils rapportent souvent.
Pour Halloween j'ai farm le chaudron ainsi que la Qp pour avoir la totalité des masques. Au final il me manque le masque numéro 2 mais bon,tant pis.

Pour l'event Heavy metal ils nous sortent,je trouve, quelque chose d'original en ayant une quête à faire chaque jours puis en donnant la possibilité a une certaine date,de pouvoir refaire celles que l'on à raté.

Je ne comprend pas dans ce systeme ce qui peux etre contraignant ou réservé aux hard core gamers...

Je me suis connecté hier soir et j'ai eu le fameux bug qui m'a renvoyé à ma zone de depart.J'ai cependant lancé le scenario depuis la zone t1 et il à pop quelques minutes apres.

J'ai relancé en sélectionnant "rejoindre tous les scenarios" depuis la zone T4 et le scenar à pop 7 fois, puis 2 fois le passage du serpent avant que je ne déco vers les 22h30. (Je précise que je suis sur le serveur Athel Loren)

Comme beaucoups de monde je travail 5 jours sur 7 et j'ai des activités les jours de repos. Je dirais donc que j'entre dans la cathégorie des Casuals.
Je suis cependant persuadé d'arriver à atteindre au moins le 2eme paliers de la barre de progression sans trop de mal.

Ne pas arriver à atteindre le 3eme?
Mon dieu mon monde va s'arreter de tourner et il est evident que ça ne sera pas pareil si je ne peux pas jouer les nouvelles classes une semaine avant leurs sortie officielles. UNE SEMAINE, vous vous rendez compte! Ca va sans aucuns doutes influencé sur l'equilibre ecologique de la planete et faire la une des medias.

Non,sérieusement....si ce n'est pour son ego quel importance et différence cela peut il faire?

Si tous le monde arrivait à remplir la totalité de sa barre d'influence avec facilité autant sortir les nouvelles classes une semaine avant pour tous et point barre.

Bref il y aura toujours des insatisfait quelque soit les choses mises en places.

Pour ma part je prefere cette façons de proceder à du farm bête et mechant pendant des heures.
Citation :
Publié par ggski

Oula l'aigri, incroyable y'a des gens qui bossent et qui arrivent à faire l'event!!! Cest dingue non?.

Tu veux sortir le soir et pas jouer? Tu veux passer le week end ailleurs que chez toi? Mais non il te faudrait en plus que l'influence se monte seule comme une grande ?

Ou va le monde jvous le demande.

Moi ze voudrais etre RR80 et que ca monte meme quand je dors/
Citation :
Publié par Flavius Ortael
Pour ma part j'ai du mal à comprendre certaines réactions...
(.../....)
J'ai cependant lancé le scenario depuis la zone t1 et il à pop quelques minutes apres.
(.../...)
Ne pas arriver à atteindre le 3eme?
Mon dieu mon monde va s'arreter de tourner et il est evident que ça ne sera pas pareil si je ne peux pas jouer les nouvelles classes une semaine avant leurs sortie officielles.
Après 5h d'attente pour ma part, je n'ai pas reçu d'invitation pour le scénario tier 1. Et je ne m'inscrivais qu'à celui ci. Evidemment, ce sont les autres instanciés RvR qui sont proposés, les inscriptions spécifiques à la Manufacture du Reikland n'ayant jamais atteint les 18 de chaque coté... :/

Dis moi, puisque tu as fait l'event Halloween, ton farming intensif ne visait pas l'obtention de toutes les babioles accessibles, des titres spécifiques? Figure toi que certains aimeraient faire l'event Heavey Metal pour la même chose, pas nécessairement pour avoir la possibilité de jouer une classe de personnage une semaine avant la sortie officielle...
je suis étonnée que certains n'arrivent pas à faire le scénario, je ne suis pas hcg et je l'ai choppé en 15 minutes et j'en ai refait un le soir.. (brionne). C'est dingue la différence entre serveurs.

Pour le personne qui pensait qu'il y a un bug ( au vu des niveaux), pas du tout vu que ce scénario est accessible depuis n'importe quelle zone (je suis 24 et en T3) donc normal qu'il y ait des petits niveaux.

Et enfin, même si je ne fini pas les objectifs et que je n'ai pas accès aux nouveaux personnages, c'est loin d'être la fin du monde , il suffira juste d'attendre un peu pour les avoir....

Si je fini tant mieux, sinon ben pas grave je me serai au moins bien marrer à faire les objectifs du jour... l'important c'est de participer comme dirait l'autre
Perso, j'avais 30 minutes pour jouer hier, j'ai réussis à faire le scénario. Ces temps ci j'essaye de farm les instances d'aldorf, alors ça m'arrange bien de pouvoir suivre cette quête sans énormément de temps de jeux additionnel.

C'est quand même bien la première fois que je vois autant d'animations serveur sur un jeux par contre, c'est une bonne chose, ça serra sympa dans un avenir moyen pour changer un peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés