Moi qui espérait play Garde noir un chouilla en avance, l'obligation de play un minimum 15 jours d'affilé ma refroidis. je trouve très moyen de basé la réussite d'un event en imposant ce genre de conditions...
Et si tu t'étais renseigné un minimum sur l'event, il a été indiqué qu'il serait possible à la moitié de celui-ci de refaire toutes les quêtes/missions précédentes qu'on a pas pû réaliser lors de la deuxième partie (car chez eux c'est Thanksgiving)
The first half of the event will require you to log in every day to complete a daily task. Since the second half of the event will be taking place during the Thanksgiving holiday here in the US, we have decided that your Tome will list the remaining tasks available at that time. This means that you could then choose to do several tasks from the second half of the event in one day.
Seul la première partie de l'event demande que les quêtes journalières soient faites. Et elles se réinitialisent le lendemain à 12H donc cà laisse largement le temps de les faire entre les deux, même si le vendredi on va boire un verre chez un pote on peut la faire le samedi matin.
C'est quand même dingue de voir autant de mauvaise foi, cà aurait été du farm bête et méchant vous auriez encore trouvé l'excuse "ouais snul faut farmer comme un con l'influ, useless l'event"
Là ils mettent 1 quête par jour, qui prends grand maximum 1h de temps de jeu à faire, pour justement permettre aux gens qui jouent peu de le faire et cà whinne....
Autant sur le lancement du scenar il y a un souci qui sera sans doute réglé (quid des coffres à halloween?) autant whinne sur les quêtes journalières...heu ouais ok.
Sauf que meme sur Gisoreux, coté ordre, avec un perso T1 et un autre T2, je n'ai pu lancer une seule fois le BG..
Et pour couronner le tout, il faut obligatoirement faire la totalité des quetes de la premiere phase pour débloquer le garde noir (et l'homme a plume)..
Perso, je suis vraiment agacé de ne pas avoir pu faire le BG hier soir.. Du coup, je l'ai un peu dans.. l'os, pour rester correct, surtout que je comptais sur le garde noir pour devenir mon principal alt..
J'suis gavé..
Sur Gisoreux côté Ordre je l'ai fait au minimum 3 fois (je suis en T2)
Le problème ici c'est que le scenar requiert plus de deux groupes, donc les gens font join all => pop d'un scenar à 12 > il y vont et donc le scenar à + de 12 a du mal à se lançer, c'est simple.
Ils auraient dû bloquer le pop des autres scenars la durée de l'event, sauf en T4
|