Moi ce que j'aimerais, c'est voir un système qui permet de récompenser les joueurs qui remplissent les objectifs de bataille.
Par exemple, en T4 sur un passage du serpent, la personne qui prend l'élément et la ramène dans son camp, ce serait pas mal qu'elle touche un ptit quelque chose.
D'une ça forcerait ptêtre les joueurs à jouer aussi l'objectif de bataille plutôt que laisser un pov couillon s'en charger et aller farmer la faction adverse.
De deux ca motiverais ptetre certains aux escarmouche au lieu de se faire farmer.
Car finalament, beaucoup de scenar que je fais sont complètement désequilibré d'un coté ou de l'autre. Rares sont les bg ou vraiment c'est une lutte serrée, un combat interessant. Soit c'est 500 à 20, soit c'est 20 à 500 (pas tous hein, mais c'est souvent comme ca).
Bref, mettre la carotte pour que les bg ne soient pas qu'un deathmatch ridicule mais une vraie partie de rugby. Car des fois, au lvl 40, il vaut même mieux perdre et faire plein de renommée en tuant un max de joueurs que gagner en marquant avec l'élément (j'ai l'impression que le score influe que sur l'xp gagné et le bonus fixe de renommée).
Bisouilles ;-)
|