Aller à la page... |
Qui pour une troisieme faction ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Moi je suis pour mais c'est largement trop tard.
C'est le plus gros talon d'Achille du jeux. Difficilement rattrapable, et on verra si Mythic en a dans le pantalon. |
![]() |
|
|
Quitte à rajouter des factions, autant aller au-delà de 3. Sinon, autant se remettre à DAoC.
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
y a déjà les canadiens !
Sinon imo il est trop tard pour ajouter une faction.... |
![]() |
|
|
3ème faction? aucune idée.
Pour la simple raison que les 2 factions actuelles n'ont déjà pas lieu d'être en suivant le BG de Warhammer. Sinon, Peaux-Vertes et Chaos s'affrontaient déjà dans le nord. Ca entrainait les troupes du Chaos. Quant aux Morts-Vivants... Nagash veut le monde pour lui seul. Il a été plusieurs fois qualifié d'"être le plus malfaisant" du monde de Warhammer. Déjà. Ensuite, les comtes-vampires et les rois des tombes ne sont pas du tout alliés, bien au contraire ! Nagash a beau avoir créé les comtes-vampires, ceux ci s'en foutent ![]() Les seuls qui sont réellements alliés dans Warhammer sont les nains et l'Empire. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Euuuuh les Skavens s'allier avec quelqu'un? LOL.
C'est pas qu'on veut pas d'eux (si quand même), c'est qu'ils ne veulent de personne. Les Skavens, c'est LA race la plus nombreuse. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Enfin bon, sujet déjà passablement traité ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=924395 J'ai pas envie de faire partir en HS ^^ |
![]() |
|
|
Joli texte, même si tu ne prends pas en compte certains aspects
![]() Quant aux Skavens, ils sont apparus en une nuit, à cause d'un "homme", on se demande toujours à cause de qui, et dans quel but ![]() Sinon, pour les alliances en jeu, dans Warhammer, j'avais sorti le tableau officiel (édité par WD), avec les alliés, les alliés occasionnels, et les ennemis. Et ce n'est guère pris en compte en terme de background, dans les faits. Sinon, pour l'info, les ogres sont les alliés de tout le monde ![]() ![]() Cependant, ces alliances sont utilisé dans le jeu warhammer, et non défini dans le background ![]() ps: faudrait que je retrouve ce tableau ![]() [edit] trouvé ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|