[Rage] Quel est l'idiot qui a eut cette idée ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laeryl
Sinon bien sûr, je pense souvent à un ajout qui serait super pour divers trucs.
L'embêtant c'est qu'on m'écoute rarement. La direction de McDonald continue de faire la sourde oreille face à mon idée d'ajouter des danseuses nues dans leurs fastfoods par exemple.
J'ai fait la même suggestion chez Exki, mais ils ne semblent pas m'entendre
Citation :
Publié par Sim@el

à Amik: Rofl, inscrit en 2003 et seulement vicomte? T'as dû prendre une bonne grosse réduction...
Oué c'est un vrai scandale, je compte me plaindre, mais bon la crise toussa c'est ptetre pas le moment de whine
Citation :
Publié par Sim@el
à Amik: Rofl, inscrit en 2003 et seulement vicomte? T'as dû prendre une bonne grosse réduction...
C'est plutôt qu'il post jamais.

Sinon, j'aimerai qu'on mette du plastique en haut des bics noir médium. Vu que jmordille le bout des stylo, ça éviterais qu'il se pètent, et qu'ils fuient.
Tu devrais la manger plus vite, et ne pas la manger devant un radiateur...

Et je me pose une petite question, les glaces ça se mange pas en générale l'été ?

Le destin porte ceux qui l'acceptent et lynchent ceux qui le refusent.
Après avoir passé quelque temps en Allemagne, je me demande pourquoi toutes les toilettes que j'ai vu là bas sont foutues de telle sorte que l'on puisse admirer son étron. Le trou d'évacuation est tout petit et un plateau retient tout ce qui tombe dans la cuvette.
Franchement, qui est ce cacaloveur qui a traumatisé toutes mes séances de relaxation/détente en Germanie.
Citation :
Publié par Papaye Doyle
Après avoir passé quelque temps en Allemagne, je me demande pourquoi toutes les toilettes que j'ai vu là bas sont foutues de telle sorte que l'on puisse admirer son étron. Le trou d'évacuation est tout petit et un plateau retient tout ce qui tombe dans la cuvette.
Franchement, qui est ce cacaloveur qui a traumatisé toutes mes séances de relaxation/détente en Germanie.
Tu t'es trompé.
C'est une balance, pour faire des concours.
Citation :
Publié par Papaye Doyle
C'est pour observer la couleur et la consistance de ton offrande histoire de vérifier que tu n'es pas malade.
Yen a même qui goûtaient pour être sûrs que tu n'as pas de déficit en telle ou telle vitamine ou autre...

Inconvénient, l'odeur. Quand ton dépôt s'échoue dans l'eau, celle-ci contient la puanteur et diminue le calvaire. Ces chiottes là, c'est la ruine des naseaux.

Ouais, ils sont dégueu ces allemands. Le pire c'est qu'à cause d'eux, on a les mêmes en Alsace

Les chiottes, ou comment faire de l'histoire en parlant de la merde.
Citation :
Publié par Corium
Roger est au-dessus du concept de saison.
C'est gentil ça.

Tu pourrais le préciser dans l'annuaire des Bariens histoire que les futures générations soient prévenues ?
Les capotes sont clairement aussi mal concues que les Miko.

Mais la, bien sur Roger F.Gint ne dénoncera rien d'une petite illustration explicite !!!!!

Vendu, Roger F.Gint
Citation :
Publié par Vilehaine
Les capotes sont clairement aussi mal concues que les Miko.

Mais la, bien sur Roger F.Gint ne dénoncera rien d'une petite illustration explicite !!!!!
Tu la veux ta tof de pénis hein?
*vient de rajouter de l'huile dans sa voiture*

Qui est le crétin ayant eu l'idée de concevoir des becs verseurs tournés volontairement vers l'intérieur du bidon pour forcer à devoir viser de très haut dans des positions peu pratiques?

Pourquoi est-ce que les bidons d'huiles de marque sont toujours conçu pour en mettre partout sur le moteur?
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Bah, j'vois pas comment ton bec verseur peut être vers ton bidon o_O

Change de mac d'huile !
Sisi, je te garanti que ça existe, même avec la poignée côté bouchon pour bien te forcer à prendre le bidon à l'envers.

Je regarderais la marque si tu veux.
L'eau ça coule de source
Moi c'est les bouteilles d'eau toutes molles qui m'posent problème. T'enlève le bouchon et rien qu'à tenir la bouteille tu fais un jet d'eau et t'en met partout.

Y voudrait nous mettre au pinard...des fois!
Citation :
Publié par JOLBOSS
Moi c'est les bouteilles d'eau toutes molles qui m'posent problème. T'enlève le bouchon et rien qu'à tenir la bouteille tu fais un jet d'eau et t'en met partout.

Y voudrait nous mettre au pinard...des fois!
olol noob§

Faut exercer une pression égale sur tout le contour de la bouteille, et pas serrer la bouteille qu'avec ton pouce préempteur.
trop court!
Citation :
Publié par Ethann F.
olol noob§

Faut exercer une pression égale sur tout le contour de la bouteille, et pas serrer la bouteille qu'avec ton pouce préempteur.

Oui mais à cause de 3,14116 x d cm de la bouteille , il me manque 1/4 de longueur à ma main pour l'entourer ... sans la préempter
Vraiment roger tu fais de tres beaux dessins , tres concrets qui permettent une superbe visualisation du post !
+1 pour les batonnets, à chaque fois faut que jles finisse dans un bol!
c'est bien pour ça que l'on a inventé le concept de Pizza/sex et non pas mikko/sex.

En amour si t'as déja les doigts qui collent avant, c'est pas bon.

Je te conseil fortement de passer au YETI GEL, même si il fond, tu aura le réceptable pour boire ton YETIGEL FONDU.

sinon je n'ajouterai qu'un seul mot d'ordre:

GLACE MAX§ A LA VANILLE, AU CHOCOLAT§

FRAISE/NOISETTE et y'a du bon café au lait !

J'en veux un MAX
Oui ça m'arrive. Du genre tu as une tout petite vis à viser , alors évidement il te faut un tournevis pour des petites vis. Et je sais pas pourquoi mais le manche de tout les tournevis pour les vis assez petites on un tout petit manche. Et ça , sa me fou en rogne.
Citation :
Publié par Flunchy
En amour si t'as déja les doigts qui collent avant, c'est pas bon.

Je te conseil fortement de passer au YETI GEL, même si il fond, tu aura le réceptable pour boire ton YETIGEL FONDU.
Le yetigel etant un Mr Freeze en plus sucré et en plus pas bon pour les incultes.

Bref je pense que les miko c'est pas bon, deja, ensuite glace a l
'italienne/en coupe> autres glaces. Aussi sur que 2 et 2 font 5.

Sur ce je vais aller manger un petit pot de glace avec un lion explorateur dessus (dont je me souviens pas le nom vu que 'jen ai pas mangé depuis une dizaine d'années )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés