[Rage] Quel est l'idiot qui a eut cette idée ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Bonsoir le Bar, aujourd'hui je vais protester.
Tout ça pour dire que t'as un radiateur, enfoiré.

Alors que des gens meurent de froid dans la rue, je trouve ça juste honteux.

Les bidons de lessive liquide sont mal foutus, le bec tourne et on s'en met plein les pattes.
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Vous aussi il vous arrive de devenir enragé à cause d'un objet mal conçu ?
Ouais moi aussi à cause d'un réceptacle à foutre mal foutu, le matin quand t'as décuvé ça te fait chier.
dans les objets mal construis j'ajoute les lavabos qui en général se trouve à 70cm du sol, ce qui est super pratique pour boire de l'eau au robinet...
Citation :
Publié par Sorgotoche
Les bidons de lessive liquide sont mal foutus, le bec tourne et on s'en met plein les pattes.
Pas comme les bidons de soude heureusement
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Vous aussi il vous arrive de devenir enragé à cause d'un objet mal conçu ?
Ma nièce de 4 ans n'a pas ce problème avec ses mikos. Je m'interroge sur le côté du bâtonnet où se trouve le "truc" mal conçu.
Häagen-Dazs>Ben & Jerry's>* stout noob.

J'ai jamais eu de problème avec mes pots de 500mL d'Häagen-Dazs (par contre la Ben & Jerry's c'est relou ta pas de film plastique, du coup il y a de la glace sur le couvercle :/)
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Le sujet c'est pas les glaces mais les objets qui vous semblent mal construits et auxquels vous souhaiteriez apporter une amélioration.
Windows c'est mal foutu je trouve comme même.

http://img368.imageshack.us/img368/348/failbluescreenhb4.jpg
Citation :
Publié par Ashtree
Sauf que quand tu croques dedans y a la moitié du chocolat qui part d'un coup et tu te retrouves avec une random glace à la vanille et du chocolat partout comme un gamin.

Ou alors je manque de skill de mange-age de Magnum.
Non, non, t'as raison sur le coup, le truc se fragmente en gros morceau.

Citation :
Publié par Roger F. Gint
Le sujet c'est pas les glaces mais les objets qui vous semblent mal construits et auxquels vous souhaiteriez apporter une amélioration.

Le Miko n'est qu'un exemple, même si le Miko pistache > * et vous savez que j'ai raison, quoi que vous disiez.
boarf, je sais pas trop, je dirais au hasard les claviers d'ordinateur. La disposition azerty ne me semble pas très bien optimisé.
Citation :
Publié par Attel Malagate
La disposition azerty ne me semble pas très bien optimisé.
Je suis toujours choqué depuis que j'ai appris il y a juste une semaine que les Allemands/Suisses (enfin même combat hein) avait un putain de clavier AZERTW ou QWERTZ enfin une connerie du genre

Mais merde quoi! Où va le monde à l'heure de l'internet 2.0?
Citation :
Publié par Ashtree
Je suis toujours choqué depuis que j'ai appris il y a juste une semaine que les Allemands/Suisses (enfin même combat hein) avait un putain de clavier AZERTW ou QWERTZ enfin une connerie du genre

Mais merde quoi! Où va le monde à l'heure de l'internet 2.0?
Et tout ça pour que les secrétaires tapent moins vite sur les machines a écrire qui pouvaient pas suivre la cadence .
On va encore me traîter de troll mais je deviens régulièrement enragé quand il faut bosser sur les macs de l'école, l'os étant désespérant, tout comme la plupart de mes voisins. Ca va un peu mieux depuis que j'ai viré l'option pour que cette imbécile d'interface foute le camp chaque fois que j'approche des bords de l'écran mais on est encore à des millénaires d'un os un minimum potable.
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Ils auraient très bien pu mettre un petit réceptacle en plastique au niveau du bâtonnet pour éviter ce fâcheux accident, de cette façon :

http://img89.imageshack.us/img89/6356/miko2wr5.png
Juste pour faire chier, si tu continues à bouffer des Miko près du radiateur, ta glace va fondre et débordera de ton réceptacle.

Citation :
Publié par Nhurb
Ce post roxxe, et est très bien illustré. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
J'avoue.

Citation :
Publié par Coloscopy
Glace fruits de la passion >>>> *
/agree.
Citation :
Publié par Sécötine
Y'a pire comme truc casse-bonbon : les pansements qui en collent pas, et qui accrochent toutes les saletés.
Et ceux qui collent trop aussi.
Citation :
Publié par Sécötine
Y'a pire comme truc casse-bonbon : les pansements qui en collent pas, et qui accrochent toutes les saletés.
et tu n'as jamais eu l'inverse ? les pansements qui colle trop et ne laisse pas respirer la peau qui devient toute flétrie quand tu retires le pansements, non sans douleur, d'un coup sec ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés