[Fan Art] Répurgateur

Répondre
Partager Rechercher
Reconnu coupable de haute trahison envers l'empereur de part la publication d'une iconographie blasphématrice d'un membre de l'engeance "Peaux Vertes", le susnommé Patrovsky est aujourd'hui condamné à la peine capitale de notre royaume, à savoir la..... Ah merde le trou (tain faut que j'arrête de lire trop près de la chandelle)... Bon enfin ne vous inquiétez pas il me semble que c'est: la MORT !

http://img124.imageshack.us/img124/1953/rpurgateurnetmx8.jpg

Voilà donc mon deuxième fan art dédié à warhammer online après l'orque noir: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=943330
On notera également deux fan art de wow: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=943387

Comme vous l'avez compris de la bouche même du répurgateur, c'est ma dernière récidive sur ce forum, pour tout le reste ça se passera sur: http://patrovsky2008.e-monsite.com
La version détaillée du répurgateur (à l'instar de l'orque) y sera disponible d'ici peu.

Ceci est une URL permettant de retrouver le dessin dans une plus grosse résolution pour les demandeurs: http://www.imagup.com/imgs/1226872714.html

Voilà je pense que comme ça c'est complet , on remarquera que la section Fan art du site officiel de war n'est toujours pas accessible ...

Ps: pour ceux qui trouvaient l'orc trop détaillé, je crois que là vous en avez pour votre argent (promis j'améliorerai pour le prochain, si je survis à celui-ci....)

Oui monsieur l'inquisiteur, j'arrive tout de suite...
J'aime le style que tu donnes a ton travail.

Celui ci manque un peu de contraste par contre, du coup on ne dicerne pas bien les details.

(il y a par contre un petit probleme de perspective sur la plaque en haut de la potence)
Citation :
Publié par Lyux
très impressionnant dommage que le visage ne soit pas plus visible , ce répurgateur manque un peu de charisme a mon gout



T'as déjà vu un répu sur lequel on voyait son visage ?
Merci de vos commentaires, pour vous servir !


Citation :
Publié par Repu Ewemek
Le pli sur la cape fait un peu tache
Owi mais lequel?

Citation :
Publié par Alvath
Ayant parcouru ton site, j'adore ton style.
Du grand art, bravo !

Tu utilises quels outils pour arriver à un tel travail de precision ?
La plupart des dessins du site sont réalisés avec des outils que vous utilisez tous: critérium 0,5 / 0,7 mm, papier d'imprimante voire même feuille à carreaux (j'ai essayé de pas en mettre mais c'est pour la spéciale dédicace à mon prof d'histoire de terminale )
Après des dessins comme le BO ou ce répurgateur: critérium STAEDLER Mars micro 0,3 mm, le papier est une page d'un bloc de croquis Canson format A4 90g/m².
Le seul dessin non crayonné du site est le "Illidan" qui est réalisé à l'aquarelle noire.

Citation :
Publié par Lyux
ce répurgateur manque un peu de charisme a mon gout
C'est un peu voulu. En fait ça ne se voit pas sur le site parce que ce sont des dessins que j'ai offert mais je n'en suis pas à mon premier répurgateur et j'ai fait un peu le tour des postures type "Un cavalier surgissant de la nuit" ou encore "si tu survis à la balle en pleine tête, tu vas tâter du dard!", donc là j'ai voulu faire un truc un peu plus original. J'aimais bien le côté vieux dispensateur de mort qui prend sa retraite à l'ombre de sa potence


Et sinon une question: pourquoi absolument une furie? Je veux dire moi ça m'inspire pas vraiment la furie lol, en fait je pensais soit à un prêtre guerrier, soit à un duel entre un maître lame et un disciple de Khaine, soit à un truc avec un maraudeur pourquoi pas... J'étais assez chaud sur le coup du duel
Dessin très chouette.
J'accroche plus avec ce style que celui ingame.
Selon l'époque ma vision des hommes se rapproche plus du moyen-âge, ainsi les hommes étaient petit et trapu.
Le côté violent d'un visage défiguré par les combats bien plus réaliste que le kikoo lovers immortel Van Healsing.

Effectivement je trouve que ça manque un peu de contraste, mais l'ensemble est vraiment réussi.
En dehors des remarques pointilleuses et peut êter inutiles du style "y'a un sourcil plus foncé que l'autre", je trouve qu'il y a un défaut de proportions au niveau de la longueur des jambes. La jambe gauche semble plus petite petite que celle posée sur le tabouret.
Bluffant quand même. Bravo pour la performance. Par contre tu bosses en tant que designer automobile ? intérieur ? ou autre ? Car honnêtement les dessins sont fait à la perfection. Si tu ne fais pas de boulot grace au dessin, songes-y.

J'ai des amis qui sont dans les études supérieure en dessin, DMA, etc, avec plusieurs années de dessins derrières et franchement sa s'approche de ton résultat mais les tiens reste tout de même perfectionniste. Tout ça pour te dire que go te trouver un boulot la dedans si ce n'est pas le cas. Tu perds ton temps sur les mmorpg's là !
Merci à tous pour vos compliments ainsi que vos remarques

Citation :
Publié par Alibert Brisepierre
@Patrovsky
je t'ai ajouté dans le wiki dessin et fan-arts sur le forum univers et roleplay
Très honoré d'appartenir à cette communauté d'artistes de talent

Citation :
Publié par Melh -X-
[...]
Effectivement je trouve que ça manque un peu de contraste, mais l'ensemble est vraiment réussi.
En dehors des remarques pointilleuses et peut être inutiles du style "y'a un sourcil plus foncé que l'autre", je trouve qu'il y a un défaut de proportions au niveau de la longueur des jambes. La jambe gauche semble plus petite petite que celle posée sur le tabouret.
Je suis bien d'accord pour le contraste, mais j'arrangerai un peu ça pour le prochain . Sinon pour le coup de la jambe, en fait il y a deux choses qui ne vont pas:
1- la hanche gauche est trop foncée, si bien qu'on la confond avec la cape qui est derrière (j'ai eu la main un peu lourde sur les ombres et j'ai pas eu le courage de continuer avec une telle dose d'ombrage)
2- le pli entre le tibia et le pied de la jambe gauche n'est pas assez marqué si bien qu'on a l'impression (justifiée) qu'il pose son pied à plat
En réalité on peut constater en mesurant que les cuisses sont de tailles totalement équivalentes et qu'il y a juste une avant jambe un tout petit peu plus courte que l'autre mais le but c'était seulement de plier un peu la jambe.

Citation :
Publié par Digestif
C'est très sympa.
Need d'autres résolutions pour fond d'écran.
J'en mettrais sur mon site avec en prime quelques zoom sur les détails, mais pas ce soir je crois: je viens de passer l'aprem sur un système de détection de balise je suis complètement claqué

Citation :
Publié par Sizzlax
J'ai l'impression d'un mélange de Spawn ; freddy kruger ...
C'est marrant ça que tu parles de Spawn, j'ai beaucoup appris sur les mouvements de costume le jour où j'ai recopié une représentation du gentil maudit . Enfin on remarquera quand même que la cape de Spawn a un côté beaucoup plus "destroy" que celle de ce répurgateur

Citation :
Publié par Butterz
Il y a juste le repli de la cape tout à droite qui paraît un peu bizarre
Mais franchement j'ai beau reregarder je le trouve pas si bizarre que ça mon repli de cape , enfin si vous le dites...

Citation :
Publié par Umaro
Bluffant quand même. Bravo pour la performance. Par contre tu bosses en tant que designer automobile ? intérieur ? ou autre ? Car honnêtement les dessins sont fait à la perfection. Si tu ne fais pas de boulot grace au dessin, songes-y.

J'ai des amis qui sont dans les études supérieure en dessin, DMA, etc, avec plusieurs années de dessins derrières et franchement sa s'approche de ton résultat mais les tiens reste tout de même perfectionniste. Tout ça pour te dire que go te trouver un boulot la dedans si ce n'est pas le cas. Tu perds ton temps sur les mmorpg's là !
Looool, et non malheureusement je ne travaille pas dans le dessin. Comme je l'ai déjà dit sur le post de l'orque noir je ne suis qu'un pauvre petit ingénieur informaticien télécom réseau en formation Mais bon peut-être que ça va venir qui sait, on atterrit partout avec un diplôme d'ingénieur!

A+ et pour ceux qui se poseraient encore la question: Oui je suis perfectionniste et j'en suis fier

Ps: je l'ai pas dit parce que ça me semblait évident mais les mines que j'utilise sont HB, parce que vous le valez bien
__________________
Pour retrouver tous mes dessins: http://patrovsky2008.e-monsite.com
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés