[Fan Art] Répurgateur

Répondre
Partager Rechercher
Juste un petit passage pour vous dévoiler les "coulisses" de ce fan art que j'avais posté à la Toussaint. En effet je viens de terminer les ombrages d'un autre dessin commencé, lui, aux vacances d'été et qui avait été arrêté au bénéfice du répu.

Les observateurs remarqueront un lien de parenté parfois assez explicite entre les deux dessins. Voilà comme ça c'est fait et ma conscience arrêtera de me traiter de tricheur !
(En plus c'est une exclu parce que je n'ai pas encore eu le temps de le mettre sur mon site lol)

Mesdames et messieurs vérifiez vos bourses car voici venu: le Forban!
(oui non mais les bourses c'est aussi de petits sac de cuir servant à insérer ses pénis... arf )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Typiak.jpg
Taille : 1024x1111
Poids : 1,55 Mo
ID : 64405  

Bravo et vivement ta prochaine création !!!

PS : ton forba, est lui aussi remarquable !!!
Pas grand chose à dire si ce n'est que c'est impressionnant ...

Bravo !

Heuu peut-être c'est uen question bête(ou indiscrète) mais je suis curieux, mais tu passe combien de temps sur un dessin comme le Répurgateur ou l'orc noir ?
Bof, 10 minutes en prenant le café avant d'aller au taff nan?

Très sympas le zoom sur les divers détails du Répu, et le Forban est pas mal non plus.

Qualité du dessin, soucis du détails, pointes d'humour (morbide un peu ), y a pas à dire c'est du beau boulot
Bijour tout le monde et merci pour vos multiples encouragements!

Citation :
Publié par Halaguena
Bravo et vivement ta prochaine création !!!
Qui arrivera un jour c'est promiiis !! (ah ben maintenant que j'ai promis, va falloir se décarcasser ducroc!)

Citation :
Publié par Raskasse - Gimgim
tu passe combien de temps sur un dessin comme le Répurgateur ou l'orc noir ?
Une question qui n'est pas stupide mais qui devient récurrente ! Il faut lire les post précédents . Et bien il est difficile de répondre puisque il est évident que je ne dessine pas tout d'un coup et que je ne suis pas toujours d'une productivité sans faille même devant la feuille... Je dirais plus d'une vingtaine d'heures de manière sûre; la trentaine d'heures paraît plus appropriée mais en même temps ça m'impressionnerait moi même... Donc voilà c'est dans ces eaux là.

Ps: dessiner en même temps que de boire le café est interdit par les normes de sécurités préventives de la destruction du dessin. En effet l'état de veille de cet instant matinal ainsi que la proximité de la feuille avec la tasse ne permettent pas de garantir des conditions de sécurités optimales pour l'oeuvre !

Citation :
Publié par clydee
argh je delete si Iron Maiden ( Eddie ) joue côté Ordre
Oh ben pour une fois qu'il a trouvé des fringues adaptés ce serait dommage!

Citation :
Publié par ganondarf
A quand un elfe noir !
Le syndrome de la furie? Sinon je tiens à préciser qu'il y a eu un Fan Art de s1by0z posté il n'y a pas longtemps avec une furie qui est pas mal du tout: https://forums.jeuxonline.info/showt...hlight=Fan+Art . Et pour les nostalgiques il y a toujours cette superbe réalisation de mallice: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=833815
Mais je crois qu'il va être difficile de me motiver pour en faire une ^^. Ce n'est pas que je ne me sente pas de la faire mais le sujet ne m'inspire vraiment pas...
Néanmoins un elfe noir apparaîtra peut être un jour qui sait!

Allez, à la prochaine! Je ne sais pas encore exactement ce que je ferai pour la prochaine fois mais j'ai déjà quelques esquisses en cours.

Moi je dis Bravo l'artiste !

Je viens de commencer un dessin prometteur sur War, en revanche s'il se précise il risque d'y avoir des déçus du côté Elfe , enfin comme d'habitude c'est mon inspi qui aura le dernier mot et malheureusement je n'y peux pas grand chose

Ps: Ayé le Pirate aussi est sur le site!

Je trouvais que ca manquait pas mal de fan-art de warhammer et étais en train de dessiner quelques répurgateurs.
N'ayant pas de scaner en ce moment (c'est mon appareil photo) ils sont en attente pour la colorisation (les photos datent de quelques jours, ils sont terminé a présent).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : repu2.jpg
Taille : 1280x960
Poids : 242,9 Ko
ID : 64920   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : répu.JPG
Taille : 713x661
Poids : 36,4 Ko
ID : 64921  
Salut tout le monde! Merci beaucoup pour vos commentaires, et oui je ne m'arrêterai pas

Citation :
Publié par xTremePower
me permettrais tu que je prenne tes images en rapport avec war, et que je les mette dans la galerie de mon site, pour agrémenter le diaporama d'images magnifiques ?

Merci d'avance
Oui bien sûr sans aucun problème, je ne vois pas pourquoi j'irais à l'encontre du succès de l'oeuvre . D'ailleurs je tiens à signaler pour les anxieux qui pensent que je ferais mieux de garder ces dessins pour moi par peur de me les faire voler que, d'une part: mes dessins ne me rapportent rien et ne rapporterons pas beaucoup plus à l'usurpateur potentiel, d'autre part: ce même individu serait confronté un jour ou l'autre au fait de produire une oeuvre du même style ce qui peut s'avérer difficile pour la plupart des personnes.

Citation :
Publié par Laucian
Diantre, en voila un qui a eu la même idée que moi (et merveilleusement exploité, il n'y a pas a dire, GG).

Je trouvais que ca manquait pas mal de fan-art de warhammer et étais en train de dessiner quelques répurgateurs.
N'ayant pas de scaner en ce moment (c'est mon appareil photo) ils sont en attente pour la colorisation (les photos datent de quelques jours, ils sont terminé a présent).
C'est un dessin pour l'aniv de War? Non je plaisante bien sûr, c'est très joli, peut être pas aussi détaillé que le mien enfin ça c'est chacun son style. En tout cas c'est soigné, on a hâte de contempler les versions finies .
Colorier? pourquoiiii??

A+ les joliens !
mééééeuu c'est le chapeau de mon répurgateur dans le jeu

Non je ne les détaille pas autant que toi, je les dessine "grossièrement" puis ensuite je peauffine les détails sur photoshop. Sinon jme lasse du dessin ou j'ai pas le courage de continuer...
Il n'est pas rare au final que certains éléments du dessin n'aient plus rien a voir après passage

A la base la colorisation et le taff sur photoshop c'est plus mon truc (y a longtemps je faisais de la colo de produits dérivé pour une boite d'édition de BD)
J'ai jamais fais d'école de dessin, donc en dessin brut jme débrouille juste un peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés