[Fan Art] Répurgateur

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde!

Citation :
Publié par Laucian
mééééeuu c'est le chapeau de mon répurgateur dans le jeu

Non je ne les détaille pas autant que toi, je les dessine "grossièrement" puis ensuite je peauffine les détails sur photoshop. Sinon jme lasse du dessin ou j'ai pas le courage de continuer...
Il n'est pas rare au final que certains éléments du dessin n'aient plus rien a voir après passage

A la base la colorisation et le taff sur photoshop c'est plus mon truc (y a longtemps je faisais de la colo de produits dérivé pour une boite d'édition de BD)
J'ai jamais fais d'école de dessin, donc en dessin brut jme débrouille juste un peu.
Ah mais pour le chapeau c'est juste une vanne gratuite que j'ai pas pu m'empêcher de sortir hein mais pas un reproche, je sais bien que war fait des accoutrements un peu spéciaux parfois .
Et puis c'est très bien aussi les dessins en couleur, ça a même bien plus de succès de nos jours que les esquisses noir et blanc.

C'était laquellllleee la boite de BD?? (enfin t'es pas obligé de répondre)

Ps: jamais pris de cours de dessin non plus mais bon qui sait peut être un jour...

++

sinon , excellent , comme a chaque fois , encore un grand bravo !
Citation :
Publié par Patrovsky
Salut tout le monde!

Ah mais pour le chapeau c'est juste une vanne gratuite que j'ai pas pu m'empêcher de sortir hein mais pas un reproche, je sais bien que war fait des accoutrements un peu spéciaux parfois .
Et puis c'est très bien aussi les dessins en couleur, ça a même bien plus de succès de nos jours que les esquisses noir et blanc.

C'était laquellllleee la boite de BD?? (enfin t'es pas obligé de répondre)

Ps: jamais pris de cours de dessin non plus mais bon qui sait peut être un jour...

++
Pour la boite de BD, indice: Ils publient tout plein de bande dessinées format cartonné trop chère d'auteurs de BD SF pompeuses au talent surestimé qu'on retrouve a la fnac.

Pour un mec qui a pas pris de cours t'as un sens des volumes et du détail impressionnant. Peu etre que tu devrais t'investir a fond et en prendre, car a part la jambe droite de ton personnage y a vraiment rien de criticable sur ton dessins
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés