Fusion (need réponse VIP)

Partager Rechercher
Il me semble qu'il a été dit que les fusion / transfert se feraient entre serveur régis par les même règles. Ca me parait clair et cette logique a été suivi dans pas mal d'autres mmo (je ne dis pas tous car je suis loin de tous les connaître).

Si votre guilde a migré pour reroll, peut-être auriez-vous dû la suivre... Le jeu est ouvert depuis 2 mois, personnellement, si mon plaisir de jouer était si mauvais que je le lis dans vos posts depuis des semaines, il y a longtemps que j'aurais reroll ou abandonné le jeu...

Préférer l'abandon est un choix.
Je suis quand même très étonné qu'il y ait des joueurs qui préfèrent rester sur un serveur vide plutôt qu'être fusionnés pour former un serveur plein. Après tout, en cas de fusion ils ne sont pas séparés de leurs amis.
A contrario, en cas de transfert il risque d'y avoir pas mal de joueurs qui n'oseront pas se lancer, de peur que certains de leurs amis ne suivent pas.

Enfin, c'est un argument valable mais je reste convaincu que les fusions sont préférables dans notre cas. Ou alors mettre en place un vote pour chaque serveur pour décider.

Concernant Nehekhara, par contre, une chose mérite d'être rappelée : le ratio Ordre / Destru étant encore plus catastrophique que sur les autres serveurs, ni un transfert ni une fusion ne sont acceptables tant que rien n'est fait pour corriger cela (et la seule solution reste de transférer ses personnages de la Destru vers l'Ordre).
Citation :
Publié par Nales
Concernant Nehekhara, par contre, une chose mérite d'être rappelée : le ratio Ordre / Destru étant encore plus catastrophique que sur les autres serveurs, ni un transfert ni une fusion ne sont acceptables tant que rien n'est fait pour corriger cela (et la seule solution reste de transférer ses personnages de la Destru vers l'Ordre).
Assez d'accord, et j'irai côté Ordre sans hésiter si je ne craignais pas de m'isoler de ma guilde que j'aime beaucoup et qui n'a aucune intention de changer de camp

Je pense qu'un bonus xp pour l'Ordre serait une bonne chose, c'est incompréhensible que le serveur n'en ait pas bénéficié en même temps que les deux derniers serveurs concernés.
Citation :
Publié par Nales
(et la seule solution reste de transférer ses personnages de la Destru vers l'Ordre).
Infaisable. Transformer mon Squig Herder en Shadow Warrior? Plutôt mourir!

Ou alors tu pensais à permettre aux Peaux-Vertes de combattre pour les Nains?

Non non, ce n'est pas faisable. Et puis chaque faction a son état d'esprit et ce n'est pas pour rien que les joueurs ont choisi tel ou tel coté. Donc pas question, pour moi en tout cas, d'en changer.

Ce n'est pas de notre faute si la Destruction semble plus tentante.
Juste comme çà...
Je pense que de toute façon les migrations vont pas arranger grand chose tant que l'on aura plein de kikoo qui veulent faire les méchants garçons en jouant tous destruction histoire de se la couler douce et monter rapidement en lvl car tous les points de zones rvr sont destruction sur la majorité des serveurs.

Bref je pense que le problème à la base vient de la population des serveurs qui n'est pas ce que l'on avait ésperé. Je m'explique ce qu'il faudrait c'est une population mature qui possède un minimum de jugeote et qui ferait ce qu'il faut pour rendre le jeu plus agréable. De un en equilibrant tout çà et de deux en jouant en groupe dans la bonne ambiance et non en se la jouant solo à jubilé sur ses scores en scenario par exemple...

Malheursement le destin en a fait autrement, war a plus attiré les foules de Kevins venus de wow en mode kikoo je vais tout roxer, je suis un oufzor de la mort... Plutôt que des personnes responssables, connaissant un peu les recettes qui font qu'un MMO devient bon ou pas.

Je pense qu'il faut arrêter de critiquer warhammer car il ya eut quand même un gros travail de fait (beaucoup d'atouts qui pourrait faire de war un très bon mmo). Je reste persuadé que le jeu est sortit un peu trop tôt et que là nos devs sont au taquet pour essayer de rattraper leur retard sans vraiment y parvenir malheuresement. Mais je reste optimiste face à l'arrivé de la prochaine grosse maj. N'oubliez pas que tous pouvons participer à améliorer le jeu en soumettant nos idées de manière clair et argumentée sur ce forum. Il ne faut pas non plus esperer un changement immédiat car là il reste encore gros de boulot pour rendre cet univers des plus cohérent et stable mais bon je pense que ces impressions que nous faisons remonter sont pour l'equipe de warhammer la seule ressource à leur disposition pour savoir sur quoi plancher pour améliorer leur bébé.
Alors la seule solution pour sauver war c'est une grosse remise en question de la communauté car la franchement c'est limite grave de voir que jamais personne ne parle en scenar chacun fait sa sauce dans son coin en ignorant totalement les personnes de son groupe... Mais où est passé l'esprit communautaire regnant sur les MMO jusque là et qui est grandement menacé de nos jours ?

Une chose à dire réfléchissez bien à tout ce que je viens de vous expliquer ci dessus et essayer d'en tenir compte car comme on dit Rôme n'a pas été construit en une nuit. Alors soyez patient et bientôt nos attentes seront récompensées.
Citation :
Publié par Franck Vacher
Il n'y a pas d'orgueil mal placé, le principe du transfert est d'offrir aux joueurs la possibilité de choisir.

Je vais prendre le cas de la Forêt de Laurelorn, où, après quelques discussions, il apparaît que plusieurs guildes souhaitent rester sur leur serveur, dont la vie leur convient.

.

C'est trés gentil de penser aussi à une minorité de joueur.
Goa n'a pourtant pas eu les même principes pour les serveurs de Daoc.
Et puis les guildes qui se plaisent à l'heure actuelle pour sa petite communauté ne s'y plairont peut être plus à cause de sa communauté passé de petite à faible, voir inexistante.
Citation :
Publié par Franck Vacher
Je doute avoir souligné ceci, mais je vais mieux m'expliquer puisque nécessaire.

Le premier but des transferts était de pallier aux problèmes de files d'attentes sur certains serveurs (comme en ont connu Athel Loren et Gisoreux, par exemple). Cependant, ces problèmes ont disparu assez rapidement, du fait notamment de l'augmentation du cap de joueurs par serveurs et autre.

Le problème ne se posant plus, nous avons choisi d'utiliser ce système de manière inverse : permettre aux joueurs des serveurs moins peuplés de jouer sur des serveurs à plus forte population.
Bonjour

je ne comprends pas une chose :

le premier mois , on voyait beaucoup de monde sur les maps , en qp , les bg s enchainaient rapidement , il y avait du pvp sauvage ( rvr sur maps , chose normale pour ce jeu )...vraiment il y avait beaucoup de fun et nous avions fait une croix sur le jeu dont on tait le nom ^^

aujourdhui j ai l impression ( et je suis loin d etre le seul à le sentir) que c est désert ( voyez les 2 topics http://https://forums.jeuxonline.inf...d.php?t=946898 et https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=946350 ) nous attendons d ailleurs que vous vous manifestiez à ce sujet ^^ et ce curieusement après le 18/10 ( je ne pense pas que les serveurs ont été up en capacité juste ce jour la )

d après vous , vous avez augmenté la capacite des serveurs ( donc cela veut dire que lorsque le serveur met moyen c est comme s il etait full au mois de septembre ) , je vous prie de m excuser mais je doute fortement de cela ( pour info , il y avait aussi une file d attente le soir sur nehekhara ) ... dire le contraire est pour moi , ainsi que pour beaucoup d autres un mensonge ...certains joueurs s en contentent ...soit ...bon lotro et aoc ont aussi leur communauté ... mais ils n ont pas les 11 millions de joueurs de qui vous savez ^^

comprenez que nous joueurs nous aimerions voir plus de monde partout ( vu que war is everywherre in warhammer ) et à mes yeux il me parait urgent de faire des fusions et de regrouper un maximum de monde .

honnêtement , je me fiche complètement que l on ai encore 2 nouvelles classes etc .. on veut juste un monde virtuel avec de la vie ^^ ( si vous connaissez wow , alors un warhammer avec du strangleronce sur chaque map est ce que nous souhaitons ..et pour le moment cela ne me parait pas être le cas ^^)

de nombreux amis et moi même perdons patience et allons arreter ce jeu pour ces raisons ( et aussi pour des problèmes de lag http://https://forums.jeuxonline.inf...d.php?t=946059 , vous n avez pas répondu par exemple à ce post créé par un de mes amis joueurs sur war ou bien celui ci https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=947710 )

je me suis investi dans ce jeu ( regardez mes topics ) comme beaucoup d autres joueurs et nous voulons une réactivité de Goa par rapport à ces problèmes

je vous remercie de m avoir lu , en espérant que vous considerez correctement ce post , que vous prendrez la peine d aller voir les liens et que vous ferez ce qu il faut pour améliorer les choses ... il manque pas grand chose , mais pour nous ce qui manque est vital pour samuser sur un jeu dit "rvr" ... on veut y croire ..

warhammer a un super potentiel , c est évident ... mais ne pas tenir compte d un sentiment partagé par une grosse communauté de joueurs me semble être une grossière erreur ... Lotro , aoc s y sont cassés les dents ( et quand les joueurs sont partis , c est très dur voire quasi impossible de les faire revenir . y a 15 j- 3 semaines, codemasters (lotro )me récrédite mon compte pour un week end de 3 jours : je réinstalle le jeu , je regarde et je joue 2 heures dessus : c est encore plus vide que lorsque je l avais quitté.. ennuyeux à mourir . et tenez jviens de voir cette news pour Aoc , c est parlant sur la fuite des joueurs malgré de très bonnes qualités graphiques (ça ne fait pas tout ) .... http://www.jeuxvideopc.com/news/2468...ndre-vista.php ..quand l ambaince et le fun ne sont pas la , on ne donne pas cher d un mmo )

le terme MMO veut dire Massively Multiplayer Online , ne l ' oublions pas

bien sincèrement

papybear
Citation :
Publié par Papybear
Bonjour

le terme MMO veut dire Massively Multiplayer Online , ne l ' oublions pas
eb8d59a862c3f3ddf999863b0fa68f8f.jpg

On doit pas jouer au même jeu... et des combats de masse y'en a tout les jours pour qui veut bien se donner la peine d'aller les chercher là où ils se passent.

J'ai plus de problème d'affichage des ennemis à 10 mètres que d'en trouver entre 20 heures et minuit.
Citation :
Je vais prendre le cas de la Forêt de Laurelorn, où, après quelques discussions, il apparaît que plusieurs guildes souhaitent rester sur leur serveur, dont la vie leur convient.
Ba disons qu'on aurais voulu restez mais si on se retrouve seul guilde sur le serveur tout le monde va arretter donc on est un peu obliger de bouger hein.... Et puis on ne voulais pas bouger tant que le transfert de Guilde n'était pas possible, légére nuance aussi
MMO veux bien dire ce que papybear à décris à savoir MASSIF !!!!

Si 3000 pelés sur un serveur toutes factions confondues c'est massif , on n'as pas la même définition et aller chercher la baston la où elle est , oki , sauf qu'on est sur un jeu ou la guerre est censé être partout , pas seulement sur le fort de grobill de nork où on se jette tous dessus commes des crève la dalle pour un petit peu d'action et là on se dis : " wahouuuuu , y as du monde dis donc !!! " Forcément , vu que tout le serveur se trouve à cet endroit là .

C'est pourquoi , malgré tout les problèmes énoncés , je pense que la fusion est ce qu'il y à de mieux car pour moi , les transferts vont affaiblir d'avantage les serveurs sous peuplés : les gens s'en vont , et t'es bien obligé de suivre le mouvement au risque de perdre tes contacts même si ta guilde peux être migré ( on ne joue pas qu'avec sa guilde ) .

La fusion , quand à elle , je la trouve plus en douceur : du jour au lendemain , tiens , y'as vachement plus de joueurs dans l'coin , y as pas de file d'attente , ca pete de partout , les BG vont plus vite , j'ai gardé tout mes contacts , je m'en fais d'autre etc ....( et en + ca fait des économies à GOA avec un serveur en moins )

Je viens de NEK ( mais c'est pas le seul serveur à rencontrer des problèmes de population ) et je lis beaucoup , que c'est le seul serveur de ce type , que les migrations/fusions se font entre serveur de même type ( ca n'as pas posé de problême à wow ça apparemment ) , que personne ne veux de la population de NEK ( à cause du déséquilibre que je peux comprendre ) etc ..... hoooooo , on n'as pas la lèpre non plus ( quoique , certains maraudeurs ..... ^^ ) .
NEK = RvR open et RP , bon , trouver un autre serveur rvr open ca doit pouvoir se faire ( même s'il ne correspond pas à l'idée qu'on se faisait d'un serveur rvr open mais c'est dans un autre sujet )
RP , c'est une façon d'être ( aucunement suivi sur NEK ) et qui peux très bien être appliqué sur un serveur qui ne l'est pas entres joueurs qui le veulent bien sans pour autant l'imposer aux autres ( et entre nous , RP , suis persuadé que beaucoup sont prêt à laisser tomber cette idée du moment qu'on puisse retrouver du fun en jeu ) .
Citation :
Publié par gungun
( et entre nous , RP , suis persuadé que beaucoup sont prêt à laisser tomber cette idée du moment qu'on puisse retrouver du fun en jeu ) .
Le problème des généralités c'est que souvent on est déçu de voir qu'elle ne le sont pas
oui t'as peux etre raison ethyde , il s'agit de mon avis sur la question s'tou mais bon , du RP j'en ai fais quel que soit le serveur , je pense que c'est une affaire de personnes , de volonté et d'état d'esprit avant d'être une affaire de serveur .
Encore faudrait il qu il y ai du rp vu que personne ne se parle ou presque dans ce jeu

ptet que ... mythic devrait créer divers chat :

-Déjà un chat général serveur : tous les joueurs d une meme faction , quelque soit le level , la map peut s exprimer et être lu
- un chat groupe ( pour bg pve qp ) .y a ptet une personne pas dans la même map que vous qui veut ptet faire la même qp ^^

et le rp dans ce jeu , je le vois de cette façon :

les joueurs creent des macros avec textes - emotes permettant de mieux s immerger dans la peau de leur personnage et en faire profiter ses petites copains ( amis et ennemis) ..

après que vous mettiez un messire par ci par la , à mon avis tout le monde s en fout ...vous perdez votre temps

ceux qui me disent qu ils rp sur nehekhara , me font bien rigoler .. j ai été maitre de donjon et dragon ya 20 ans ... je connais un chouilla ^^ et j ai rien vu de rp sur le serveur , vraiment rien

@+
Citation :
Publié par Papybear

ceux qui me disent qu ils rp sur nehekhara , me font bien rigoler .. j ai été maitre de donjon et dragon ya 20 ans ... je connais un chouilla ^^
Ça c'est de la référence ! On doit la fermer maintenant du coup ?
Non mais on a compris que tu veux aller voir ailleurs, pas besoin de le ressasser sans arrêt en essayant de démolir l'opinion des autres. Si les mecs de chez GOA répondent rien c'est qu'ils n'ont rien à répondre pour le moment, c'est tout.
Citation :
Publié par Papybear
après que vous mettiez un messire par ci par la , à mon avis tout le monde s en fout ...vous perdez votre temps
Autant j'aurais presque pu être d'accord si ce n'est le ton

Citation :
Publié par Papybear
ceux qui me disent qu ils rp sur nehekhara , me font bien rigoler .. j ai été maitre de donjon et dragon ya 20 ans ... je connais un chouilla ^^ et j ai rien vu de rp sur le serveur , vraiment rien
Autant ce genre de justification m'a toujours bien fait rire

Et pour le reste, bah c'est tellement, à mon sens, subjectif, après tout ...si ma façon de faire du roleplay ne te convenais pas es ce que pour autant que ce n'est pas du roleplay ?
Citation :
Publié par Le Punisher
Ça c'est de la référence ! On doit la fermer maintenant du coup ?=> lol pourquoi se fâcher ? j ai de l expérience en ce domaine , c est tout , ca gène ? ..tout le monde le dit qu il n y a pas de rp sur nehekhara , mais apparement je ne dois pas le dire , les autres non plus .....

Non mais on a compris que tu veux aller voir ailleurs, pas besoin de le ressasser sans arrêt en essayant de démolir l'opinion des autres. Si les mecs de chez GOA répondent rien c'est qu'ils n'ont rien à répondre pour le moment, c'est tout.
=> alors attention stop , je dis haut et fort ce que d autres pensent et disent haut et fort , vu que je ne suis pas le seul à me plaindre , et d autres ici prennent plaisir à démolir nos posts systématiquement alors que nous donnons tous notre sentiment , nos ressentiments aussi ,qu on essaye de trouver des solutions pour améliroer les choses et que nous essayons d entamer une discussion avec les réprésentants de Goa via ce forum .. mais n inversons pas les rôles merci

plus le temps passe et plus evidemment on souhaite partir car on ne voit rien venir de positif que ce soit en jeu ou de la part de goa ... est ce un mal de notre part , nous , clients ??
..

bon , on va en rester la ...ça ne sert à rien de s enerver pour un jeu ,donc restez zen . et puis je ne poste plus comme ça , ça ne pertubera personne ... je verrai la tournure que Mythic donne à son jeu et je verrai s il me convient encore .. ou pas

bonne continuation
Pour ma part ,etant chef de la guilde "Le Courroux de Tzeentch" Nehekara coté destruction je me fait du soucis pour le serveur et par extension ma guilde.
Nous tenons même si certains vont et viennent et surtout d'autre qui sont partis wower dans le lointain blizzard .
Nous sommes un bon nombre actifs sur nos 90 membres j'en ai 50 qui reste avec des causual et d'autres plus hardcore (avec 5 persos 30+ faut bien qu'ils s'occupent).Nous sommes entre 10 et 20 en soirée ce qui reste peu mais en même temps y'a pas grand monde à recruter et pas ma vision de recrute au berceau.

Migrer on en a pas discuter.Mais perdre un presque Niv18 de guilde et un peros s bientot 40 avec stuff violet et blabla en même temps ça me ferai mal !
Si les migration ont pour but de remplir les serveur déja peuplé et donc la ou il y a de quoi faire c'est pas plus mal.Mais nous, on reste sur nehekara pour le moment.
Pas la question du Tag Rp car le Rp c'est dans le coeur pas avec un tag !On Rp si on veux avec qui ont veux et ou on veux, j'air pet dans mes toilettes par exemple.
Mais clair que je ne veux pas perdre l'open rvr qui nous attirent et que 'lon fait en guilde depuis un moment.
Comme ce soir sortie à 15 avelorn pour voir La liche 40 (soit dit en passant qui loot une belle bouze verte !!! Super pour un heros 40 ) on a fait coucou au elfes sur leurs qp et on a nettoyer en open car avelorn y'a trop de haut elfe ça fait tache.
Ce fut tres sympa et on recommencera !(Sauf que faudrai me Mp les zone ou vous de l'ordre vous aimez QP pour éviter de se chercher )

après il faut bien voir que beaucoup s'ennui et préfère quitter Nehekara ou desabo et lâcher leurs guildes qui se vide et après meurs faute d'avoir été ecouter.Et c'est normal si on y réflechis sans se prendre la tronche (pour les désabo, lâcher ça guilde c'est peine capitale !!!!).
Persos j'aime War , je suis un ancien de la bêta daoc et j'ai quitté après Toa en faisant des petit break parfois mais j'en suis encore nostalgique et pour moi War a un bon potentiel et si il faut migrer un moment donné alors on y réfléchira.
Concernant le roleplay sur warhammer, j'ai appris aujourdhui, via un post JoL à propos des filtres de chat, que plusieurs joueurs avaient carrément viré le filtre /dire pour ne pas être floodé par les annonces de loots et de contribution de guilde, étant donné qu'ils sont tous les trois sur le même canal.

Ca explique peut être bien des choses au niveau de la communication des joueurs.

Sinon le roleplay est clairement très peu représenté sur warhammer. Même le plus pourri des jeux coréens free to play propose des options pour s'asseoir et marcher, une base qu'il est incompréhensible que Mythic n'ait pas pensé à inclure, et qui d'habitude sert plus ou moins de signe de reconnaissance entre rôlistes qui cherchent à discuter. C'est principalement à cause du très gros manque d'outils (et du chat avec des filtres qui ne sont pas vraiment des filtres) que plusieurs rôlistes ont perdu la foi.

Avant même d'avoir le déclic pour causer à des gens en roleplay, il faudrait qu'on se sente investi dans le monde du jeu. Et le fait de faire courir nos persos de quêtes en quêtes, il faut avouer que ça ne donne aucune sensation d'investissement roleplay. J'ai conscience que le roleplay, c'est une grande partie d'autosuggestion de la part du joueur, mais incarner des pions immobiles sur un jeu de plateau, ça casse très nettement l'ambiance d'un monde qui pourtant bénéficie d'un monde envoutant et immersif, et par là même la motivation.

J'espère de tout coeur que le sujet de Punisher sur le forum de Nehekhara servira à quelque chose à ce niveau. En attendant, on continuera à essayer de faire viver les pions en plastique que Mythic nous a donnés comme avatar
Citation :
Publié par Khremonion
Ce qui est dommage là-dedans, c'est en effet de ne pas regrouper tous les serveurs peu peuplés, mais de les balancer dans les autres serveurs. S'il y a un point commun entre les joueurs de ces serveurs, c'est justement d'avoir voulu éviter les gros serveurs à la mode, non pas forcément pour aller sur un serveur peu peuplé, mais pour retrouver une certaine mentalité. Une mentalité qui est de vouloir bâtir une communauté plutôt que d'aller sur un serveur "parce qu'il y a toutes les plus grosses guildes de la mort".

Encore, je comprenais ce raisonnement à la sortie du jeu.

Autant aujourd'hui, il est assez erroné. Les "grosses guildes de la mort" comme tu dis, elles sont soit parties (oour certaines, certains ayant la mentalité que tu fuyais, c'est donc une bonne chose), soit elles font comme tout le monde, elles s'allient, coopèrent, bref, entrent dans une communauté, sous peine d'être écrasée (tout bêtement). Et n'ont pas plus une "mauvaise" mentalité que tout autre. Athel Loren se porte plutôt bien, Gisoreux aussi, merci de ta solicitude (ou de ton mépris, au choix). Sinon, essaie d'avoir des échos des serveurs que tu méprises, et si possible fiables les échos ( ), tu risquerais d'être surpris, sorti de la caricature. Et il n'y a plus de serveurs "à la mode". Il n'y a que des serveurs à moitié pleins au mieux

@Papybear: Hmmmmmm parler de roleplay sur un MMORPG et parler de ton expérience rôleplay autour d'une table avec des amis, c'est un brin hors sujet. C'est con, mais c'est comme ça. Sur un MMO, au mieux du mieux, tu fais vivre ton personnage en l'interprétant, et t'inter-agis avec les autres, au mieux... Sachant que de toute façon, chaque joueur décide arbitrairement de ce qu'il fait, sans contrainte de qui que ce soit. C'est loin des JdR autour d'une table Y'a NeverWinterNight pour s'en approcher. Mais sinon, c'est utopique de parler de rôleplay sur de tels jeux avec de tels serveurs. Et même si le serveur est déserté, ça n'en fait pas un serveur à échelle "humaine", plus propice aux jeux de rôles. Sur ce, je te laisse t'en aller je blague, mais sache que de toute façon, que ce soit niveau RP ou à tout autre niveau, il y en a beaucoup qui sont déçus et sont en suspends, en attendant de voir ce qui va se passer. Et pour ce qui est de la gestion de la population, c'est bien GOA qui est en cause, et ne peut se cacher derrière Mythic Sinon, RP parlant, le monde de WAR n'engage en rien à parler aux autres de toute façon
Citation :
Publié par Falkynn
Encore, je comprenais ce raisonnement à la sortie du jeu.

Autant aujourd'hui, il est assez erroné. Les "grosses guildes de la mort" comme tu dis, elles sont soit parties (oour certaines, certains ayant la mentalité que tu fuyais, c'est donc une bonne chose), soit elles font comme tout le monde, elles s'allient, coopèrent, bref, entrent dans une communauté, sous peine d'être écrasée (tout bêtement). Et n'ont pas plus une "mauvaise" mentalité que tout autre. Athel Loren se porte plutôt bien, Gisoreux aussi, merci de ta solicitude (ou de ton mépris, au choix). Sinon, essaie d'avoir des échos des serveurs que tu méprises, et si possible fiables les échos ( ), tu risquerais d'être surpris, sorti de la caricature. Et il n'y a plus de serveurs "à la mode". Il n'y a que des serveurs à moitié pleins au mieux
Hop hop hop, calmons le jeu tout de suite : il n'y a aucun mépris dans mes propos, même si je reconnais que mon ton était assez dur (j'étais assez énervé par le gros pipo de M. Vascher comme quoi les gens de mon serveur n'allaient pas migrer). Il se trouve juste que je me sens mieux sur un serveur moins mis en lumière, et que je pense que nous sommes nombreux dans ce cas.
Un serveur comme la Foret était neuf à la release : pas d'early access. On voyait bien sur le forum que toutes les grosses guildes déclaraient vouloir aller sur les premiers serveurs.

Et bien je préfère être sur un serveur moins prestigieux, sans guilde prestigieuse, car je pense que c'est un environnement qui me convient mieux : avec mon temps de jeu je ne me sens pas à même d'être un vrai acteur de la vie d'un gros serveur.
Ce n'est ni une insulte, ni du mépris pour les grosses guildes : si mon IRL me le permettait j'en ferais sûrement partie !

Khremonion
Citation :
Publié par Falkynn
@Papybear: Hmmmmmm parler de roleplay sur un MMORPG et parler de ton expérience rôleplay autour d'une table avec des amis, c'est un brin hors sujet. C'est con, mais c'est comme ça. Sur un MMO, au mieux du mieux, tu fais vivre ton personnage en l'interprétant, et t'inter-agis avec les autres, au mieux... Sachant que de toute façon, chaque joueur décide arbitrairement de ce qu'il fait, sans contrainte de qui que ce soit. C'est loin des JdR autour d'une table Y'a NeverWinterNight pour s'en approcher. Mais sinon, c'est utopique de parler de rôleplay sur de tels jeux avec de tels serveurs. Et même si le serveur est déserté, ça n'en fait pas un serveur à échelle "humaine", plus propice aux jeux de rôles. Sur ce, je te laisse t'en aller je blague, mais sache que de toute façon, que ce soit niveau RP ou à tout autre niveau, il y en a beaucoup qui sont déçus et sont en suspends, en attendant de voir ce qui va se passer. Et pour ce qui est de la gestion de la population, c'est bien GOA qui est en cause, et ne peut se cacher derrière Mythic Sinon, RP parlant, le monde de WAR n'engage en rien à parler aux autres de toute façon
yop Falkynn

je te réponds en mp ...

^^
Citation :
Même le plus pourri des jeux coréens free to play propose des options pour s'asseoir et marcher, une base qu'il est incompréhensible que Mythic n'ait pas pensé à inclure, et qui d'habitude sert plus ou moins de signe de reconnaissance entre rôlistes qui cherchent à discuter. C'est principalement à cause du très gros manque d'outils (et du chat avec des filtres qui ne sont pas vraiment des filtres) que plusieurs rôlistes ont perdu la foi.
Je plussoie vivement, c'est incroyable qu'un jeu pareil basé depuis de nombreuses années sur un background riche et varié ne possède pas une pléiade d'emoticon ou meme le plus simple marcher et s'asseoir
Je trouve ca assez scandaleux meme vu la facilité à créer ce genre de chose.
C'est vraiment le seul jeu ou ca n'existe pas

Un des 1ers trucs que je fais dans un mmo que je viens d'acheter ca de tester les emotes et le /sit. La 1ere fois je l'ai test dans tous les sens /sit /asseoir etc... rien a faire je me demandais si c'esdt moi qui buggait ou ils avaient pas implanté la feature... bah j'avais bien raison

Ca va venir je pense mais c'est loin d'être leur priorité.

D'apres les dires de certains des options de migrations (dans quel sens?) vont etre implémentées très bientot...j'espere que ca ne va pas tuer le serveur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés