Fusion (need réponse VIP)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Papybear
yop Falkynn

je te réponds en mp ...

^^
C'est pas comme si c'était un forum.
On n'a pas le droit de savoir ce que tu va lui répondre? Il s'est adressé à toi, ok, mais sur le fil, pas en MP.

D'accord, libre à toi de faire comme tu le sens mais mon côté commère est piqué au vif
Citation :
Publié par Franck Vacher
I
Je vais prendre le cas de la Forêt de Laurelorn, où, après quelques discussions, il apparaît que plusieurs guildes souhaitent rester sur leur serveur, dont la vie leur convient.

Cette vie de serveur ne convient pourtant pas à tout le monde, alors que faire ? Fusionner avec un autre serveur, au détriment de ceux qui souhaitent continuer ainsi ou bien simplement permettre de choisir ?

Alors j'ai pas lu tout le thread mais j'ai envie de mettre le doigt sur un truc obvious là.

Vous croyez vraiment que ces guildes seront toujours contentes sur leur serveur quand 50% de la population du dit serveur aura migré vers un serveur plus peuplé?

La population leur suffit peut-être maintenant, bien que pas phénoménale, mais avec les migrations la situation va pas rester la même.

Et que feront les fameuses guildes après? Elles se toucheront en ayant des queues de 3h pour un scenar?

Règle numéro 1 : les joueurs ne voient souvent pas plus loin que le bout de leur nez.
.... ( ne dit rien , mais n en pense pas moins ^^ ) ah si ptet , c est plus fort que moi : , si seulement , 3-4 serveurs de grosses capacités d accueil , fiable sans lag avaient été ouverts au départ plutot qu une ribambelle avec maintenant plusieurs qui servent plus à rien sauf à decevoir les fans de warhammer que nous sommes , y aurait eu du rvr à en plus finir ( la faut prendre RDV avec l ennemi , c est dingue ) , des qp en vois tu en voila , du pve, etc ... warhammer aurait un autre visage , tout le monde s amuserait , y aurait pas ce genre de topics et ne nous serions pas la à nous chiffoner .

on va me dire : "eh oué , gros malin , parce que tas la solution toi " ( faut dire j aime bien ici , le ton employé par certains , faut dire aussi , que j aime bien aussi ceux qui veulent faire progresser les choses, spour ca que je poste )

Si GOa on pouvait créer au moins 1 gros serveur rvr ( je sais pas , ptet un comme aux Us ?? humm spossible ça ?? ) , de bonne qualité et ceux qui voient le rvr , comme un jeu de masse ( ça fait redondance hein ^^ pour ce type de jeu ) , ben qu ils migrent dessus , ça changera pas votre nombre d abonnés , bien au contraire et vous ferrez des heureux .. pis ceux qui veulent rester sur leur serveur parce qu ils s y sentent bien et qu ils n aiment pas se faire embeter en quetant etc .. ben qu ils y restent ... mais bon comme on dit : war is everywhere ...normalement
Citation :
Publié par Malkavian Insanity
Alors j'ai pas lu tout le thread mais j'ai envie de mettre le doigt sur un truc obvious là.

Vous croyez vraiment que ces guildes seront toujours contentes sur leur serveur quand 50% de la population du dit serveur aura migré vers un serveur plus peuplé?

La population leur suffit peut-être maintenant, bien que pas phénoménale, mais avec les migrations la situation va pas rester la même.

Et que feront les fameuses guildes après? Elles se toucheront en ayant des queues de 3h pour un scenar?

Règle numéro 1 : les joueurs ne voient souvent pas plus loin que le bout de leur nez.
Non non on n'est pas des gros noeuds hein.
La réponse majoritairement donnée était : si les migrations de guildes ne sont pas prévues, on ne migre pas. Vu le nombre de personnes concernées ça aurait pu être viable (bien que je n'en sois pas convaincu)
Maintenant que les migrations de guildes sont annoncées, la réponse ultra majoritaire est : on migre, vite et loin.
Citation :
Publié par Le Punisher
Si les mecs de chez GOA répondent rien c'est qu'ils n'ont rien à répondre pour le moment, c'est tout.
Ouai , enfin on va dire que les mecs de chez GOA on peut compter leur post par semaine sur les doigts d'une seule main ......
Mais c'est surement par ce qu'il y a rien à répondre......

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés