.... ( ne dit rien , mais n en pense pas moins ^^ ) ah si ptet , c est plus fort que moi : , si seulement , 3-4 serveurs de grosses capacités d accueil , fiable sans lag avaient été ouverts au départ plutot qu une ribambelle avec maintenant plusieurs qui servent plus à rien sauf à decevoir les fans de warhammer que nous sommes , y aurait eu du rvr à en plus finir ( la faut prendre RDV avec l ennemi , c est dingue ) , des qp en vois tu en voila , du pve, etc ... warhammer aurait un autre visage , tout le monde s amuserait , y aurait pas ce genre de topics et ne nous serions pas la à nous chiffoner .
on va me dire : "eh oué , gros malin , parce que tas la solution toi " ( faut dire j aime bien ici , le ton employé par certains , faut dire aussi , que j aime bien aussi ceux qui veulent faire progresser les choses, spour ca que je poste )
Si GOa on pouvait créer au moins 1 gros serveur rvr ( je sais pas , ptet un comme aux Us ?? humm spossible ça ?? ) , de bonne qualité et ceux qui voient le rvr , comme un jeu de masse ( ça fait redondance hein ^^ pour ce type de jeu ) , ben qu ils migrent dessus , ça changera pas votre nombre d abonnés , bien au contraire et vous ferrez des heureux .. pis ceux qui veulent rester sur leur serveur parce qu ils s y sentent bien et qu ils n aiment pas se faire embeter en quetant etc .. ben qu ils y restent ... mais bon comme on dit : war is everywhere ...normalement
|