|
Bonsoir mesdemoiselles, mesdames et messieurs.
Je vous avais promis une réponse, la voici. Après pas mal de grabuge sur les forums, de remarques et de plaintes en privé de la part des utilisateurs ainsi que de l'avis de l'équipe JOL-SL et des coordinateurs de JOL, il a été décidé suite a l'apparition de Rio et de son message que les deux parties auront le droit a un ultime débat. ---> Ceci implique que ce sera la dernière conversation autorisée que vous verrez sur JeuxOnLine a ce sujet. Après, vous pourrez en discuter ailleurs mais plus rien ne sera autorisé sur JOL. Cela implique plusieurs règles qui seront immédiatement mises en place :
Les modérateurs n'auront aucune indulgence car vous êtes prévenu : nous ne tolérerons aucun dérapage. Vous argumenterez en conformité avec la Charte JeuxOnLine et dans le respect de chacun. Encore une fois, ceci est la dernière occasion pour vous de faire part de vos commentaires / remarques. Prenez le comme une opportunité et ne la ratez pas car il n'y aura pas de deuxième fois. JeuxOnLine sera pour la dernière fois le théâtre de ce genre de chose. Bonne discussion a toutes et a tous, et dans la bonne humeur Bonne soirée, Gal pour l'équipe JOL-SL ![]() Message original de Rio ------------------------------------------------------------------------ Par ou commencer?... Je vais essayer de faire très simple. 1) : Mon identité Voila maintenant plus de trois mois (quasiment 4 pour être précise) que je me bat comme une dingue pour les raisons que j'ai donner. Il y à 2 mois j'ai charger une personne de faire la navette entre moi et la communauté afin qu'il n'y est pas de bain de "sang" quand à ce que je pourrais devenir. Je n'ai pas besoin de dire de qui il s'agit, ça ne serait pas neutre de ma part. J'avais mis TOUTE ma confiance en cette personne, en aucun cas je ne me suis doutée un instant de la tournure qu'allais prendre les évènements. J'apprend suite à mon départ et surtout suite à mon incapacité à communiquer de manière normale, entendez par là "sans un tuyau dans la gorge" que cette personne à tout bonnement profiter de cette absence pour me jeter plus bas que terre, entre-autres : "c'est un homme, il est en prison" . Non seulement je dément FORMELLEMENT ces calomnies grotesques mais je rajoute à cela que deux plaintes ont étais déposées auprès du TGI de ..... pour diffamation calomnieuse et divulgation d'information à caractère privées. Ces plaintes ne sont pas partis de moi mais de mon compagnon. Ce que je trouve de plus abjecte encore c'est que les personnes qui m'étaient chères ici et la-bas ont pris pour argent comptant ces... "âneries" et aujourd'hui me crachent dessus sans un regard à décharge. J'ai eue vent de la manière dont cela c'est dérouler : "un coup de fil" . Ce qui me fait vraiment le plus de peine c'est que je sois jugée et pendue sur la place public par ceux la même qui autrefois me disait "je t'adore" . Je suis dégoutée mais you know what? je me relèverais encore une fois comme cette vieille légende que je prend à la lettre : Citation :
Citation :
2) Concernant le Charity Day : J'ai commis ce que mon compagnon appel une "Domenech", c'est à dire, une grave erreur de communication et j'en porte toute la responsabilité avec cependant : Cette même personne qui avait toute ma confiance avait également pour mission de transférer les fonds du gala à Bee au cas ou je ne serait pas capable de le faire moi même, ce qui n'a bien évidemment pas était fait sous le prétexte "d'après mon zomme" (oui hein, passer 1 mois et demie dans les vapes avec une furieuse envie de tout lâcher par douleur et écouter l'extérieur... expliquez moi!) qu'il ne pouvait pas à cause d'une clause bidon. Je vous rassurent tout de suite, l'argent est TOUJOURS sur mon compte Linden Dollar balance: L$519255 J'ai beaucoup apprécier les "elle s'est barrer avec la caisse"... [ ... ] Concernant L'ARC, Ô surprise pas si surprenante! voila qu'après 6 mails et 2 heures au téléphone avec l'une des responsables afin d'obtenir le droit de logo j'apprends que "Ah mais non! on savait rien nous!" (Mails à l'appui) , je me rend compte que l'organisation chez eux fait toujours aussi "clean" Crozmarie addict? . Peu importe que l'on me crache dessus, peu importe que l'on me traite de mec (rhooooo l'insulte! ![]() Je vais mettre mon temps mais je réhabiliterais mon nom et ma réputation sans tâches depuis 3 ans sur SL aujourd'hui. JE NE LAISSERAIS PAS un ex, sociopathe et idiopathe, me couler comme ça, i survived ze crabe, alors une crevette... ![]() Je ne répondrais qu'après les fêtes de fin d'année que je souhaite passer en famille si cela ne vous dérange pas, entre-temps ça sera "no access" et ranafoot (doit-je dire ce terme encore vu ce que tu m'a mise sur la gueule madame?) des ont-dit. Je vous fait toute mes excuses quand à cette erreur de jugement et de com de ma part, je ne pensait pas qu'il allais ma planter un couteau dans le dos, baka j'ai était. Les fonds sont là et je retournerais au turbin pour les donner a qui de droit MÊME s'il se disent "pas au courant" (cte blague...) Voila, je suis de (presque) retour et [ ... ] je mord encore plus fort!. RDV dans le bac à sable (amenez vos BN ![]() Sinon RDV en fin décembre pour une tite suprise... et on va rire croyez moi! [ ... ] Rio [ ... ] PS : je suis sortis d'affaire pour les deux au fond de la salle que ça intéressent encore... [ Les propos modérés contiennent plus des interjections déplacées et des propos assez provocateur et donc contraire a la Charte ] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Débat] L'affaire Charity Day
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[ Modéré par Gal : ... ]
Jester Thunders |
Trouver plus de messages par Jester Thunders |
Maxwell37_Carter |
Trouver plus de messages par Maxwell37_Carter |
#205960 |
Kazya Silversten |
Trouver plus de messages par Kazya Silversten |
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
|
Le post qui suit n'engage que moi.
Citation :
[Modéré par Oklysh: ... ] Citation :
Et surtout relis-toi. Tout ce que tu as étalé via ton blog ou ton flickr et ailleurs..... ferait rire un cancéreux, dont tu as "usurpé" le combat, par le ridicule et la grossièreté de la chose. Et puis franchement, si t'as un compagnon (celui qui est venu poster de tes nouvelles ici-même), pourquoi donner l'accès à ton compte SL à une autre personne ? ![]() Attention, tu t'embrouilles dans l'incohérence la plus totale. Citation :
![]() Citation :
[/quote] Je prend la vie nouvelle qui s'est offerte à moi et je ne lâcherais pas, ceci dit merci de patienter après les fêtes de fin d'année pour mettre vos gants de boxe. [/quote] Les fêtes de fin d'année sont dans 1 mois et demie. Qu'attends-tu encore et encore ? Citation :
![]() Citation :
![]() Décidément, t'as un très très mauvais karma. [Modéré par Oklysh: On va se calmer. ] |
![]() |
|
Belledeschamps |
Trouver plus de messages par Belledeschamps |
|
|
![]() |
|
Belledeschamps |
Trouver plus de messages par Belledeschamps |
Jeannine Tatin |
Trouver plus de messages par Jeannine Tatin |
|
Citation :
Puis, petit à petit, j'ai commencé à douter. Néanmoins, Riona nous promet une fin heureuse pour la fin de l'année ? Je suis sûrement encore trop naïf, mais tant que cette échéance ne sera pas écoulée, je lui laisserai le bénéfice du doute. Mais bon, c'est sûrement mon coté optimiste.
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. "En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou." Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient. |
![]() |
|
|
Résumé pour ceux qui n'étais pas la....
La plupart d'entre vous se souviendrez de cet évènement, quelques faits :
- Riona Rimbaud a été l'instigatrice du Charity Day - Le nom est le logo de plusieurs associations on été utilisés (entre autre l'ARC), Riona a affirmé que les autorisations avait été enregistrées. - Riona n'a pas pu mener à bien la réalisation de celui-ci tenu la 14 juillet car impossibilitée de se connecter (les différents forum montre que Riona a été absente entre le début juillet et le début Novembre). - Une équipe de volontaires, cordonnée par Bee Vollmar, a repris le flambeau et l'argent récolté a été transférer dans SL à Riona. - A ce jour cette somme (environ un demi million de L$?), n'a pas été versée à une ou toutes les associations mentionnées, l'ARC a même affirmé ne pas être au courant. Les questions en suspend : - Pourquoi rien n'a pu être fait même si Riona ne pouvait se connecter, par exemple Kly Redfield qui était très proche de Riona aurait pu s'en charger, mais curieusement ce personnage a été muet pendant ces mêmes quatre mois? –Pourquoi encore attendre plusieurs mois avant de résoudre cette affaire une fois pour toute? Pour suivre une autre vision de cette saga, jeter un œil ici, Et si vous avez des commentaires ou des éléments d'information, faites le savoir, sur le blog de Riona, ici même ou à un modérateur de JOL en MP. De deux choses l'une: - ou la personne derrière Riona Rimbaud a vraiment de la malchance (maladie, trahison de ses proches...), dans quel cas elle devrait régler ses dettes envers l'ARC et la communauté SL-JOL et ceci au plus vite! Et faire parvenir les reçus sur un site accessible à tous. - ou celle-ci est une manipulatrice de première, auteur de faits bordant l'escroquerie et l'usurpation d'identité (Cette photo et une autre ont été postée sur Flickr par la personne qui se pseudonyme Riona). Une autre chose dans cette triste histoire, c'est que des amis se sont retrouvés séparés par leur sentiments envers cette personne. J'ose espérer que l'épilogue ne tardera pas et que chacun aura l'intelligence de reconnaître si il s'est trompé. Pour ma part, j'ai essayé de comprendre et c'est pour cela que j'ai remué le web, au départ je ne connaissais ni Riona, ni Bee. Et j'essaye de rester neutre jusqu'au bout. Le commentaire de Nibb me parait aussi le plus concis dans cet imbroglio. Riona, la balle est dans ton camp et ça urge...
Philippe_Chaplin |
Trouver plus de messages par Philippe_Chaplin |
|
pas d'arguments ,juste un ressenti ,j'ai une amie sur sl qui s'appelle riona ,mauvais caractère grande gueule ,je la surnomme 'ma Star de Jol",souvent en voice ensemble je n'ai pas pu croire tout ce que j'ai lu cet été.
j'ai trouvé révoltant que ceux qui ont pris le relais pour le charity days ai eu des abuses report et tant de problèmes. j'ai envie de croire au retour de ma copine et à la fin de toute cette histoire ( oh putain'g me suis modérée à donf ! ![]() http://fredy-sl.skyrock.com/ |
![]() |
|
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
|
J'ai qu'une chose a dire : Riona tu a mon telephone RL, appel moi.
|
![]() |
|
..:: Cathy ::.. |
Trouver plus de messages par ..:: Cathy ::.. |
#231797 |
Jester Thunders |
Trouver plus de messages par Jester Thunders |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|