Je m'était dit non Chris dit rien !

mais bon c'est plus fort que moi ^^
J'était pas la quand toute cette histoire a débutée, mais j'avais encore de bon contact avec des gens qui me sont cher, je savais que l'évènement s'organisait, je trouvait cela chouette d'ailleurs, si sl peut aider, super génial !
Aujourd'hui........je suis écoeurée, déçue comment peut t'on jouer de tout ça........
Alors puisque le post est un droit de réponse je m'adresse a toi directement Rio :
Depuis plusieurs mois tu est dans l'incapacité de donner des nouvelles soit...quelqu'en soit les raisons...mais tu ne vie pas isolée du monde et des gens ?? selon toi et ton blog, tu as un chéri rl, des amis rl, pourquoi être passé par quelqu'un de virtuel que tu ne connait pas ?....explique !!
Tu avais dit avoir eu des contacts avec l'arc (qui eux non pas le même son de cloche....) donc tu as encore des traces ? mails fax etc.....
Ensuite un post comme le tiens, même si tu a le verbe facile a du te prendre au minimum 5/10 mn.....faire un chèque..1mn un versement via internet 1mn....bref...mais c'est beaucoup moins bien que de venir encore et encore faire du déballage sur la place publique !
Tu parle de TA réputation de TON honneur ??? et celui de Bee et de son équipe tu compte aussi la réhabiliter ???? tu compte venir la défendre si elle est attaqué juridiquement ???
Et pour finir mais non moins la partie la plus importante a mes yeux.....
J'espère sincèrement que tu ne joue pas les malades...cette maladie est une saloperie qui emmène des gens tout les jours de l'autre coté, des mères, des pères, des enfants....comment quelqu'un doté d'un peu de raison pourrais jouer sur la détresse de ce que vivent ces personnes !!!! certaines personnes réellement malade atteinte de cette merde, viennent sur sl, pour ce soulager, pour être sans cette maladie ne serait ce que quelques heures....j'imagine même pas ce qu'ils doivent ressentir....
Tu as les cartes en mains ! non d'une pipe....tu doit te reposer ? passer les fêtes en famille....mais a tu pensé une seconde aux autres ???????? depuis 6 mois tu crois pas que Bee mérite aussi de ce reposer ????? et de passer les fête l'esprit tranquille aussi ? !
Tu soit un mec une fille qu'elle importance
En prison...ça me regarde pas
Malade...(ça a du mal a passer....)
Juste paye donne la preuve du paiement et basta !!!
voila je finirais en répondant a Dareoner....dans un contexte normal je dirais que bien sur les gens on autre chose a penser que SL surtout si ils sont malade...sauf que ça va bien plus loin que Secondlife, demain cela peut ce retrouver dans un palais de justice...alors quand tu as des emmerdes jusqu'au cou, quand tu as soit disant besoin de repos...tu solde tes comptes avant non ?!