mouloudji |
Dernières publications
11 November 2008 à 15:09 - MessagesVu de loin, d'après ce qui se dégage, c'est sans doute moins une arnaque délibérée qu'une personne prise dans les filets de son... Lire la suite
Merci Bee d'apporter ces précisions, qui permettent de circonstancier les faits, pour ceux comme moi, qui n'ont pas tout suivi ... Lire la suite
2 May 2008 à 20:42 - MessagesJ'ai dit qu'un propriétaire de camping pouvait "y trouver son compte", ce qui a été transformé par quelqu'un plus haut, qui s'e... Lire la suite
30 April 2008 à 13:46 - MessagesQuelqu'un plus haut me demandait d'indiquer un chiffre, un pourcentage concernant la part du camping sur SL. Je n'ai pas les mo... Lire la suite
"dois je te rappeler qu'il y a eu des manifs récemment contre les pirates brésilien qui faisait du piratage des skins de grande... Lire la suite
29 April 2008 à 22:54 - MessagesC'est aussi une façon de tuer le camping. Or, cela constitue une bonne part des revenus des résidents de base et donc ce qui pe... Lire la suite
Réponses en vrac:- koxinell: "Si tu as la preuve de ce que tu avances, je veux bien que tu me contactes IG pour me montrer cela... Lire la suite
L'ennuyeux, c'est que vous fondez votre raisonnement sur votre propre expérience et je ne doute pas que chacun de vous soit ple... Lire la suite
16 January 2008 à 09:52 - MessagesBon en fait, j'ai trouvé la réponse dans un vieux fil du Forum (donnée par Sextan Shepherd, je crois me souvenir, mais impossib... Lire la suite
15 January 2008 à 21:17 - DiscussionPardon de poser cette question sans doute triviale. J'ai bien essayé de partir de "nouvelle tenue" et dans ce cas, le créateur... Lire la suite
14 January 2008 à 20:39 - MessagesC'est parce qu'elle utilise une fenêtre réduite (c'est le cas de beaucoup de personnes qui utilisent des alts, par exemple pour... Lire la suite
10 January 2008 à 19:16 - MessagesOui, j'ai même changé de textures, sans aucun effet et cela fait bien plusieurs semaines que cela dure (enfin depuis que la nou... Lire la suite
J'ai essayé au format jpeg. Cette fois, le message est différent: "texture not found" (alors qu'elle est visible dans "options"... Lire la suite
J'ai uploadé et mis un snapshot à la place: marche pas! ça commence à faire cher la pub!!!! :mdr:... Lire la suite
8 January 2008 à 17:32 - DiscussionTout est dans le titre ou presque. Je constate que la texture s'affiche bien dans l'onglet "lieux" de la recherche, ainsi que da... Lire la suite
7 January 2008 à 16:37 - Messages"je te signale que si je photographie un carré du mur extérieur de mon voisin, que j'en fait une texture, je n'ai rien volé..."... Lire la suite
Phli Foxchase:"Enfin, je serais curieux de voir cette skin. Cela me permettrait de confirmer mes propos. Merci d'avance."Tu peu... Lire la suite
On censure l'adresse du truc de fullperms que j'indique (le mal!), alors que je répondais à la question de Phli, qui voulait co... Lire la suite