Aller à la page... |
Probleme de taches noirs : /
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ton amie est la seule à voir ces taches noires ou bien tout le monde peut les voir ?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Tous le monde peut les voir et c'est d'autant plus son probleme (elle file se cacher quand cette maladie réapparait : ] )
|
![]() |
|
|
Arf ! C'est un bug de son avatar, hélas je n'est pas de solution à te proposer pour le moment...
|
![]() |
|
Invité
|
A part devenir une furry non humanoïde, a t'elle aussi essayé d'éditer son apparence ? Des fois ça revient bien, comme ça.
|
![]() |
|
#216775 |
|
Malheureusement: http://support.secondlife.com
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
Invité
|
J'ai déjà vu ça sur une personne et j'avais fais remonter le bug sur Jira (MISC-323) mais le temps qu'Alexa Linden s'occupe du problème (environ 1 mois), la joueuse était partie. La demande fut donc fermée.
Si tu le souhaites, je peux la réouvrir. Est-ce que ce problème apparaît même quand tu as enlevé tous les vêtements (quand tu n'as que la shape et la skin) ? |
![]() |
|
#147671 |
|
Salut Phli,
Voilà ce que cela donne en ayant rigoureusement tout enlevé. Pièce jointe 36140 Pour moi, c'est pas vital mais dans un mois je serai toujours là donc si un Linden a besoin de cet avatar pour des tests ya pas de soucis. A+ |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
|
Avec un peu de maquillage ca peut faire un look à la "Kiss"
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
#147671 |
~~ Spartacus ~~ |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|