Probleme de taches noirs : /

Répondre
Partager Rechercher
Olaa tous le monde,

J’écris au sujet d'une amie qui a des taches noirs qui disparaissent et reviennent constamment (photo joint), malgré plusieurs manip comme Rebakes textures, vidé le cache, autre skin et autre Shape. Rien à faire, elles persistent. Quelqu’un aurait t'il connu un problème similaire et aurait peut être une solution ?!!

a l'aide !! et merci d'avance
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : latnoir001.jpg
Taille : 512x512
Poids : 196,5 Ko
ID : 35996  
A part devenir une furry non humanoïde, a t'elle aussi essayé d'éditer son apparence ? Des fois ça revient bien, comme ça.
J'ai déjà vu ça sur une personne et j'avais fais remonter le bug sur Jira (MISC-323) mais le temps qu'Alexa Linden s'occupe du problème (environ 1 mois), la joueuse était partie. La demande fut donc fermée.

Si tu le souhaites, je peux la réouvrir. Est-ce que ce problème apparaît même quand tu as enlevé tous les vêtements (quand tu n'as que la shape et la skin) ?
Pour être sûr:

- ça le fait avec un seul avatar ?
- est-ce que les autres joueurs le voient aussi ?
- ça le fait après avoir vidé le cache ?
- ça le fait après Rebacke texture et Test male/female ?

Merci.
Citation :
Publié par Phli Foxchase
Pour être sûr:

- ça le fait avec un seul avatar ?
- est-ce que les autres joueurs le voient aussi ?
- ça le fait après avoir vidé le cache ?
- ça le fait après Rebacke texture et Test male/female ?

Merci.
Etrange ... Là où Phli passe, les bugs trépassent.
Je me suis connecté ce matin sur un autre PC à l'avatar de la photo pour répondre à tes questions. Cool ... le look est redevenu normal.
Je retourne sur le PC à l'origine de la photo postée ici : look normal itou.

Donc j'ai plus d'exemple de "bug" sous le coude. A voir avec Neaky si son amie a toujours le problème.
Bonne journée.
Oui, elle a toujours le problème de taches, cela disparait pendant un temps et réapparais au bout d'un moment, avec ou sans vêtement, rien ni fait : /

Elle a beau essayer toute les solutions, je pense qu'il ne reste plus que le support Sl

et merci de votre pour votre aide
C'est parce qu'elle utilise une fenêtre réduite (c'est le cas de beaucoup de personnes qui utilisent des alts, par exemple pour camper). Changer de skin ou de vêtement devient alors très périlleux et donne souvent lieu à ces taches noires qui "transpercent" même les vêtements.

Qu'elle mette en grand sa fenêtre SL, aille dans apparence et rebake texture, alternativement, jusqu'à ce qu'elle redevienne normale. Si elle continue avec une fenêtre réduite, les problèmes persisteront.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés