neaky

Dernières publications

RSS
16 December 2008 à 14:46 - Messages
Bonjour, j'avais un soucis pour vendre mes lindens " sell" ou plus précisément transférer a un compte Paypal. pages qui se char... Lire la suite
29 November 2008 à 17:58 - Discussion
Bonjour a tous, j'ai une petit soucis persistant, je pense pas qu'il y est de solution, mais on sait jamais. donc je m'adresse ... Lire la suite
26 July 2008 à 10:23 - Messages
Salut immortelleset merci pour cette réponse rapide : )... Lire la suite
25 July 2008 à 19:46 - Discussion
Bonjour a tous, je cherche une info, j'ai vu qu'il etait possible de communiquer avec des avatars en ligne sans soit même se con... Lire la suite
12 January 2008 à 18:37 - Messages
Oui, elle a toujours le problème de taches, cela disparait pendant un temps et réapparais au bout d'un moment, avec ou sans vêt... Lire la suite
11 January 2008 à 02:21 - Messages
Tous le monde peut les voir et c'est d'autant plus son probleme (elle file se cacher quand cette maladie réapparait : ] )... Lire la suite
9 January 2008 à 22:10 - Discussion
Olaa tous le monde, J’écris au sujet d'une amie qui a des taches noirs qui disparaissent et reviennent constamment (photo joi... Lire la suite
24 March 2007 à 22:54 - Messages
Merci " Jogush Nyle" c'est exactement ce que je voulais ! niquel ! merci encore ! et bonne continuation !; )long life in Sl... Lire la suite
24 March 2007 à 09:13 - Discussion
Bonjour à tous ! j'aurai une ptit question ! je cherche a faire un effet chrome ou reflet comme sur l'image ci-jointe ! est ce ... Lire la suite
25 February 2007 à 14:44 - Discussion
Bonjour Je suis entrain de fabriqué un speedboat et j'aimerai savoir s'il y avait un script particulier pour les bateaux, ou ... Lire la suite

Jeux

neaky joue à :

Aucun jeu pour le moment...

neaky n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

neaky n'a publié aucune critique de jeu.