neaky |
Dernières publications

Bonjour, j'avais un soucis pour vendre mes lindens " sell" ou plus précisément transférer a un compte Paypal. pages qui se char... Lire la suite

Bonjour a tous, j'ai une petit soucis persistant, je pense pas qu'il y est de solution, mais on sait jamais. donc je m'adresse ... Lire la suite

Salut immortelleset merci pour cette réponse rapide : )... Lire la suite

Bonjour a tous, je cherche une info, j'ai vu qu'il etait possible de communiquer avec des avatars en ligne sans soit même se con... Lire la suite

Oui, elle a toujours le problème de taches, cela disparait pendant un temps et réapparais au bout d'un moment, avec ou sans vêt... Lire la suite

Tous le monde peut les voir et c'est d'autant plus son probleme (elle file se cacher quand cette maladie réapparait : ] )... Lire la suite

Olaa tous le monde, J’écris au sujet d'une amie qui a des taches noirs qui disparaissent et reviennent constamment (photo joi... Lire la suite

Merci " Jogush Nyle" c'est exactement ce que je voulais ! niquel ! merci encore ! et bonne continuation !; )long life in Sl... Lire la suite

Bonjour à tous ! j'aurai une ptit question ! je cherche a faire un effet chrome ou reflet comme sur l'image ci-jointe ! est ce ... Lire la suite

Bonjour Je suis entrain de fabriqué un speedboat et j'aimerai savoir s'il y avait un script particulier pour les bateaux, ou ... Lire la suite