Communiquer offworld.. Oo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, je cherche une info, j'ai vu qu'il etait possible de communiquer avec des avatars en ligne sans soit même se connecter avec le client sl, peut être via un site web ou un petit soft, j'ai déjà vu cela me semble, les im sur les mail ok, mais j'ai déjà vu l'inverse des mail vers des IM ! Oo (d'ailleurs avec pas mal de retard dans le chat)mais impossible d'en savoir plus la déçu, petit help !!

merci d'avance

Ps: j'ai vu un ancien post sur le sujet, je tente voir si quelqu'un aurais du nouveau
Si quelqu'un m'envoit un im et que je le reçois dans ma boite mail, j'ai plus qu'à lui répondre et il reçoit mon mail dans sl. J'ai droit à quelques jours pour lui répondre, après ça ne marche plus.

Personnellement j'utilise le plug-in pour envoyer des IM de mon Hippo-rent, il me suffit pour ça de connaitre le nom de l'avatar dans SL pour envoyer un IM en ligne.
Publié par DD Ra
Et le retour n'est valable qu'un temps limité (trois jours ?)

Personnellement j'utilise le plug-in pour envoyer des IM de mon Hippo-rent, il me suffit pour ça de connaitre le nom de l'avatar dans SL pour envoyer un IM en ligne.
Le temps limite est de 5 jours, non?... J'ai un doute, d'un coup...

C'est quoi un Hippo-rent?
Vous casser pas trop le bol; si vous ne pouvez pas lancer le client graphique, utilisez un client texte pour communiquer.

Sleek, par exemple: 2.71 Mo sur le disque dur, embarquable sur un clé USB
http://www.secondlifeinsider.com/200...client-for-sl/

Sleek n'a pas l'air d'être mis à jour depuis plus d'un an. Alors il y a aussi MetaBold http://www.metabolt.net/ mais j'ai pas testé.
Sleek et AjaxLife sont utilisé depuis longtemps, mais on y rentre ses coordonnées d'avatar, cela peu être un risque (pas de plainte à ce sujet à ce jour).

Metabolt est plus récent, mais tous sont des logiciels basés sur le code open source de SL, en se connectant on passe ne ligne comme avec un client normal.

@ Serenna : HippoRent est un système de location assez répandu.
Hippotech vendait un moment le kit IM seul je crois, mais je le trouve pas sur SL Exchange....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés