Réponses en vrac:
- koxinell: "Si tu as la preuve de ce que tu avances, je veux bien que tu me contactes IG pour me montrer cela."
[ Modéré par DD Ra ]
-Solo Davies: "Les vols de textures et de créations sont un réel problème qui n'a rien à voir avec le sujet du fil actuel : le trafic." c'est toi-même, dans ton post initial, qui évoques la question des bots, relis-toi. Or, rien à voir effectivement avec la question du trafic: pour empêcher les bots, il faut renoncer à l'open source. Pour moi, la question des bots voleurs me paraît beaucoup plus grave que celle des bots campeurs. Certes, ils volent la place à des campeurs honnêtes, mais vous constaterez qu'il n'y a jamais personne lorsqu'il s'agit de spots dotés d'un système antibots, pour lesquels il convient de confirmer sa présence active toutes les 5 minutes. Il y aura déjà beaucoup moins ce problème de bots lorsque les proprios de camping songeront à payer leurs campeurs davantage, sur une plus longue durée et cesseront de conditionner un comportement de bot. La disparition des camps, amorcée déjà avec le nouveau système de recherche, vaudra aussi bien pour les bots que pour les non bots, sans distinction.
- Liane_shan "Ce qui m'étonne le plus, c'est "qui fait encore attention aux chiffres de trafic" ??" eh bien par exemple, les propriétaires de mall car leurs locataires y sont attentifs, à tort ou à raison bien sûr, les organisateurs de sploders (autre source de revenus fondée sur le trafic qui risque de disparaître avec les campings)...
- Solo Davies "Il y plein d'autres possibilités plus intelligentes que les camps pour distribuer des L$, mais qui demandent un investissement en temps à la fois pour les organisateurs et les participants : ce sont les concours (chasse au trésor, concours photo, etc...)": certes, mais ce que c'est chiant, effectivement, ces chasses au trésor qui donnent le tournis. On peut y passer de longues minutes sans être sûr de gagner quoi que ce soit. Et là encore, des petits malins, dotés de bots, peuvent aisément situer l'objet recherché. Quant aux concours, la plupart du temps, ils sont truqués, ou plus exactement, ce n'est pas le meilleur qui gagne mais celui qui a le plus d'amis à déranger et suffisamment dévoués pour se déplacer.
- Artus: "Tiens bizzare j'ai pas de "payment info" et je ne campe pas". Nous sommes heureux pour toi. Mais, ce que je peux dire, après avoir discuté avec eux, c'est que la très grande majorité des possesseurs de terrains sur ma sim sans info de paiement peuvent assurer leur loyer grâce au camping et aux sploders.
|