[IRL] Convention Ankama Convention #3

Répondre
Partager Rechercher
Bin le truc (faut lire le post^^), c'est que je m'occupe des resa, j'attends de voir un peu encore pour savoir si c'est pour 30 ou 40.

Sinon, le bar, faut une salle surtout, parce qu'arriver à la der minute à 40, ça va mais pas du tout le faire, surtout un samedi avant noel quoi.
Tire la langue
bonjour pas trop lu au dessus,mais je vais y aller.Je ne sais pas si je peux venir au bar/resto je n'ai que 10 ans :S mais bon......Je vais essayer

PS:je suis nouveau

galler,level 36 sur Kuri
Citation :
Publié par gallerkuri
bonjour pas trop lu au dessus,mais je vais y aller.Je ne sais pas si je peux venir au bar/resto je n'ai que 10 ans :S mais bon......Je vais essayer
Je voudrais pas être rabas-joie mais tu vas te sentir seul a mon avis, surtout si tout les adultes vont commencer a boire, pi t'auras du mal a suivre les convers :s, pi a mon avis tes parents aimeraient pas te savoir en compagnie d'inconnu ^^

Je post pour moi en passant => Je serais a la convention, j'ai trouvé un lieu ou pieuter, maintenant je sais pas si la personne chez qui je dort voudra faire l'after, on verra ^^

une tite question, comment qu'on se reconnait quand on est a l'interieur? xD
Bah pour le bar, ya pas de soucis, j'attendais de voir si personne connaissait mieux, mais ça me semble bien perso. Sinon, pour le restau, j'attendais de voir si on était pas plus, mais j'irai dans la semaine aux deux pour leur en parler plus précisément.

Plus de nouvelles de personnes s'étant inscrites du coté du fofo officiel, mais sans etre sur, j'ai relancé de ce coté la.

Citation :
Publié par Duvelke

une tite question, comment qu'on se reconnait quand on est a l'interieur? xD
Moi, ça devrait pas etre trop dur, sinon, Ery nous fera un bon vieux "A PWAAAAL" ^^", mais je doute que tout le monde ait envie que ça soit le cri de ralliemment ^^

Sinon, j'ai toujours mon bigot par mp.

Pour l'heure j'ai pas d'idée précise.

[ Fusion des messages. ]
Je suis pas d'accord... le "A PWAAAAAAL" c'est beaucoup plus Chamak que Ery... Ery, c'est plutôt du genre "j'ai un pied dans le slip... et c'est pas le mien". J'ai des témoins qui peuvent confirmer!!!

Donc, tout ça pour dire que JD et moi serons là. Vous pouvez donc compter sur nous pour toutes les activités prévues (dans la limite du légal.moral merci)

Nous sommes déjà logés mais ne pouvons proposer d'hébergement car nous serons dans sa famille à LUI.
Le transport n'est pas encore défini (Voiture a Judow? Voiture tout court? Train??)

Nous devrions logiquement faire suivre ma Maluka chérie qui par contre elle n'a pas encore réglé la question de l'hébergement.

Amandédit: Samedi en journée nous auront probablement le petit cousin de JD greffé à nous. Il nous faudra donc faire un détour pour le déposer avant la soirée.

Re Amandédit: Je pense qu'il va falloir envoyer les gens de nos guildes respectives sur JOL. Parce que je note l'absence de certains sur ce wiki, notamment en ce qui concerne le MoonGang de celui qui "micro organise" pour nous
Nous ( JD et moi avec ou sans Melly) seront absent le vendredi soir, nous n'arriveront que dans la nuit car mon train pour Paris me fait arriver a paris après 22h30 et que mine de rien vais devoir me taper la route moi...

(pour le moment nous tablons sur le prêt hypothétique de la voiture par les beaux parents)
(NB: un prêt hypothétique n'est pas un prêt hypothécaire)
Bonjour à tous
Je devais travailler irl le week-end de la convention, d'où pour l'instant mon inactivité sur ce post.
MAIS ! miracle, une collègue a pu échanger avec moi. Résultat, on vient avec ma meilleure amie pour la totale, catch compris.

Je travaille le vendredi, mais on partira certainement juste après pour dormir sur place dès le vendredi soir. Par contre, vu qu'on part de Rouen et qu'aux dernières nouvelles je travaille jusqu'à 20h, on va certainement arriver trèèèès tard.

Pour ceux qui connaissent, des conseils d'hébergement là-bas ? genre un hôtel pas cher où on peut débarquer tard ?

Et pour le reste... c'est notre première participation à une convention, on a prévu de cosplayer donc si vous avez des conseils... Genre, faut entrer déjà habillées ou il y aura un endroit prévu pour qu'on puisse se stuffer sur place ? ^^

A bientôt

édit pour Amanda : Clair ^^ parce qu'en osette à courte jupette, et iopette à tunique fendue, on va se les geler grave si on vient telles quelle ^^' xD
Citation :
Publié par Lamath

Je travaille le vendredi, mais on partira certainement juste après pour dormir sur place dès le vendredi soir. Par contre, vu qu'on part de Rouen et qu'aux dernières nouvelles je travaille jusqu'à 20h, on va certainement arriver trèèèès tard.
Bienvenus au club!!!!

Citation :
Pour ceux qui connaissent, des conseils d'hébergement là-bas ? genre un hôtel pas cher où on peut débarquer tard ?
Sur Lille je sais pas exactement mais ce que je fais sur Lyon c'est utiliser les chaînes d'hôtel (genre F1, première Classe ou autres) en général facile a trouver et avec sa CB on réserve par le net, on paie et souvent on peut arriver n'importe quand. Je fais ça sur Lyon et en théorie ça marche... donc pourquoi pas Lille...
Les prix de ces chaînes sont en général pas exorbitant.

Citation :
Et pour le reste... c'est notre première participation à une convention, on a prévu de cosplayer donc si vous avez des conseils... Genre, faut entrer déjà habillées ou il y aura un endroit prévu pour qu'on puisse se stuffer sur place ?
J'ai plutot tendance a suggérer d'arriver en cosplay parce qu'on est jamais sur d'avoir la place de se changer. Le tout sous un grand manteau genre ixu (hein Melly il roxxe le manteau d'ixu???) pour sortir du logement et arriver au salon (et le chemin inverse)
Citation :
Publié par Amanda
(hein Melly il roxxe le manteau d'ixu???)
voui, il raukse le manteau d'ixu ( marrant mais je flaire comme un piège dans cette phrase, j'dois être parano ... )

et sinon, que dire pour ma part, bah, que c'est kweel, j'ai même pas encore posté quoi que ce soit sur ce sujet a propos de mon éventuelle présence et c'est limite si on me paye pas ma place pour que je vienne \o/
Yo.
Héhé.

Maluka, comme dit à Manda, je vois si je peux te trouver une place et un logement, ça devrait aller je pense.

Sinon, je viens de mettre à jour le wiki avec les personnes qui m'ont confirmées ici, sur le fofo sériane ou le fofo officiel, il n'y a évidemment pas de date limite pour s'inscrire, meme si à l'avance c'est toujours mieux.

Donc, nous serions 38 pour le restaurant et 25 pour le bar actuellement.

Grosse soirée en perspective, à la hauteur de l'événement.

Et je pense vu l'engouement, et notamment la réponse de certains encoré indécis ou ne sachant pas, que compter 50 personnes ne serait pas folie.

Réservations pour déjà 40 personnes au restaurant et la salle du bar ce soir ou demain, je vous tiens au courant.

Votre serviteur de la soirée, Gobeur'.
Hop hop hop, je me manifeste une éternité après mais c'est ok pour le resto et le bar. (y a bien buffet hein ? ça sera plus simple pour ma copine elle pourra choisir les "bizarreries" qu'elle aime).
Donc moi et ma copine ^^
Ben oui ma chérie... Je calcule nos IRL en te comptant toujours d'autant plus que tu m'as dit avoir envie d'y aller si nous on y allait...

Non il n'y avait pas de sous entendu amygdalien rapport au manteau de Ixu.

Ha oui, on va demander a tata JD mais normalement nous avons aussi assuré le logement pour Maluka.

Autre chose. Comme je l'ai déjà dit, nous pensons avoir la voiture lors du week end (on confirmera bien sur). Il serait donc important afin que je ne me perde pas qu'on nous mette les adresses EXACTES des lieux ou on est sensés se rendre (1/ le salon, 2/ le resto et 3/ le bar)

Mixi mon père de ta diligence.

(comprendre diligence du fait d'être diligent... pas le bidule avec les cheveux du far ouest)
Pour le restaurant :

http://img165.imageshack.us/img165/9053/palaisdasietw5.jpg

(Merci à ColeraCosmique pour l'aide sur le fofo officiel)

Pour le bar, c'est pas encore sur à 100% de prendre celui-là, réponse ce soir.

Narzaa, tu es added.

No Problemo Manda, on est sur la même longueur d'onde, d'ailleurs j'ai un joli dessin pour toi :

http://img370.imageshack.us/img370/7193/ladiligenceve3.jpg
J'me tâte...

D'ailleurs j'ai un début de crampe, si une main charitable pouvait se dévouer...

Le truc qui coince perso c'est l'hébergement, j'suis pas sociable, j'aime pas les gens donc j'ai pas d'amis, encore moins sur Lille. Epic fail.
Samounet!!!!!
Faut absolument que tu viennes si tu peux... Je me suis toujours pas remise de pas avoir pu te rencontrer à cause de l'arbre qui est tombé sur ta voiture...
Depuis le temps voyons...
Et a priori les gens peuvent faire du camping chez Miss eni et Xena... Tu la connais Miss... elle va pas te manger... Saaaaaaaaaaaaam Stp stp stp stp

*floode Sam en le cajolant et insistant*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés