[IRL] Convention Ankama Convention #3

Répondre
Partager Rechercher
Dac. Sinon il y a de la place chez Xena tant que les gens ramenent leurs couverture, je pense qu'il y a encore de la place. C'est à 30 min de voiture de Lille.

Je sais qu'il y a déjà 6 personnes sur place, peut etre plus d'ici là, si je prends ma voiture pour amener 2 potes, c'est encore à voir. En tout cas, c'est une idée que je propose.
Moi je sais toujours pas où loger vendredi soir. Sachant que je souhaite faire la fête très modérément (et que j'arrive tard) pour être tôt à la convention samedi.
Citation :
Publié par Gobeurdeuff
Dac. Sinon il y a de la place chez Xena tant que les gens ramenent leurs couverture, je pense qu'il y a encore de la place. C'est à 30 min de voiture de Lille.

Je sais qu'il y a déjà 6 personnes sur place, peut etre plus d'ici là, si je prends ma voiture pour amener 2 potes, c'est encore à voir. En tout cas, c'est une idée que je propose.

On est ouvertes à toutes proposition d'hébergement, mais comme on va arriver le vendredi soir vers 22/23h j'pense que la première nuit on la passera à l'hôtel, pour pas débarquer comme un pwal de bwork dans la soupe.
Par contre, le lendemain, si y'a une bonne âme qui se propose de nous faire économiser une nuit d'hôtel "hein"

Surtout que sur ce post vous avez tous l'air d'avoir déjà fait des irl ensemble, nous on va être toute timide (au début ) donc s'incruster chez quelqu'un après avoir fait connaissance le samedi, j'aime autant
Citation :
Publié par judoBoy
Moi je sais toujours pas où loger vendredi soir. Sachant que je souhaite faire la fête très modérément (et que j'arrive tard) pour être tôt à la convention samedi.

Faut que je vois avec ma proprio si ça peut se faire.

Par contre, viens au restau quoi, une table de mooneux et hop, pas dsoucis, t'es pas d'ac? Je te bigophonne ^^

Citation :
Publié par Shua
Contretemps, j'peux pas venir finalement, désolé :/
Heureusement que je n'avais pas encore validé le paiement de mon pass.

Merci de prévenir l'ami, dommage, on se verra à la Japan surement

Citation :
Publié par Lamath
On est ouvertes à toutes proposition d'hébergement, mais comme on va arriver le vendredi soir vers 22/23h j'pense que la première nuit on la passera à l'hôtel, pour pas débarquer comme un pwal de bwork dans la soupe.
Par contre, le lendemain, si y'a une bonne âme qui se propose de nous faire économiser une nuit d'hôtel "hein"

Surtout que sur ce post vous avez tous l'air d'avoir déjà fait des irl ensemble, nous on va être toute timide (au début ) donc s'incruster chez quelqu'un après avoir fait connaissance le samedi, j'aime autant
En effet, je connais pas mal de tetes

Bah ok, on fait comme ça alors

Sinon, le vendredi soir, vous etes partant pour boire un verre ?
yop.

je confirme que y'a de la place pour pieuter chez nous dans la nuit du samedi au dimanche.
c'est a flers en escrebieux.

Par contre, la maison sera vide (demenagement en belgique) , donc faut ramener de quoi dormir.

Je rappelle egalement que le dimanche , tout le monde devra etre parti avant midi. j'ai un repas de famille (et donc je ne retourne pas a la convention le dimanche)

wala
Bon ben plus ou moins pareil que Judo pour le vendredi, on va arriver tard... Même très tard mais bon je sortirai de partiels (je vais voir si j'arrive a chopper le train d'avant mais tout va dépendre de mon état après un oral bien méchant)

En ce qui concerne le resto, moi j'ai rien contre l'idée de l'abbé qui parle de faire une table de Mooneux même si ça risque de faire un peu bande à part. tout ce que je demande c'est que peut importe où on ira je puisse quand même essayer de manger quelque chose (je rappelle que je suis super chiante avec mon anneau) ou sinon qu'on me prévienne avant je me ferai un thermos avec a manger liquide.
Si on a repas Moon, ben ça ne m'ennuie pas mais je suivrai le Moon... par contre je suis pas sure que Judo ait pensé au fait qu'on a deux sérianes parmi les membres du Moon et que si on n'est pas dans le meme resto ça force quand même des gens a choisir entre clan et guilde ou même tout simplement a choisir entre des potes IRL et le Moon... (genre ça m'embête un peu pour dalamar ou sam s'il vient). Donc l'idée de l'Abbé serait en fait la meilleure.

En attente de la suite...

Amandédit:
Après en avoir causé sur le resto du Moon:
Il semble qu'on soit plusieurs du Moon a venir de loin et que les gens préfèrent essayer la cuisine locale. (Là c'est pas de moi..; avec mon anneau je suis trop restreeinte sur la bouffe pour choisir un resto moi même)
Il semble aussi que le Moon aurait une préférénce pour manger entre nous et vous rejoindre plus tard pour le bar (l'argument c'est que trop de gens a qui on pourra pas parler a table alors que au bar oui autant vous rejoindre plus tard)
Plusieurs membres du Moon qui postent sur notre forum ne se sont pas manifestés ici ce qui va largement fausser les chiffres que vous avez pour le nombre de réservations.
En attente de confirmation.

Perso j'espère que ça va se décider rapidement parce que :
1/ c'est pas Cool pour l'abbé qui se casse la tete a organiser
2/ le nombre de place au resto doit quand meme etre restreint et je vousdrais pas que notre indécision prive d'autres gens intéressés de places à table (CF: le repas de la japan ou sarto est finalement parti manger un kebab faute de place)
Pour l'instant, on serait 40 et il y a 50 places de reservées. Et vu l'endroit, si on est 60, ça sera pas génant.

Je suis navré de ne pas vous avoir au restau, j'aime beaucoup les membres du moon, c'est dommage pour ma pomme. Bonne organisation de votre coté alors.
(je suis un peu super dégouté )
C'est pas pour te dégoûter du tout l'Abbé...
Tu es déjà venu en IRL Moon tu as pu voir comme ça se passe... En même temps tu as été avec nous lors de l'IRL du 20 janvier 2008 sur Paris, tu as vu que c'est très différent de ce qu'on aime faire nous.

Mais bon, un resto j'ai juste quelques heures sur un Week-end... On sera tous parmi vous à la convention et au bar après. C'set pas du bande apartisme ou autre chose de désagréable mais comme ça on peut se dire les choses qu'on a à se dire en guilde et profiter de vous a 100% lors des autres activités.

SI ça se fait séparément (et pour le moment c'est pas sur) ça permettra d'éviter les " Non abbé attends deux minutes on se parle de recrutement".

En même temps, je peux comprendre que des gens veuillent tester un truc Chti surtout avec le tabac qu'à fait le film.
je reprend les mêmes arguments que j'ai déjà utilisé sur le forum de ma guilde, mais je pense que après la convention qui sera pas de tout repos avec pleiiin de monde et la soirée au bar qui sera avec pleiiiiin de monde aussi, c'est pas du luxe de vouloir profiter d'un petit repas tranquille entre guildeux.

et puis niveau discussion et pour profiter des gens, le bar c'est quand même plus commode que le resto ( ou on se lève rarement de sa table quand même ....)

( et puis surtout, ya pas de Welsh royal dans ton chinois j'parie ....)
Hola, après moult rebondissements, je viendrai finalement dans la valise de judo. Donc même problème pour logement blabla, mais bon ces mecs ils savent rien faire, je vais me décider à réserver l'hotel xD

Pour le resto je serais ptet là du coup, je vais pas m'incruster chez les moon mais j'ai pas non plus envie de prévoir un truc donc j'aviserai le jour J. Pis pour le bar je suis, et dimanche je serais pas à la conv. Voilà, pour ceux que ça pourrait intéresser !

Si Sam vient, je lui promet une léchouille. (ou signe d'affection équivalent)
Citation :
Publié par Ery
Pour finir ça va se faire sans moi, dommage j'aurais réellement aimé vous revoir (ils se reconnaîtront).
Eryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy tu looses ! (tiens on m'a posé une colle "à ton sujet" et j'ai eu 15 )

Gobgob c'est noté, merci, c'est judo l'patron donc je verrai avec lui !
Yoooooo tout le monde. Forme ?

Alors, j'aimerais bien quelques précisions pour que l'organisation soit plus nette siouplé.

Actuellement, qui ne sait pas ou dormir samedi soir ?
Qui serait chaud pour aller en boite ?

Et aussi, qui sera la vendredi soir pour aller se boire un verre ?


Sinon, bigot disponible par mp.

Et pour le restau, si vous etes en avance, c'est réservé à "Hatsu" (ouais, j'étais en retard, alors il a réservé à son nom le bougre )
Hop, pas du tout motivé pour aller en teboî ^^

Je préfère mille fois refaire Amakna (le monde) dans une taverne avec de la bonne bière bwork (tripple kermelitmachin) et aller prendre un repos bien mérité pour attaquer la journée suivante de bonne heure et de bonne humeur
C'est bientôt l'heure les amis !!!!!!!!

Je fais un petit up de tout ça, avec un message clair sur la premère page histoire qu'on sache exactement de quoi on parle.

Prévoyez les appareils photos, les caméras, pour inonder ce topics de vos joyeuses têtes.


Petit message aussi, histoire que vous vous souveniez que vous vous êtes inscrits pour l'occasion, qu'on ne vous attende pas

Ce soir, si motivés il y a (on est 4 à l'heure actuelle, mais peut etre plus), on se verrait vers 21h dans le bar de l'after pour faire connaissance en avance.
Donc n'hésitez pas


Sinon, je donne RV à la convention Samedi à partir de 9h20 devant pour faire la queue. (je passe à la gare à 9h). D'ici là ...




http://img214.imageshack.us/img214/7588/enjoydz0.jpg
Pour les photos, je vais voir si j'arrive à empreinter celui de mon père, surtout pour le cosplay (à10.8millions de pixel, ça donne une bonne résolution)

Pour ce soir, je ne sais pas encore, mais si besoin, j'ai le portable ton portable.
Je te tient au courant

Et ça y est, j'ai mon pass prenium

Citation :
En même temps, je peux comprendre que des gens veuillent tester un truc Chti surtout avec le tabac qu'à fait le film.
Avec un peu de (mal?)chance, ils mangeront du cheval
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés