[IRL] Convention Ankama Convention #3

Répondre
Partager Rechercher
Sam à une Irl ? moi je dit fake, il va encore avoir l'intervention d'un platane agressif qui va faire qu'on le verra pas cette fois ...

[gros trool assumé et même pas déguisé ]
Proposition intéressante mais je doute qu'on arrive a faire mieux que Sam dans la série " je m'auto-ruine ma réputation et en plus je le fait pas exprès"

la boulzor attitude, on l'a ou on ne l'a pas ( perso, ça me gène pas de ne pas l'avoir ....)
et si je rajoute que les menottes sont entourées d'une douce fourrure rose?

bon, faut quoi pour que tu te bouge Sam ? du poledance ? un bombe de crème chantilly ? une cravache ? un slip tarzan ?
Rooh bah... Si tu me prends par les sentiments j'me renseigne ce soir sur le prix des billets de train.

PS: Pour le slip Tarzan oublie, sur moi ça passerait que dans une soirée cosplay sur le thème "Les grosses têtes" histoire de me la jouer façon Carlos.
Sam tu sais très bien qu'on a Melly et moi une photo de toi assez compromettante avec un slip tarzan... ou peut être un maillot de bain?

Melly??? c'était lui ou un autre????
Citation :
Publié par Amanda
Sam tu sais très bien qu'on a Melly et moi une photo de toi assez compromettante avec un slip tarzan... ou peut être un maillot de bain?

Melly??? c'était lui ou un autre????
je sais plus, faudra vérifier dans les archives des dossiers de "photos compromettantes de dofussiens"
Non mais vous gènez pas, ressortez les dossiers compromettants tant qu'on y est...

T'façons j'm'en tape cette photo là a été sur mon profil JoL pendant six mois.

Et puis c'tait Superman, pas Tarzan!

Mais sinon... Flood?

Edithe Ah ouais flood, j'me disais bien x]
Tire la langue
Bonjour à tous les joliens,

Réservation faite au nom de "HATSU" le samedi soir a 20h30

réservé pour une 50aine de personne

Je dois confirmer le nombre Samedi à 18h le nombre exacte donc apres 18h les "inscriptions" resto seront closes!

Sur ce, a biental!

Bonne préparation au cosplayeurs, cya there
Habitant sur Lille, je pense être là au moins une journée à la convention mais l'after se passera certainement avec un groupe d'amis donc sans nous pour le resto et la suite.
J'ai eu Shou hier au téléphone (la-Sholva).
je viens donc vous confirmer sa venue à lui et avec un pote à lui, ainsi que leur inscription pour le repas et le bar.

par contre étant une brelle de première j'ose pas éditer le wiki de peur de tout effacer
Je me désinscris du resto, étant donné que je compte aller au catch.

De plus, je ne suis pas vraiment tenté par une grosse réunion dans un resto, c'est plus chiant qu'autre chose, les serveurs sont trop overbookés.

On va se faire un truc entre moonets plutôt, et vous rejoindre dans le bar
juste un petit message pour signaler à mes keupins du moon ( et aux autres aussi tiens ...)que j'ai fait deux trois modifs et ajouté de notre cra puissant au wiki

et j'ai même pas ruiné le tableau !

Plusieurs du groupe font catch puis restau hein, et vraisemblablement je vais en etre aussi, ça n'empeche pas quoi.

Enfin, bon, si vous voulez rester entre mooneux quoi :/ ;(

Jvous hais

Et puis Judo, c'est du buffet, donc pas besoin des serveurs. On sera disposés en différentes tables, donc vous pouve tres bien rester entre mooneux au milieu de tout le monde, j'avoue je pige pas.
Bonsoir,

Pouvez-vous nous ajouter Berryiop et moi (Lamath) pour catch/resto/bar ?

et je ne sais pas comment on se déplacera une fois sur place, mais de toutes façons j'aurais ma voiture, avec la possibilité de caser 3 personnes à l'arrière (clio pawa) si ça peut rendre service
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés