[IRL] Convention Ankama Convention #3

Répondre
Partager Rechercher
Officiellement je viens pas.
Officieusement je viens le Dimanche.

... Mais Chut Fopaldir.
J'espère juste y voir Ery et quelques bonnes têtes que je connais bien.
Pas question d'IRL pour moi ...

Wa Walaou.
( Poster sur JOL, wow, quelle évolution. j'dois battre mon record avec mes petits 50 messages T_T )
Comme d'hab, j'y serai
Pour l'après convention, un ptit resto sympa, un bar à bières (tripple kermelit ) et je suis heureux
Si une ame charitable propose une fin de soirée dans son chateau, j'en serai volontiers, mais au pire le programme proposé ci dessus me convient
Moi est mon frère on viens d'Albi donc sur la convention les 2 jours,dispo le samedi soir sûrement ^^

Ps: si on pourrai me donné en mp un hôtel pas cher
Citation :
Publié par Ony Balboa
Mwaï
Et si tu récupères du temps et de l'intérêt parce qu'il y aura un nouvel add on de la mort qui tue ?

Enfin moi j'dis ça, c'est pas mon problème ^^
Aucune chance, mon temps en jeu est desormais limité

EDIT pour dessous (et pour stop le coté msn^^) : flute !
Citation :
Publié par Gobeurdeuff
Aucune chance, mon temps en jeu est desormais limité
Comme le budget clope d'un fumeur, le budget binouze d'un alcolo, le budget sperm d'un obsédé seksuel... etc etc
Alors, C/C de ce que je viens de poster sur le fofo off ou ça a bien posté, je fusionnerai les idées demain avec un joli WIKI tout propre.

Citation :
Info en passant, j'ai trouvé le bar et le resto, ils acceptent chacun 30 personnes, suffit que je reserve, je vous mets au jus demain, j'ai pas eu le temps avec mon emploi du temps.
Tkt, je gère http://staticns.ankama.com/forums/dofus/style_emoticons/default/wink.gif

PS : J'ai déjà été dans chacun une paire de fois, le patron du bar me connait et mettrais à disposition la salle du bas, jusque 3h du mat.

Ah, et j'ai facile déjà 10 personnes de motivées pour les deux.

Ah. Et 8.50€ ou 13.50 les menus. Chinois par contre.

Ah. Et tkt, lablasaille est en train de me faire un tee-shirt fumé, ça va déchirer.

Bref, demain je mets en place un joli WIKI sur JoL, et je vous fait ça ici aussi.
Demain matin normalement.

Ouch 6 EDIT. Et meme que ptet que j'ai un plan pour héberger des gens, mais réponse dans la semaine. Déjà une personne sur le coup.
Donc tout beau tout ça demain matin. Bisous.
Bah moi jai de quoi héberger 20personnes chez moi, dans une rue donnant sur la grand place de lille, je vais également a la convention, et connais moults et moults bar bien joyeux sur lille...
En ce qui me concerne, je ne serai pas là, bien trop de tests-travaux-examens à préparer.

A la prochaine

ps: pas top la date pour les étudiants sérieux ...
Au passage, j'ai omis de signaler que je n'ai aucunement l'intention d'héberger la moindre personne chez moi, vu la croissante condescendance régnant sur ce forum et ses utilisateurs, je m'en vais donc faire de même.
Au temps pour moi

Bien amicalement (ou pas), pipo l'enfulte

(ah ah qu'est-ce que c'était drôle tout de même)
Citation :
Publié par Pipolagneau
Au passage, j'ai omis de signaler que je n'ai aucunement l'intention d'héberger la moindre personne chez moi, vu la croissante condescendance régnant sur ce forum et ses utilisateurs, je m'en vais donc faire de même.
Au temps pour moi

Bien amicalement (ou pas), pipo l'enfulte

(ah ah qu'est-ce que c'était drôle tout de même)
J'essaye d'organiser quelque chose de sympa, limite bisounours, pour passer une bonne soirée, je me passe volontiers de la bétise humaine.
Alors, non, t'es juste un imbécile heureux comme dirait mon pater. Juste pitoyable.
Voilà, WIKI mis en place, à vous de modifier. On serait déjà donc 20, mais je sais que quelques autres se rajouteront, j'attends juste des confirmations.

Si vous ne savez pas modifier, je vous invite à me MP pour me dire quoi mettre, ya pas de suchis.

Bien à vous.

Gobeur'.
y'a match de catch samedi soir (à 20h), je ne sais pas combien de temps ça va durer, mais ça va sûrement empiéter sur le resto. à moins qu'on mange avant et qu'on picole après
Ba moi j'ai pas pris le match de catch car je pensais que ca ferait trop juste pour la bouffe tout ca ^^. Et bon meme si j'adore le catch payer 20 Euro pour voir 10 Min de catch ca fait cher (ca dure jamais 30 Min un match de catch si?).
coucou a tous

alors pour faire dodo à la maison cest ok mais je dis bien pour faire dodo! pas pour continuer l'after

étant enceinte je veux pouvoir me reposer et oui je sais suis chiante mais bon zavez l'habitude

alors oui on a éventuellement 3 places dans la voiture. mais pas pour l'aller a la convention: on ne sait aps si on partira de douai ou de charleroi

si on part de charleroi y a des places pour l'aller des ptits belges

donc gob tu peux ajouter xe et moi pour l'after
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés