[IRL] Convention Ankama Convention #3

Répondre
Partager Rechercher
ralala elle marque la moitié u_u

on peux effectivement faire dormir chez nous du monde.
PAr contre : Pas de lit dispo

La maison sera a peu pres vide (demenagement a cours toussa) , y'aura du chaufffage et de l'eau vous inquietez pas ^^; ce qui fait que y'aura vraiment pas mal de place pour faire dormir du monde (mais par terre, donc ramener des matelas )

mais (et oui, y'a toujours un mais!) , la maison se dois d'etre vidée de toute personne au dimanche midi au plus tard!
(repas pour mon anniv chez ma mere toussa, je laisse pas de personnes inconues chez moi seuls)

wala
Je vais pouvoir vous dire si je viens ou pas dès le 30 novembre au soir, tout dépend si j'ai gagné mon billet pour Kyoto après cette date ou pas. Si oui, je viens faire la fête avec vous et si non bah, j'viens pas faire la fête avec vous.
Citation :
Publié par Ganjalo
Je suis donc à la recherche de quelqu'un qui a un grand cœur, et aussi un salon assez grand pour y déplier un sac de couchage et le Ganjalo qui va avec. De préférence quelqu'un de sexe féminin et dont le ModoAide est vierge, ainsi qu'un titre supérieur à Roi ou Reine.

A vot' bon cœur, faites vos offres par MP.
Et qui possède une voiture avec plus de 2 places ou un accès au métro, je sais.

Tfaçon je serai à la conv, y'a de fortes chances pour que je sois de la partie. Reste à définir quand ^^
alors ganjalo comme dit plus haut on peut t'héberger on hébergera surement dragonetet et son homme aussi.

par contre comme xena la dit: le dimanche pour midi vous devez etre parti nous en retournons pas a lile donc faut voir avec ceux dormant a la maison et venant en voiture s'ils ont de la place pour toi

alors pourinfo: sexe féminin : ok
modoaide vierge ok
mais suis pas sur que xe et le bébé seront très d'accord
Citation :
Publié par yakas
mais suis pas sur que xe et le bébé seront très d'accord
Autant pour xe, je peux comprendre, autant le bébé, il a pas son mot à dire, te laisse pas faire alors qu'il est pas encore là !!

Bref, je laisserais pas Aby trainer avec des gens que je connais pas, donc si elle en est, j'en suis.
Je devrais avoir mes partiels avant (ça c'est la mauvaise nouvelle)
Donc nous devrions éventuellement être présent JD et moi pour la convention sous réserve de pas avoir Noël a fêter en avance ailleurs (ouais comprenez j'ai encore mes parents, je me refuse a détruire ma belle mère qui est sympa et qui roxxe et on n'a pas encore le don d'ubiquité)

Plus de réponses ce week end*

Même pas... Elle a pas accès a Jol... Maiselle pourrait: on l'a mise a dofus y a un an et des poussières, elle a déjà Powné beau papa et son feca... Pire que tout... Sa mule vient de doubler le perso principal de beau papa... on ose plus en parler à table...
On m'a parlé sur le fofo officiel d'un restau qui pourrait mieux convenir (buffet volonté, beaucoup plus de place, possibilité d'etre plus ensemble, et plus proche de la convention), mais plus cher : 13.90€, je vais aller y faire un tour, je vous tiens au jus.

On serait donc au moins 30, voire 40 si je prends en compte les personnes du fofo off qui n'ont pas confirmé.
1-Le problème avec les IRL, c'est que si on fait des nouvelles rencontres, on peut tomber sur des gens du genre "Bonchooooooourrr *tchik tchik tchik*, je m'appelle Robert *gggggggggnnniiiiiiiii*, c'est une jolie pano bouf que tu as la, tu me laisses toucher? *bavage*"
Bref, et me dites pas qu'ca existes pas....

2-Y'a des gens qui ont 10-11 ans et qui squouatte ce fofo, alors si vous avez envie de faire baby-sitter... (ou faire boire un mioche de 12 ans )

3-Sinon, pour ma part, je serais la tout dimanche, j'ai des freres/soeurs qui font medecine a Lille (pour le logement, vous connaissez les appart' a Chatelay?^^)
Et puis, j'ai prévu d'y aller avec un pote guilde, fin je verrais bien...
Bref, je laisserais pas Aby trainer avec des gens que je connais pas, donc si elle en est, j'en suis.[/quote]

Ben alors Zarach, tu prends pas ta fille le 20 décembre ? Abyna passerait-elle avant...hum...
Citation :
Publié par Arrowtoto
1-Le problème avec les IRL, c'est que si on fait des nouvelles rencontres, on peut tomber sur des gens du genre "Bonchooooooourrr *tchik tchik tchik*, je m'appelle Robert *gggggggggnnniiiiiiiii*, c'est une jolie pano bouf que tu as la, tu me laisses toucher? *bavage*"
Bref, et me dites pas qu'ca existes pas....

2-Y'a des gens qui ont 10-11 ans et qui squouatte ce fofo, alors si vous avez envie de faire baby-sitter... (ou faire boire un mioche de 12 ans )

3-Sinon, pour ma part, je serais la tout dimanche, j'ai des freres/soeurs qui font medecine a Lille (pour le logement, vous connaissez les appart' a Chatelay?^^)
Et puis, j'ai prévu d'y aller avec un pote guilde, fin je verrais bien...

Franchement.

J'ai fait de nombreuses irl depuis 1 an et demi. Jamais je ne suis tombé sur des cas dont tu parles. Des gros g33ks no-life, ça oui, mais le mome de 12 ans ou le Robert, non, et je doute en rencontrer, tu te fais un film
Citation :
Publié par Gobeurdeuff
Franchement.

J'ai fait de nombreuses irl depuis 1 an et demi. Jamais je ne suis tombé sur des cas dont tu parles. Des gros g33ks no-life, ça oui, mais le mome de 12 ans ou le Robert, non, et je doute en rencontrer, tu te fais un film
Oui, bien sur que j'exagere fortement, ce que je veux dire, c'est que je suppose que tu as dépassé la vingtaine (un peu avant ou un peu après) et puis t'as des amis qui viennent avec touah, donc forcément, osef des rencontres chelou.
(mode osef) alors que moi, qui n'a "QUE" 16 ans, tu me fous alone avec des gars un peu/bcp plus agés, t'as les bawles.
Ouais, j'imagine.

En effet, c'est assez bien résumé me concernant. Et je vois de quoi tu parles. Bah tu te mettras à coté de moi, en échange tu te laisses tripoter ça roule?

Blague du soir à part, je suis pas le genre à laisser les gens chelou emerdouiller le monde, et comme je te dis, j'en ai jamais vraiment rencontré lors de mes IRL, ou peut etre mais ça se gere facilement.

Ca a toujours été bon enfant, bonne humeur, et je ne voudrais pas pourquoi ça changerait. De toute façon, il ne t'arrive que ce que tu veux qu'il t'arrive, non ?
Bonjour, je viens du fofo off!

Bah, a priori, y a l'air d'avoir quand même pas mal de catcheur donc je pense qu'il vont finir vers 21h 21h30!

Donc on pourrais allez picoler et ensuite allez au restau!

Sinon pour les prix du Palais d'Asie, il me semble que c'est un peu plus cher le soir et surtout le week-end! mais bon 13€ ça reste quand même un prix correct! (bon c'est clair c'est pas Macdo!!!)

Faut se décider et faire une réservation a mon avis! car si on est la blinde sa va pas le faire si on se pointe a 40 a 21H30 devant la porte!

(sachant que mes amis et moi serons en cosplay!)

C'est un restau correct on y mange bien et surtout en grosse quantité!

Apres une bonne journée de marche dans le salon je pense qu'on va avoir les crocs!

En tout cas ça serai simpa d'etre tous réunis pour faire la fete( ou la chouille comme on dit!)

en attente des nouvelles!
Tiens jamais fait d'IRL jusque là ^^
Je serais peut être là alors, faut que je vois avec ma chérie. Par contre ça sera sûrement pas pour le resto, elle aime pas les trucs "bizarre" genre chinois ou autres plats étranges (en fait elle est très chiante niveau bouffe ^^' ). Dommage ça m'aurait bien plu. Et sinon je logerais sur place vu que je viens les 2 jours.
Pour le resto que je propose, il font du riz (normal ou cantonnais qui se mange bien et c pas bizarre ), des spaghetti bolo normalement et des pomme frite (a mon dernier souvenir) pour les personnes qui aimes pas les truc bizarre!

Le + c'est que c'est un buffet donc tu te sert toi même ce que tu veux et tu fait tes mélanges toi même!

(bien pour ta copine si elle aime pas!)
Citation :
Publié par hatsuOo
Le + c'est que c'est un buffet donc tu te sert toi même ce que tu veux et tu fait tes mélanges toi même!
C'est surtout LE chinois en buffet à volonté le plus connu
Pour l'option catch puis picoler puis restau, je pense qu'il va falloir organiser un autre groupe.

Sinon, oui, j'avais pensé à un autre restaurant chinois au départ (chinostar), mais la palais d'Asie me semble beaucoup plus convenir.

J'attends de voir encore un peu avant d'aller faire ma réservation.
Qui s'occupe de reserver pour le groupe catch et le groupe non catch???

groupe non catch , je propose resto et ensuite pour le smotivé beuverie!

(jconnais un endroit simpa ou il serve des la kaarmeliett en girafe!)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés