|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[It's Christmas] Avatar de circonstance.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi aussi je veux bien noeliser mon avatar
![]() |
![]() |
|
|
Deux versions je suis gâté, merci beaucoup Kikako.
|
![]() |
|
|
Si quelqu'un a une idée pour nowéliser le mien.
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
Légende
|
http://img66.imageshack.us/my.php?im...37smallwp0.jpg
Quelqu'un pour redimensionner ça type JoL et noeliser please? =) |
![]() |
|
|
si quelqu'un peut s'occuper du mien j'apprécierai beaucoup
![]() merci kikako |
![]() |
|
|
Pièce jointe 60217 ou si quelqu'un arrive à réduire celle ci Pièce jointe 60218
|
![]() |
|
|
et voila
|
![]() |
|
J'aimais bien l'avatar avec le chapeau... si les écritures étaient conservées je l'aurais pris derechef :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
1.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 1. 128x128px 2. 128x140px (pour voir le haut du bonnet) 3. 136x140px (pour voir le pompon en entier) 4. Ouais, j'ai un humour de merde. Je sais. 5. J'assume. |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Essaye avec celui ci Pièce jointe 60232
Tabou mon lapin chaton, tu crées des .GIF qui sont en fait des .PNG, je pense que le problème viens de là. Azélie, si tu nous lis, ça correspond à ton problème je crois... |
![]() |
|
|
Quelqu'un pour noeliser le miens, s'il vous plait ?
Ca sert à quoi de faire ça si tôt ? Parce que cette année nous allons tous mourir avant Noel de toute façon. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
l entete du fichier est pourtant gif87 ca doit etre bien des gif
jol qui supporte pas les gif ?? |
![]() |
|
|
Pièce jointe 60234 Pièce jointe 60233 (moi aussi je peux ecrire en rouge)
Bon je retrouve comment je vous ai trouvé ça. En gros ce sont des PNG trompeusement renommés en gif : ça ne doit pas passer à l'upload qui comprorte un système de test/conversion. edit et edit² En entête de celui la j'ai %png Graoumph, erreur de fichier ET l'ancien avatar de Laeryl ne veut pas venir ici : obliger de le sauvegarder png, ce qui confirme ce qui suis Pièce jointe 60235 De plus, la semi transparence n'est gérée que par les PNG. Enfin, ce sont des GIF en sRVB, pas en mode indexé, ce qui est impossible. Jol doit donc les convertir au stockage, ce qui entraine une perte de transparence. rereedit et fouille de poubelle (virtuelle mébon) L'ancien avatar de Laeryl, enregistré par clickdroit, impossible à renvoyer sur Jol (erreur de fichier), renommé de *.gif à *.png et ça passe. Pièce jointe 60236 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
eureka
j ai trouve toute image supperieure a 128 128 est convertie par jol et perd sa transparence donc |
![]() |
|
|
Merci cricri,
Je dépose mon fake-avatar ici du coups, et je reprends le mien, le fil devient illisible Pièce jointe 60241 |
![]() |
|
Invité
|
Mais c'est quoi ce truc moche TabouJr
![]() Metroids suck ... Thx Kikako ![]() |
![]() |
|
#97243 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|