[It's Christmas] Avatar de circonstance.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Say hello
Je trouve que ça va, après en format avatar ça sera pas mal réduit alors ça paraitra moins.

Sinon, comble de l'inutile, j'ai rajouté une guirlande:

dreame10.jpg
Je prend pour le moment !
Si quelqu'un d'autre veut s'y essayer.
Si une bonne ame veut noeliser mon Patton .

Il s'en remettra !
Azelie je préférai ton avatar Noëllisé d'il y a 2 jours, celui là manque d'âme et de gaieté.

Edit : celui là Noëllisé a du charme, demande sa transparatisation sur ce sujet ou sur le refuge, il y a un sujet exprès et ils se feront un plaisir de te satisfaire.
Citation :
Publié par Orald
Azelie je préférai ton avatar Noëllisé d'il y a 2 jours, celui là manque d'âme et de gaieté.
C'était juste un test.
Et puis finalement j'ai remis l'original parce que celui de cricri n'est pas resté transparent, j'sais pas pourquoi, ça m'énerve donc je suis allée au plus simple.
Citation :
Publié par Orald

Edit : celui là Noëllisé a du charme, demande sa transparatisation sur ce sujet ou sur le refuge, il y a un sujet exprès et ils se feront un plaisir de te satisfaire.
J'ai carrément demandé sur le Labo, c'est un problème que je rencontre souvent avec Photoshop, comme ça c'est fait.
Citation :
Publié par cricri
Azélie
j ai fait un transparent
tu la modifier ?
Oui, j'ai voulu retoucher quelques trucs sur Toshop mais ça ne m'a pas gardé la transparentisation, alors que je n'ai pas touché au format ni rien...
Je suis perplexe, mais j'ai demandé de l'aide sur le Labo

Edit : Je m'exprime super mal, c'est à l'upload que la transparentisation saute.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés