Aller à la page... |
Que faire contre les *** sur dofus ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si quelqu'un t'insulte , tu n'a qu'a prendre un screen , avec /whois et /time.
Ne pas Oublier que Dofus n'est qu'un jeu. |
![]() |
|
|
Citation :
Seulement, en effet, les données n'étaient pas les mêmes, serveurs bien moins peuplés, population plus mature (ah, l'internet pour tous, ça n'a pas que des avantages :/), combat en temps réel et non pas en tour par tour, etc. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
@ mamaf
Ben oui, enfin bon on doublonne cette discussion là qui peut peut être élargir le débat. J'en reprends une partie qui suppose qu'une communauté réduite trouve facilement une ligne directrice commune implicite et non imposée, au contraire d'un gros amas de joueurs divers qu'il faut sérieusement cadrer. Pour élargir encore, certains posts qui proposent plus ou moins maladroitement des moyens de [lier son stuff en foremagie*/ interdire les agressions de neutres/ ...] sont au fond une manière de limiter les interactions pour avoir une ligne commune. Le studio a décidé de laisser une bonne latitude aux joueurs ( [hs]et encore plus dans wakfu où l'écosystème dépend d'eux[/hs]), c'est courageux et un brin optimiste. Il me manque deux trois règles supplémentaires pour avoir l'impression que le jeux tourne bien. Peut être une détection automatique de certaines actions qui ait une influence ig immédiate, tout à fait dans le genre du chevalier neutre. Ceci afin d'avoir une impression légère de règlement fixe dans l'univers. *lier son stuff tout court est aussi une limitation d'interaction en cas de prêt. Mais c'est un peu HS |
![]() |
|
|
Citation :
C't'un poil HS mais je me permets de te plussoyer franchement, même si ça risque de bloquer plein de personnes sympa qui n'ont pas 18 ans. ![]() Citation :
Citation :
Plus il y a de monde, plus il y a de gens différents, plus il faut cadrer le monde pour éviter les abus. C'est normal. Citation :
Citation :
Je vois d'ici : de A : Hé, X a dit que t'avais fait pipi au lit hier ! à A : Mais, mais c'est faux ! de X : Ha ha ha, tu es bien eu ! à X : Grrr, je me vengerai Captain X ! X (oO-X-Oo) est en zone inconnue. 6 Novamaire 638 - 13h54 Hum... Ok. ![]() Edit : Citation :
Je pense que t'es juste une personne très mal placée pour savoir pourquoi AG n'implémente pas ces idées. C'est bien de les proposer, c'est bien qu'on en discute, mais dire que tu as les solutions qui marchent et traîter AG de méchant c't'un poil too much. Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
Chipeur le Renard |
Trouver plus de messages par Chipeur le Renard |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
reponse
Fiou tout sa pour un seul homme. Il en a de la chance.
sérieux essayer de jouer au lieu de passer vos vie à chercher se que vous trouverez pas . bref bon ragotage a tous |
![]() |
|
Punition & Cie |
Trouver plus de messages par Punition & Cie |
Bagnard
|
La meilleur solution c'est de go -------> JIVa ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|