Que faire contre les *** sur dofus ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par godblastyoo
Si il vous plaît pas à toi et à tes potes, vous n'avez qu'à vous organiser pour lui pourrir son temps de jeu à lui et ses acolytes.
Et de descendre à leur niveau ?

Pour tout les aggros que j'ai subi, je pense que le mieux face aux p'tit rageux qui ont perdu la définition du mot "jeu" est de rester calme et serein. En général, ça les enrage tellement, et tu finis en lâchant une réplique bien cinglante... (et en te foutant /invisible -pas question de continuer ce genre de manège en /w, ça mène jamais à rien-)

C'est inutile après de passer son temps de jeu à le pourrir, c'est bas et vraiment sans intérêt. Autant le passer à s'amuser entre potes.

Après, pour les ragots, ça peut fesser, mais c'est jamais que des mots..

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !

http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Citation :
Publié par Kikako
Malheureusement je suis persuadé du contraire, ou plutôt que cette possibilité dégénérerait très vite. (cf. ce post décrivant les abus des agros d'Halouine). [/COLOR].
Disons que sur le mmo où je jouais avant Dofus, il y avait aucune limitation aux combats, et pourtant ça se passait très bien.
Seulement, en effet, les données n'étaient pas les mêmes, serveurs bien moins peuplés, population plus mature (ah, l'internet pour tous, ça n'a pas que des avantages :/), combat en temps réel et non pas en tour par tour, etc.
Message supprimé par son auteur.
@ mamaf
Ben oui, enfin bon on doublonne cette discussion là qui peut peut être élargir le débat.

J'en reprends une partie qui suppose qu'une communauté réduite trouve facilement une ligne directrice commune implicite et non imposée, au contraire d'un gros amas de joueurs divers qu'il faut sérieusement cadrer. Pour élargir encore, certains posts qui proposent plus ou moins maladroitement des moyens de [lier son stuff en foremagie*/ interdire les agressions de neutres/ ...] sont au fond une manière de limiter les interactions pour avoir une ligne commune.

Le studio a décidé de laisser une bonne latitude aux joueurs ( [hs]et encore plus dans wakfu où l'écosystème dépend d'eux[/hs]), c'est courageux et un brin optimiste. Il me manque deux trois règles supplémentaires pour avoir l'impression que le jeux tourne bien. Peut être une détection automatique de certaines actions qui ait une influence ig immédiate, tout à fait dans le genre du chevalier neutre. Ceci afin d'avoir une impression légère de règlement fixe dans l'univers.

*lier son stuff tout court est aussi une limitation d'interaction en cas de prêt. Mais c'est un peu HS
/Mode ironie on
Citation :
Cette personne dirige une des plus importantes guildes du serveur (soit) est adulé par ceux ci comme un maître philosophique (soit) et a une certaine influence sur le monde hl et thl du coin.
J'ai cru qu'on parlait de moi !
/Mode ironie off

Au pays des aveugles,les borgnes sont rois ,tant qu'il y aura des gens pour suivre les idiots, il y aura des idiots,et fait à peine surprenant,les idiots aiment suivre les autres

Sinon pour résoudre le souci ya pas trop de choix,à part se mettre à des endroits difficiles d'accès donc directement ou indirectement,ceux qui voudront te pourrir la vie ig,pourront toujours le faire, "That's MMORPG".
Et pourtant des solutions existe mais Ankama ne VEUT PAS les appliquer:

- une Zône PvP où les neutres non pas accès et où hors de cette zône toute agression est impossible.

=> Fini les aggro stupide qui n'existe que pour emmerder autrui et quand on met les pieds dans cette zône c'est forcément pour se foutre sur la poire (déjà çà restreint la zône de recherche pour les modo sur les problèmes de chain aggro)

En gros une partie PvM (le monde actuel) et une partie PvP. Bon çà rendrait useless le système de prisme mais de toute manière c'est pas au point, on est pas à un changement près (ou alors l'aggro d'un perco/prisme téléporte auto sur une map de la zône PvP réservé aux attaquant et défenseur, on évite ainsi les surcharges de spectateur y en auras pas!!)

J'anticipe tout de suite l'argument "oé mé en regardan en spec on apren". Un bon PvPiste est une personne sachant s'adapter à n'importe quel situation (cf les arènes aléatoires dans d'autres MMO) c'est pas en copiant les autres qu'on deviens un bon PvPiste

- Au lieu de mettre une épée sur la map pour rejoindre un combat pourquoi ne pas mettre cette icône hors map (un peu comme rejoindre un prisme dans l'onglet ) avec la restriction de groupe activée possible pour éviter les emmerdeurs de services d'empècher de rejoindre (et possibilité de kick sur cette même interface)

- Une liste très accru d'ennemis où ils n'aurait aucune possibilité de contacts (pas d'invitations (de groupe ou de craft pour les artisans louche), mute auto de ces personnes (messages privé)...etc) valable pour tous les perso du compte "chieur" (présent ou futur)

Déjà rien que çà résoud les problèmes d'aggro hors vrai PvP et de comportement (hors arnaque)
Citation :
Publié par Garfunk
Sans vouloir faire dans le stéréotype, j'aimerais bien voir les conséquences de la remise de la semaine gratuite ainsi que la suppression du paiement par audiotel sur l'ambiance des serveurs

C't'un poil HS mais je me permets de te plussoyer franchement, même si ça risque de bloquer plein de personnes sympa qui n'ont pas 18 ans.

Citation :
Publié par mamaf
Disons que sur le mmo où je jouais avant Dofus, il y avait aucune limitation aux combats, et pourtant ça se passait très bien.
Seulement, en effet, les données n'étaient pas les mêmes, serveurs bien moins peuplés, population plus mature (ah, l'internet pour tous, ça n'a pas que des avantages :/), combat en temps réel et non pas en tour par tour, etc.
Citation :
Publié par Kikako
@ mamaf
Ben oui, enfin bon on doublonne cette discussion là qui peut peut être élargir le débat.

J'en reprends une partie qui suppose qu'une communauté réduite trouve facilement une ligne directrice commune implicite et non imposée, au contraire d'un gros amas de joueurs divers qu'il faut sérieusement cadrer. Pour élargir encore, certains posts qui proposent plus ou moins maladroitement des moyens de [lier son stuff en foremagie*/ interdire les agressions de neutres/ ...] sont au fond une manière de limiter les interactions pour avoir une ligne commune.
Je trouve ça assez logique... S'il n'y a que peu de monde, pas besoin de grande règle. A mon avis, quand y'avait que An - Ka - Ma et les dev's qui étaient sur l'Alpha de Dofus 1.0, y'avait pas de règlement.

Plus il y a de monde, plus il y a de gens différents, plus il faut cadrer le monde pour éviter les abus. C'est normal.

Citation :
Publié par Kikako
*lier son stuff tout court est aussi une limitation d'interaction en cas de prêt. Mais c'est un peu HS
[Hs aussi] Faut avouer que lier le stuff que l'on souhaite si l'on le souhaite (avec par exemple demande de la réponse secrète) peut être bien sympa... Parce qu'on a beau dire que le hack sur Dofus est impossible (et c'est vrai), mais même quand on donne pas ses logs, on est pas à l'abri d'un moment de faiblesse qui nous fera manger un keylogger ou autre truc bien fun.[/Hs aussi]

Citation :
Publié par Mystiik[Sum]
Si quelqu'un t'insulte , tu n'a qu'a prendre un screen , avec /whois et /time.

Ne pas Oublier que Dofus n'est qu'un jeu.
A mon humble avis, vu la phrase "Aucun comportement hors-charte" dans le premier message, un screen ne changera rien.
Je vois d'ici :
de A : Hé, X a dit que t'avais fait pipi au lit hier !
à A : Mais, mais c'est faux !
de X : Ha ha ha, tu es bien eu !
à X : Grrr, je me vengerai Captain X !

X (oO-X-Oo) est en zone inconnue.
6 Novamaire 638 - 13h54

Hum... Ok.

Edit :
Citation :
Publié par decapitman

- une Zône PvP où les neutres non pas accès et où hors de cette zône toute agression est impossible.

=> Fini les aggro stupide qui n'existe que pour emmerder autrui et quand on met les pieds dans cette zône c'est forcément pour se foutre sur la poire (déjà çà restreint la zône de recherche pour les modo sur les problèmes de chain aggro)
Ouiii mais non c'est pas RP. Et puis non faudrait faire une nouvelle zone. Et puis non c'est pas toi qui paye les zaaps. Et dans ce cas là on désactive les bonus et les ailes en dehors de ce coin PvP sinon c'est purement pour se la péter les ailes. Et aussi le système de prismes même s'il n'est pas au point donne au moins une impression de guerre entre les deux villes. Déjà que les villes ressemblent à des villages, qu'il y a une grande majorité Bontarienne, que la guerre c'est en fait du 8vs8 au maximum, qu'on est même pas payés, faudrait en plus des sortes de "Colisée". Je suis farouchement contre, c'est juste complètement pas dans l'esprit Dofus. Et puis pour les aggros dans le monde, c'est p'tet pas très équilibré, c'est p'tet des fois lâche, mais ça fait bien plaisir. Dans tes idées on fait quoi ?

Je pense que t'es juste une personne très mal placée pour savoir pourquoi AG n'implémente pas ces idées. C'est bien de les proposer, c'est bien qu'on en discute, mais dire que tu as les solutions qui marchent et traîter AG de méchant c't'un poil too much.

Citation :
Publié par decapitman
En gros une partie PvM (le monde actuel) et une partie PvP. Bon çà rendrait useless le système de prisme mais de toute manière c'est pas au point, on est pas à un changement près (ou alors l'aggro d'un perco/prisme téléporte auto sur une map de la zône PvP réservé aux attaquant et défenseur, on évite ainsi les surcharges de spectateur y en auras pas!!)

J'anticipe tout de suite l'argument "oé mé en regardan en spec on apren". Un bon PvPiste est une personne sachant s'adapter à n'importe quel situation (cf les arènes aléatoires dans d'autres MMO) c'est pas en copiant les autres qu'on deviens un bon PvPiste
C'est une vision très (trop ?) succinte des "bons joueurs PvPiste". Un bon joueur pour moi est avant tout quelqu'un qui joue fair-play dans mon référenciel, qui apprécie la défaite autant que la victoire, et qui devient ton pote après. Au niveau de la technique de combat, les modes spectateurs sont assez sympa pour apprendre des trucs, je suis persuadée que tu as déjà joué avec des amis/regardé un combat, et donc tu en as forcément appris des trucs. (Oui quand on joue avec des potes en combat c'est aussi une façon de "spectater").

Citation :
Publié par decapitman
- Au lieu de mettre une épée sur la map pour rejoindre un combat pourquoi ne pas mettre cette icône hors map (un peu comme rejoindre un prisme dans l'onglet ) avec la restriction de groupe activée possible pour éviter les emmerdeurs de services d'empècher de rejoindre (et possibilité de kick sur cette même interface)
Quid des maps ou il faut rejoindre en 5 secondes ? (Pénates Corbac, map d'entrée de la biblio MC par exemple). Ca ne serait que plus chiant pour les gens qui lagguent, les monocompteurs etc. Rejoindre comme en mode percepteur mais juste en cliquant sur le lien ca serait déjà mieux, mais que pour les membres du groupe. Ou alors une épée plus grande en PvM qu'en PvP pour éviter d'autres problèmes qui sont complètement HS.

Citation :
Publié par decapitman
- Une liste très accru d'ennemis où ils n'aurait aucune possibilité de contacts (pas d'invitations (de groupe ou de craft pour les artisans louche), mute auto de ces personnes (messages privé)...etc) valable pour tous les perso du compte "chieur" (présent ou futur)
Euh... Ca existe ça. Ignorer session t'empêche de voir les messages des autres, évite les échanges et autres. Donc déjà, ça, ca marche, mais je sais pas si c'est pour tous les personnages du compte. Par contre, pour la liste ennemie, ça fait tout ce que tu dis. Je comprends juste pas l'expression "très accrue"...

Citation :
Publié par decapitman
Déjà rien que çà résoud les problèmes d'aggro hors vrai PvP et de comportement (hors arnaque)
Ah bon... ?
Citation :
Publié par -Flambeuse-

Ouiii mais non c'est pas RP. Et puis non faudrait faire une nouvelle zone. Et puis non c'est pas toi qui paye les zaaps. Et dans ce cas là on désactive les bonus et les ailes en dehors de ce coin PvP sinon c'est purement pour se la péter les ailes. Et aussi le système de prismes même s'il n'est pas au point donne au moins une impression de guerre entre les deux villes. Déjà que les villes ressemblent à des villages, qu'il y a une grande majorité Bontarienne, que la guerre c'est en fait du 8vs8 au maximum, qu'on est même pas payés, faudrait en plus des sortes de "Colisée". Je suis farouchement contre, c'est juste complètement pas dans l'esprit Dofus. Et puis pour les aggros dans le monde, c'est p'tet pas très équilibré, c'est p'tet des fois lâche, mais ça fait bien plaisir. Dans tes idées on fait quoi ?
Le RP çà concerne (malheureusement?) une infime partie des serveurs, pour faire plus RP sinon faut pouvoir violer, voler, bruler...etc on sais que c'est une guerre c'est suffisant non?

On peut remanier la map et mettre bonta, brakmar et un champ de bataille entre les 2 et un autre monde hors de cette zône (quitte à ce que brâkmar , bonta et le champ de bataille soit sur une île)

Citation :
Publié par -Flambeuse-
Je pense que t'es juste une personne très mal placée pour savoir pourquoi AG n'implémente pas ces idées. C'est bien de les proposer, c'est bien qu'on en discute, mais dire que tu as les solutions qui marchent et traîter AG de méchant c't'un poil too much.
Je dit juste que la volonté d'Ankama est d'imposer un style de jeu au gens que çà n'interesse pas (PvP en l'occurence). Je reviens sur le pseudo BG de Dofus il n'est nullement question de "factions" dans le but de réunir tous les Dofus

Citation :
Publié par -Flambeuse-
C'est une vision très (trop ?) succinte des "bons joueurs PvPiste". Un bon joueur pour moi est avant tout quelqu'un qui joue fair-play dans mon référenciel, qui apprécie la défaite autant que la victoire, et qui devient ton pote après. Au niveau de la technique de combat, les modes spectateurs sont assez sympa pour apprendre des trucs, je suis persuadée que tu as déjà joué avec des amis/regardé un combat, et donc tu en as forcément appris des trucs. (Oui quand on joue avec des potes en combat c'est aussi une façon de "spectater").
Pas tout à fait, mon avis est on apprend de ses défaites (si on se donne la peine d'analyser son combat), mieux vaut pratiquer que regarder! rien de plus.

L'idée d'enlever l'option spectateur est que certains viennent en masse pourrir les combats des autres en venant regarder dans le but précis de faire échouer celui çi (Arènes par exemple) en faisant lagger monstrueusement celui-çi (si si çà se fait)

Citation :
Publié par -Flambeuse-
Euh... Ca existe ça. Ignorer session t'empêche de voir les messages des autres, évite les échanges et autres. Donc déjà, ça, ca marche, mais je sais pas si c'est pour tous les personnages du compte. Par contre, pour la liste ennemie, ça fait tout ce que tu dis. Je comprends juste pas l'expression "très accrue"...
Le soucis que j'ai oublié de mentionner c'est le "pour la session", devoir refaire encore et encore la même chose aux mêmes personnes c'est lassant à la longue. Elle devrait être effective pour toutes les sessions d'où le très accrue
Citation :
Publié par decapitman
Pas tout à fait, mon avis est on apprend de ses défaites (si on se donne la peine d'analyser son combat), mieux vaut pratiquer que regarder! rien de plus.
Je te renvoie a toutes les expérience sur l'apprentissage des animaux ou il a été montré que la plupart des animaux sont capables d'apprendre a faire quelque chose en regardant leurs congénères le faire dans une autre cage....

Sinon moi quand je regarde des combats, c'est plus souvent pour me renseigner sur la force de frappe/tactique d'un éventuel adversaire/partenaire que pour apprendre de nouvelles techniques en copiant les autres... (mais toute information récupéré est bonne a prendre, ainsi, si je découvre une tactique sur-puissante que je n'aurai pas trouver moi-même, pourquoi est-ce que je ne l'utiliserai pas?)
... Bah tu peut rien faire un *** reste un *** même si IG tu ne peut pas l'atteindre un jour ou l'autre sa lui retombera dessus IRL.(si il est comme sa IG il doit être pareil IRL.)
Et j'ai aussi envie de te dire coupe le canal chat (noire) et communique seulement avec les gean de ta guilde et tes amis.
Je dirais qu'on est le con de quelqu'un d'autre, ce qui à l'air d'être ton cas au vu des réactions de l'accusé.
Sinon la seule solution est de vivre ton jeu tranquillou, sans te soucier des personnes désagréables, au pire attendre qu'ils fassent un faux-pas pour que le support s'en occupe ( l'incitation à l'aggro en boucle est puni, bon faut des preuves mais dans le cas d'une webradio ça a marché, comme quoi il faut se méfier des paroles ).
Citation :
Publié par -Flambeuse-
Plus il y a de monde, plus il y a de gens différents, plus il faut cadrer le monde pour éviter les abus. C'est normal.
Il y a surtout le fait que dans Dofus, les combats étant en tour par tour et non en temps réels, tu ne peux pas "fuir" un ennemi qui commence à te taper. Dans beaucoup de jeu, sauf si l'attaquant est tellement fort qu'il te tue en quelques secondes, le salut réside dans la fuite.
Bonjour à tous, sujet très intéressant que voila !

Je tiens d'abord a dire que ce genre de comportement n'est pas réservé qu'aux THL des serveurs .

En effet, j'ai pu à plusieurs reprise me rendre compte que certaines personne veulent jouer a celui qui a la plus grosse sans en avoir la possibilité. Je m'explique.

Je joue sur le serveur danathor, je suis dans un guilde qui commence a se faire connaitre, mon plaisir et celui de mon compagnon de route ? Le PvP, on aggro des perco dans le but de s'amuser avec les autres dans des combats sympa et un tant soit peu équilibré.

Mon compagnon de route me propose il y a quelque jours : "perco X la bas, tu veux venir ?"

Ce soir la pas envie de pvp, fatigué et frustré d'avoir raté pas mal de chose dans la journée.

Mon pote lance donc l'aggro du perco, les défenseur sont au nombre de 7 avec des level sympathique. Je me sent donc coupable, a 4 contre 7 aucune chance pour eux de s'en tirer ... Je décide donc de me joindre a lui pour la revanche, il précise bien qu'il revient avec 3 autres personne pour pouvoir faire un combat digne de ce nom.

Level maxi chez eux ce soir la 14X, quand a moi 16X mais ca j'y peut rien, de toute facon étant a moitié stuffer je tape comme un level 130/140.

Bref nous arrivons sur la bonne map, apres un petit combat contre les monstres locaux afin de connaitre la map et de preparer divers stratétgie nous lancons donc l'aggression ... grosse surprise ... Aucune défense ... Je recois ensuite un MP "Ouais venir avec du 16X vous apellez ca du combat réglo ?"

Je n'ai pas pris la peine de répondre a ce message, car venant de quelqu'un qui ne va défendre que si il est sur de gagner ... Ca ne me touche pas ... Et je ne parle pas des insultes qui tombe quand tu les ignores complétement.

Il s'agissait d'ailleur de la même guilde qui avait aggro un de mes perco sachant qu'a cette heure la plus part des membres ne sont aps connecté ou alors en donjon (oui on a nos habitude ^^') Aggression a 8 défense a 4 victoire écrasante des défenseur alors que je n'imaginais aucune victoire, juste le plaisir de jouer.

Il faut savoir que des personnes avec la mentalité du superman ne sont pas rare sur dofus, bien au contraire. ils se croivent invincible, totalement intouchable, une simple correction peut largement suffire.

Le plus drole c'est de laisser volontairement une ligne de vue a l'eni adversaire afin qu'il recons le sacri a qui il manque 2500 pdv, et qu'au tour d'apres, blazé, le sacri quitte le combat ...

La ils comprennent que tu as été gentil, que tu les as laissé faire, alors qu'un simple fuite t'aurais permis de bloquer totalement deux personnage.

Bref, soit simplement meilleur qu'eux, il t'agressent ? Défend toi, utilise la map a ta convenance et fait en sorte qu'il se place comme tu l'entend (tres facile a faire avec des superman) ensuite tu n'a plus qu'a t'amuser; quand à eux, ils iront faie un tour au brainshop histoire de comprendre ce qui c'est passer du haut de leur level 19X/200.
/HS

Citation :
Publié par Papy-Picsoun
[Modéré par Yclipt:] Tu va sûrement penser à un acharnement, mais le post de Sigur ne nome personne, le débat peu continuer à condition de rester dans l'anonyme
nome?

/HS off

Y'a pas grand chose à faire, comme on dit tu l'ignores et t'espères qu'il arrête
Un truc qui n'est pas faux, c'est qu'une fois 200 tu peux investir dans le pvp en terme de pano et de stats, et de technique de jeu.
Quand tu es 199, tu investit dans la sagesse et franchement ton perso. est à la portée d'être battu par des levels 'anormalement' plus bas, du fait de tes stats, de ton stuff et de ton ptit train-train à farmer du 'tot, du grobe ou du CM.

Après je ne suis pas étonné que certains joueurs level 200 aient cette mentalité de se lâcher sur des pov' 19x pas encore finis .

Maintenant, le sujet initial que j'avais lu avant la modération, ce n'était jamais qu'une histoire entre 2 personnes qui ne s'apprécient pas, et y en a un qui est plus fort que l'autre ... bah voila c'est le jeu hein ...
reponse
Fiou tout sa pour un seul homme. Il en a de la chance.

sérieux essayer de jouer au lieu de passer vos vie à chercher se que vous trouverez pas .

bref bon ragotage a tous
Citation :
Publié par gung
Fiou tout sa pour un seul homme. Il en a de la chance.

sérieux essayer de jouer au lieu de passer vos vie à chercher se que vous trouverez pas .

bref bon ragotage a tous
pas un seul homme. le cas présenté ici est un exemple. Malheureusement c'est une généralité sur tous les serveurs.

Keep cool
Je ne suis pas étonné de te voir poster contre lui...

Après tout tout le monde sait que c'est l'antéchrist...

Oui lui que tu n'as jamais supporté, oui lui avec qui tu t es si souvent pris le choux... Mais il me semble que tu parles beaucoup de faits actuels alors que cela doit faire deux mois que tu ne joues plus... Te fierais-tu aux ragots pour venir poster ce type de venin qui a déjà été modéré sur le forum officiel ?

Peut-être y a-t-il des moyens moins calomnieux de faire passer ce message qui concerne bien trop de HL de notre serveur.

PS : Non je ne le défend pas, non je n'aime pas son attitude actuelle, mais j'en ai marre d'entendre tous les gens qui ne l'aiment pas en faire un monstre en fermant les yeux sur les "méfaits" de leurs amis...
Citation :
Publié par decapitman

- une Zône PvP où les neutres non pas accès et où hors de cette zône toute agression est impossible.bla²²²²
Hum. C'est radical ton truc la! Toujours sur les mêmes maps, c'est lassant à force.
Et puis le PvP, c'est, en alignement, afficher ses ailes et assumer si on se fait attaquer par surprise au coin de la map par un +grand que soi(que dans le cas ou on perd hein, si on gagne on est content, et ce que je veut dire par la, c'est que dans cette zone tu t'attends forcément à être agressé. Si tu te balades avec tes belles ailes, tu t'attends pas toujours à te faire aggro. Et cette "zone", ce serait aussi la disparition des bonus d'alignements.

Citation :
Publié par rif31
... Bah tu peut rien faire un *** reste un *** même si IG tu ne peut pas l'atteindre un jour ou l'autre sa lui retombera dessus IRL.(si il est comme sa IG il doit être pareil IRL.)
Et j'ai aussi envie de te dire coupe le canal chat (noire) et communique seulement avec les gean de ta guilde et tes amis.
/HS
Ca peut être aussi un gars qui, rentrant de son travail/collège/lycée/fac, etc
a des grosse journées, et qui, le soir, a très envie de se défouler sur les "passants" de Dofus.
Si c'est le blog auquel je pense, je doute réellement que tout leurs arguments soient valables ( en se qui concerne le blog, vu que l'auteur du thread est de Pouchecot, je pense que le blog en question est d'une " célèbre " guilde d'éleveur du serveur ).

Je cite :
Citation :
Donc le gars, se plaint de l’organisation d’un événement, démotive la communauté à y participer, n’aide en rien… Et tout ça pour bien en profiter ensuite en prenant comme un voleur le groupe étoilé. Un bien bel exemple de bon esprit communautaire !
Bon d'accord, c'est vraiment dégueulasse sur le coup, il n'aide en rien et " vole " le groupe étoilé, mais je ne vois pas pourquoi le groupe doit leur revenir de droit ? Bon okay, il n'a aidé en rien alors que les personnes en question, on participé ( OMG ) à l'ouverture de l'antre, m'enfin il fallait bien que quelqu'un prenne ce groupe, à défaut des autres personnes.
Bon jusqu'à la les arguments sont " assez " valables.

Ensuite quand je vois la fin de la note on peut voir :
Citation :
Bon. Sinon et ce Krala vous me direz ?
Eh bien nous ne l’avons pas affronté par manque de temps. Nous nous sommes déconnectés devant lui. Nous l’affronterons dans les prochains jours sans doute. http://cadavre-exquis.dragodindons.com/wp-includes/images/smilies/icon_smile.gif
C'est la qu'il y a un hic, bon j'avoue que je vais un peu les jugés et je n'avance rien, je montre juste comment on peut comprendre la fin de la note. Ils disent sois disant qu'ils feront le Kralamoure dans les jours à venir, cela laisse donc supposer qu'ils prendront le Kralamoure quand celui-ci portera quelques étoiles, enfin depuis l'implantation des étoiles en donjon et donc sur le Kralamoure, beaucoup d'équipes vont camper devant celui-ci.

De la à dire que le Kralamoure a été volé...

En attente de réponses des réels intéressés.
Edit : j'ai pas les yeux en face des trous aujourd'hui

Pour le krala, ça me parait pas important sur le fond,puisque personnellement quand je vais faire le krala c'est plus pour le fun,pour le geste de tuer le krala ^^, et aider des amis IG à le faire.
Et puis à mon avis les 35% de bonus que les premiers qu'ils ont eu n'ont pas un impact énorme,d'ailleurs le drop a confirmé ^^ (même pas une encre).

C'est vrai que c'est sur la forme que c'est moche, perso je n'ai pas aidé,puisque je mangeais aux alentours de 19h 19h30,donc je ne voulais pas poser de lapin qui handicaperait toutes les autres personnes, et d'ailleurs je me suis tenu à la disposition de lake jusqu'au dernier moment en cas d'absence. De ce fait je me suis retrouvé plus ou moins à camper devant la porte,et j'avais la possibilité de faire le krala étoilé,mais franchement j'en avais rien à carrer.

Tout ce blabla pour dire quoi... pour dire que oui il y a des comportements "anti-communautaire" (enfin pour moi c'est juste de l'égoïsme), mais il y a des comportements qui relèvent simplement de la bêtise humaine, donc au delà de l'idiot IG,il y a l'idiot IRL.

Malheureusement jouer à un MMO c'est jouer avec tous ses joueurs,donc même les imbéciles , comment règler ça? Ce n'est pas possible à mon avis,chaque chose à ses avantages et inconvénients. La seule solution serait de "banir" en les faisant jouer sur un autre serveur, mais bon,c'est rare qu'une personne ou au groupe de personne soit détester de tous les autres.
Sinon les "déphaser" c'est à dire qu'il n'y a plus d'interaction entre toi et les fameux *** et encore,indirectement les "ragots" continuerais de fuser. Et en plus ça ferait des abus énormes.

Alors que faire? : ce que Sigur à fait : faire un zouli post , en attendant que la personne concernée se révèle d'elle même

Perso, j'ai eu des ragots vis à vis de moi, comme celui que je serais un chaumeur de 40ans qui profite des allocation pour jouer à un mmorpg (ça m'a fait rire en fait,mais bon c'est pas cool ) je précise que ce n'est pas le cas^^
Les ragots ne font du mal qu'à ceux qui y réagissent mal, je préfère soit les ignorer, soit en rire,soit aggro ig la personne (à mon avis vu la quote énorme de l'intéressé tu trouveras vite assez de personne pour lui faire vivre un enfer), soit tu te dis que ce n'est qu'un jeu et tu vas overmaxer tes item avec de la fm en oubliant bien vite que d'autre prennent le jeu pour la réalité.
Citation :
exemple : comment tu veux qu'il passe à autre chose si tous les jours un "kikoolol" un poil rancunier viens lui resortir une histoire vielle d'un an.
*Proud to be a kikoolol*

Citation :
L'on fait plus souvent des trahisons par faiblesse que par un dessein forcé de trahir.
François de La Rochefoucauld
PS : il n'y a rien d'étonnant à reprocher les méfaits passés,surtout quand ils sont graves
Puisqu'il y a citation du poste sur le krala, il me semble utile de préciser que ce poste est fermé à la réplique ce qui empêche toute clarification. Ce poste donne l'interprétation des actions d'une personne. Je trouve triste que l'on doive supporter un tas d'âneries pareilles car toutes les actions sont sorties du contexte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés