Que faire contre les *** sur dofus ?

Répondre
Partager Rechercher
@Chprowt => Ou pas. Comme je le dis plus bas, sans l'intervention de la ( les ) personnes concernées, le débat ne peut avancer.

Mais il se trouve néanmoins mal approprié que se soit une autre personne, au lieu des personnes mis en évidences.
Les personnes mises en évidence qui se sont manifestées rapidement ont été modérées. Cela n'empêche que le poste est toujours là. Je me permet de répondre parce que j'en sait suffisamment que pour que cela m'énerve.
Citation :
Publié par Chprowt
Les personnes mises en évidence qui se sont manifestées rapidement ont été modérées. Cela n'empêche que le poste est toujours là.
En même temps ce post n'est pas là pour que ça devienne une guerre ouverte entre deux clans.

Citation :
Publié par Sigur-Ros
Que faire contre l'anti-jeu quand il en arrive à ce point ?
Le pire, c'est que tu as créé un post pour la même raison
C'est vraiment n'importe quoi tout ces reproches et cette délation pure. Vous avez pas d'autres choses a faire que embêter les gens. Il y en n'a marre de ces sujets de forum qui servent a dénigrer les gens maintenant occupé vous de votre jeu c'est mieux je pense .....
Citation :
Publié par Chprowt
Les personnes mises en évidence qui se sont manifestées rapidement ont été modérées. Cela n'empêche que le poste est toujours là. Je me permet de répondre parce que j'en sait suffisamment que pour que cela m'énerve.
Oui une seule des personnes " citées " a taché de répondre, mais ceux qui ont crée la note on pas encore réagit et si il n'avait pas crée cette note aucun débat n'aurait eu lieu enfin si il y aurait bien eu un moment ou le problème des étoiles sur le Kralamoure aurait fait fureur bien qu'il me semble qu'un sujet a été ouvert il y a peu; d'après l'auteur du thread il cite clairement l'exemple de son serveur même si il part en dérision, il faut être aveugle pour pas le voir.

Pour ce qui est mis en gras, fait nous en partager, c'est trop facile de dire ceci et de ne rien lâcher à la communauté.
Mouais , on peut aller loin comme ça. Ce qui ne change rien à ce sujet qui sert a rien sauf a fabuler sur des gens qui non rien demander a personne...
Je suis d'accord sur un point : cela me fait rire aussi.

Je ris de voir la mesquinerie de certains qui se sentent obligé d'embêter tout le monde parce qu'ils ne vont pas comme il faudrait dans leur tête.
C'est un jeu. Y a assez de problèmes dans nos vie respectives irl sans qu'en plus vous soyez obliger de rajouter encore des problèmes dans un jeu censé être la pour s'amuser et se détendre.

Sinon pour Papy-Picsoun : si tu te fou des gens laisse les tranquille où sa pourrait se retourner contre toi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés