[ Kralamourtal Kombat : Tournoi des Gwos Billouw III ]

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'dis, j'veux voir les côtes ! Parce que j'suis tellement vieux que j'les vois pas, alors que les gens les connaissent >_<

(Puis allez-y, pariez sur les autres, comme ça ceux qui auront parié pour nous gagneront pleeeeeein de sous le 27 ! )
Avec, histoire de filer 50 dommages aux ennemis en continu et donc accélérer la défaite, ca serait tellement gentil en cette période de Noel.

Et puis Echt en a pas besoin lui, il est déjà si foooort. Non non, loin de moi l'idée de corrompre les adversaires.
Serieux je sens bien la roulette +50cc aux adversaire, et se retrouver avec 8 chaffers lanciers/arakne majeures en face
Toutes les possibilitees de roulettes.. +400 force au iop, ca fait du bobo a l'epee de iop
Bon !!
Je me plante ce mercredi 3 Decembre à la taverne d'Amakna pour encaisser des paris. Faites tourner le mots à ceux qui veulent parier, les gens hein.

Taverne d'amakna d'en bas à gauche.
Fenêtre du fond. Vous allez me trouver là ?

Allez à ce soir è_é ...
Citation :
Publié par Zeem
Ca dépend, vous jouez avec ou sans roulette?
'toute façon c'est moi que j'décide si on joue roulette ou pas! alors on joue roulette!
Puis c'est pas comme si on avait que ça pour gagner...

au passage, j'me pose une question sur le règlement, la réponse est peut être évidente mais ça mérite d'être clarifié je pense: un personnage mort et ressuscité compte-t' il comme mort? Certes il est vivant à la fin mais il a été tué à un moment (et désolé si ça a été dit quelque part, pas vu!)
Citation :
Publié par ZeTigroo
'toute façon c'est moi que j'décide si on joue roulette ou pas! alors on joue roulette!
Puis c'est pas comme si on avait que ça pour gagner...

au passage, j'me pose une question sur le règlement, la réponse est peut être évidente mais ça mérite d'être clarifié je pense: un personnage mort et ressuscité compte-t' il comme mort? Certes il est vivant à la fin mais il a été tué à un moment (et désolé si ça a été dit quelque part, pas vu!)
Citation :
Publié par Pouillax
En effet, ce qui compte, c'est le nombre de gus au tapis au coup de gong final. Un osa peut donc "voler/sauver un match" au tout dernier tour en lançant Laisse Spirituelle. Ca fait partie des éléments de stratégie d'équipe nécessitant un certain timing qu'on veut préserver .

Wala
J'vous met à la va vite les premières cotes des paris encaissés lundi et mardi :

Nombre de kamas pariés : 855.000ka

Bzzz team : 4.88
Go pex noob : 28.5
Les bidochons :
Les bizuts : 3.63
Les tutus masqués : 2.11
Les vieux d'la veille : 85.5
MoonGang :
Pastis :

Je compte sur Caitness et son charme fou () pour prendre des paris sur les Moon, les pastis, et les bidochons ... Les pauvres :/

Edit :
@TIGROO : Ca a été dit quelques part sur les premières pages, Kilik a quoté l'essentiel.
Comme je l'ai dit plus haut, ce soir c'est plantage à la taverne toute la soirée pour encaisser des paris.

Ce soir, Taverne d'en bas à gauche à partir de 21h/21h30

J'essayerais de voir avec MJXXXI pour un ti message rouge mais ça m'étonnerai que j'tombe dessus.

31, si tu me lis ... we need you
Osef que les gens parient sur nous ou pas, on gagne rien là dessus tfaçon *vénal*

Bien sympa de donner l'évolution des paris, ça donne une idée de ce que pensent les gens des différentes teams
Exact Maninoob, mais plusieurs personnes me les réclamait, même en leur expliquant que sans mise je pouvais pas leur donner ...

Donc, sous la pression de la masse, j'ai cédé.

Dorénavant j'essayerais de mettre ça à jour tous les soirs.
Bah vouais mais ...

La cote est définit par : kamas total / Kamas misé sur vous. (Si Pouillax m'a pas menti !)

Et bah ... Ca fait tendre la cote vers l'infini tant qu'il n'y a pas de mise sur vous
(Wai bon ok ca veut quand meme rien dire, mais 0 c'était faux, et ... Wala.)

Mais je ne doute pas que ca va bientot changer !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés