KKIII

Dernières publications

RSS
8 December 2008 à 10:22 - Messages
7 December 2008 à 20:49 - Messages
Voila. Tournoi annulé. Merci à tous ceux qui ont voulu s'investir dedans, désolé que ça tombe à l'eau. Pour plus d'explicati... Lire la suite
MJXXXI nous lâche, il faut un MJ pour TP les gens sur les maps et pour leur donner les fées. On en a pas d'autres sous la main,... Lire la suite
Alors pourquoi le chan rouge a été utilisé hier soir, justement par caitness, pour un event qui n'est pas du ressort d'Ankama... Lire la suite
4 December 2008 à 19:30 - Messages
Vouais, tu as même dépassé Zeti ... :monstre:... Lire la suite
Oui bien sur.... Lire la suite
3 December 2008 à 23:33 - Messages
J'vous met à la va vite les premières cotes des paris encaissés lundi et mardi : Nombre de kamas pariés : 855.000ka Bzzz team ... Lire la suite
Exact Maninoob, mais plusieurs personnes me les réclamait, même en leur expliquant que sans mise je pouvais pas leur donner ...... Lire la suite
Bah vouais mais ... La cote est définit par : kamas total / Kamas misé sur vous. (Si Pouillax m'a pas menti !) Et bah ... Ca f... Lire la suite
1 December 2008 à 19:05 - Messages
Pouarf merci, j'avais pourtant, normalement vérifié les levels ... Si y'a d'autres erreurs, merci de le signaler :]... Lire la suite
30 November 2008 à 18:26 - Messages
MAJ du 3eme post avec la liste des teams, je les remet ici aussi :http://zebigbos13.free.fr/20_krala.png Liste des équipes :Bzz... Lire la suite
Comme promis, voici les paris qui ouvrent, MAJ du second post, je retransmet ici aussi : http://zebigbos13.free.fr/20_krala.png... Lire la suite
28 November 2008 à 12:28 - Messages
27 November 2008 à 18:49 - Messages
Tiens, pour déconner ... Une team va jouer avec un tourmenteur ? ....:ange:... Lire la suite
26 November 2008 à 21:07 - Messages
Quelques équipes souhaitent réellement participer mais non pas encore eu le temps de finaliser leur inscription, pour ne pas le... Lire la suite
24 November 2008 à 18:51 - Messages
J'avais proposé à plusieurs personne de faire un post sur l'arène pour monter leur team, il est vrai que trouver 12 classes n'e... Lire la suite

Jeux

KKIII joue à :

Aucun jeu pour le moment...

KKIII n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

KKIII n'a publié aucune critique de jeu.