[ Kralamourtal Kombat : Tournoi des Gwos Billouw III ]

Répondre
Partager Rechercher
On peut avoir des explications de cette annulation pour les non-jivaiens ?
Malgré que je ne soit pas de ce serveur, j'attendais avec impatience de beau combats...
MJXXXI nous lâche, il faut un MJ pour TP les gens sur les maps et pour leur donner les fées.

On en a pas d'autres sous la main, c'est annulé.
U_u, pourquoi le MJ vous lâche y'a des raisons?

Franchement attendre une semaine avant le tournoi pour faire ça, ça me parait juste aberrant? J'arrive à me demander si c'est pas une blague.

J'espère que c'est pas annulé car bon, si ce genre de chose s'annule, on s'investira de moins en moins les prochaines fois.

J'en suis déçu.
En même temps ya beaucoup de personne motivée qui se proposerait MJ... Seulement Ankama ne veut plus en "recruter".

Enfin soit tant pis moi du coup j'vais aller sous les tropique siroter mon pulco citron !
Je suis en charge de la mission de rendre l'argent des Paris.
Je vais contacter chacun des parieurs pour leur rendre l'argent des paris.
Tous les kamas seront rendus à partir de ce soir.

donc No panic.
Lol le mec qui arrive [On se passera de ça ] [Modéré par Zoudoul ]et balance : annulé, pour plus d'infos me mp.

T'as pas pu l'écrire direct pourquoi c'était annulé ? xD

Enfin bien vu le modo qui a même pas de backup...
Il comptait être présent à chaque combat le type ?

Citation :
Publié par Prety
Enfin soit tant pis moi du coup j'vais aller sous les tropique siroter mon pulco citron !
Sers-m'en aussi un double bien tassé va, ça serait super cool pour mon mal de crâne .

Sinon pour résumer, un certain manque de concentration et de suivi dans le long terme d'un organisateur essentiel (à savoir, notre MJ), préférant se consacrer à différentes activités et à différents events en parallèle au tournoi, a eu pour effet de diluer de manière catastrophique la dynamique de communication relative au KK, et fait capoter une phase essentielle du tournoi, au niveau populaire, à savoir la prise des paris. De ce fait, l'event n'aurait plus du tout pu avoir le prestige ni la (bonne) tension que nous avions initialement la prétention de lui attribuer, en plus de ne plus impliquer grand monde à part les équipes elles-mêmes. Un des objectifs principaux était justement de rendre l'event populaire, impliquant le plus de monde possible, même si c'est en dehors de l'arène, à la manière d'un évènement sportif IRL.

Des tensions assez violentes ayant émergé au sein de l'équipe d'organisation suite à ces différents degrés d'implication, on a préféré arrêter les frais et jeter l'éponge.

On ne peut plus continuer sans MJ, ni prendre le risque de subir les aléas induits par un manque de suivi dans un planning pourtant prévu depuis longtemps. On ne veut pas ne pas être sûrs de pouvoir garantir la flexibilité de la disponibilité à chaque instant d'un MJ pour les rondes et la phase finale, afin de pouvoir téléporter les teams quand elles auraient un créneau horaire commun pour combattre, que ça soit à 13h ou à 22h. On aurait bien sûr essayé d'établir des plannings, mais on sait très bien qu'il faut être très réactif et que les horaires sont flottants selon les aléas de joueurs, d'où le besoin de quelqu'un de très disponible et fiable, parce que c'est à l'organisation d'être au service des joueurs, et pas l'inverse.

Les délais étant trop courts pour renforcer l'équipe à l'arrache par l'adjonction d'un autre MJ, on laisse tomber l'affaire, du moins pour l'instant.

Aucun souci pour les frais d'inscription et les paris, tout a été noté, tout sera remboursé dans les plus brefs délais.

Merci de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée .
Mouahaha au moin on sera prêt au prochain xD (s'il y a) , car là j'avourais que le nolifage pour être prêt ça commençait à être lourd !

Bref bon jeu à tous et une bise sur la fesse droite de Caitness
Un T à Prety (Prety est le diminutif de mon premier sacri : The-Pretender ====> Prety)

Voila évitez de faire la faute, ya rien à voir avec le mot anglais pretty !!!

Et pourquoi une claque ? La bise est tellement plus délicate x)
Annuler un tournoi parce qu'une soirée de paris n'a pas eu lieu, parce qu'un MJ ne s'est pas consacré à un seul event, encore moins un event Made In Joueurs, et non Ankama, et parce qu'un MJ ne devrait pas utiliser le chan rouge en dehors des events Ankama (favoritisme pour les joueurs/organisateurs autrement), je trouve ça léger.

Un merdage, ça arrive partout, de là à planter plusieurs centaines de joueurs, c'est dommage. tout comme je trouve dommage de rejeter la faute sur ce pauvre MJ, qui ne peut pas tout faire, n'a pas de contrat d'exclu et, ma foi, aurait aussi pu se péter la jambe, ce qui aurait eu le même effet.

Je vois là plus un soucis d'ego qu'autre chose, une volonté de faire forcément mieux que tout le monde, et ne pas accepter de ne pas y arriver. D'autant que le MJ en question a maintenu sa dispo' hier soir encore pour les TP nécessaires au tournoi. Après, j'pense qu'il faut pas non plus trop en demander, ni se plaindre de se faire "lacher" quand le-dit MJ en prend plein la gueule ^^

Dommage pour le tournoi, j'aurais bien aimé combattre avec certaines personnes, ceci dit, les prismes sont nos amis, et le monde d'Amakna un vaste terrain de jeu !

Conclusion : un merdage d'un soir, et c'est plusieurs centaines de personnes qui trinquent.

J'vous aime bien, mais j'suis gravement déçu
Citation :
Publié par Echtelion
Annuler un tournoi parce qu'une soirée de paris n'a pas eu lieu, parce qu'un MJ ne s'est pas consacrer à un seul event, encore moins un event Made In Joueurs, et non Ankama, et parce qu'un MJ ne devrait pas utiliser le chan rouge en dehors des events Ankama (favoritisme pour les joueurs/organisateurs autrement), je trouve ça léger.

Un merdage, ça arrive partout, de là à planter plusieurs centaines de joueurs, c'est dommage. tout comme je trouve dommage de rejeter la faute sur ce pauvre MJ, qui ne peut pas tout faire, n'a pas de contrat d'exclu et, ma foi, aurait aussi pu se péter la jambe, ce qui aurait eu le même effet.

Je vois là plus un soucis d'ego qu'autre chose, une volonté de faire forcément mieux que tout le monde, et ne pas accepter de ne pas y arriver. D'autant que le MJ en question a maintenu sa dispo' hier soir encore pour les TP nécessaires au tournoi. Après, j'pense qu'il faut pas non plus trop en demander, ni se plaindre de se faire "lacher" quand le-dit MJ en prend plein la gueule ^^

Dommage pour le tournoi, j'aurais bien aimé combattre avec certaines personnes, ceci dit, les prismes sont nos amis, et le monde d'Amakna un vaste terrain de jeu !

Conclusion : un merdage d'un soir, et c'est plusieurs centaines de personnes qui trinquent.

Alors pourquoi le chan rouge a été utilisé hier soir, justement par caitness, pour un event qui n'est pas du ressort d'Ankama ?
De meme pour le tounoi GB2, c'était un truc de joueurs, pourquoi le chan rouge a été utilisé ?

Je n'ai pas annoncé l'annulation du tournoi hier soir pour laisser passer une journée, la seule réponse que j'ai eu aujourd'hui de la part de Caitness c'est : Continue de m'ignorer, tu me casses les couilles, au moins j'étais tranquille.

Je ne pense pas que ce genre de formulation vaut pour une acceptation de continuer a TP les gens pour nous.

OK, elle n'a pas d'exclus avec nous, sauf que notre planing était prévu depuis 3 mois, c'était si dur de demander au mec qui a voulu faire son event hier soir de le repousser d'une semaine car il y avait déjà un truc de prévu ? C'est si dur de dire : Désolé je fais un assez gros truc en ce moment il y a plus d'une trentaine de MJ, demande a quelqu'un d'autre ?
Bref.

Autre chose, on ne l'a pas forcé à nous aider. On lui a demandé, elle a accepté. A partir de la, quand on fait quelque chose, on va jusqu'au bout, on lache pas les gens en plein milieu, et on en profite encore moins pour les poignarder dans le dos.
Hier soir on était 6 à avoir bloqué notre soirée spécialement pour prendre les paris, quand 10min avant qu'on commence, on se prend un /all dans la gueule pour un autre évent', lancé par Caitness justement (Cyrusse si certain se souvienne). Alors on est ptet des gros connards, c'est pas faux, mais après ca on a refusé de lancer nos paris, simplement pour pas emmerder le mec qui faisait son event', parce que canaliser la comm' c'est pas spécialement simple, alors faire 2 trucs d'un coup, c'est pas le pied. Du coup, on s'est effacé.

ni se plaindre de se faire "lacher" quand le-dit MJ en prend plein la gueule ^^
--> Wai évidemment on est les mechants de l'histoire, mais ce qu'on te dit pas, c'est qu'en plus avec pouillax on se relaie pour l'avoir chaque jour dans notre cave pour la faire pédaler et avoir de l'électricité !
Je le répète, rien ne l'obligeait a nous suivre dès le départ, si ca ne tenait qu'a nous on aurait fait des 8vs8 dans ankama, mais le bug de spec, toujours pas résolu depuis 4/5 mois, nous en empeche.

--> Merci l'équipe d'animation de nous lacher après s'etre engagé.
Ne mèle pas l'équipe d'animation comme tu dis à tout ça.
C'est un MJ qui est en cause et seulement un. MOI.
Donc arrête un peu avec tes phrases Lilith.

Et arrête de dire au monde entier que je vous ai lâché alors que c'est vous qui m'avez congédié. Merci d'avance.
Le MJ n'a de plus jamais dit qu'il lâchait le tournois que je sache: elle n'a juste pas été là un soir parce qu'elle faisait une autre animation ce soir là (ce qui est son rôle). Qu'elle n'ait pas été là un soir pour prendre des paris, je ne vois pas bien le problème ou le rapport avec le tournoi lui même: que je sache, cet event est organisé par des joueurs, où était le problème de prendre le relais ce soir là pour prendre vous mêmes les paris, vous organisateurs? Qu'est ce qui vous empêchait, tant sur Jol que sur l'officiel que sur votre site de tournois d'annoncer que tel jour à telle heure et à tel endroit, vous seriez disponibles pour prendre les paris ? Où était le problème, puisque la MJ n'était pas disponible pour balancer un message rouge qu'elle n'a pas vraiment le droit de lancer d'ailleurs pour une anim organisée par les joueurs, et pour pallier ce manque, de faire vous mêmes le tour des zaaps, des tavernes, des lieux où il y a du monde pour annoncer le tournoi et les paris (comme l'ont toujours fait tous les autres joueurs organisateurs sur les autres serveurs ) ?
Elle a eu la gentillesse d'utiliser le chan rouge et de faire une entorse au règlement, déjà bien gentil de sa part. Si pour le GB2 le chan rouge a été utilisé c'est parce qu'il était organisé par Kawet, MJ de son état.

Tous les joueurs ayant voulu organiser des tournois se sont toujours arrangés seuls de A à Z, vous avez la chance d'avoir un MJ disponible, qui vous a aidé depuis le début, tout annuler parce qu'un soir elle a eu autre chose à faire, je trouve l'excuse plus que fallacieuse ...

A moins que l'annulation soit plus un soucis d'égo, comme il a été dit plus haut, plus du au fait que vous n'avez pas fait aussi gros que certains autres avant vous et que ça vous ulcère ? Facile de reporter la faute sur un autre, la MJ en l'occurrence... MJ qui, je le répète, ne s'est pas désistée pour le tournoi, ni pour TP, ni pour prendre les paris les jours suivants, mais UNIQUEMENT hier soir parce qu'elle faisait une autre anim pour la communauté .

En clair, vous privez des centaines de joueurs du tournoi pour une raison absolument irrecevable, n'en reportez pas la faute sur la MJ, merci. Elle n'a plus voulu prendre part à tout ça après la façon dont vous l'avez traitée et enfoncée hier soir, ma foi, je trouve ça assez normal.
Citation :
Publié par Echtelion
Annuler un tournoi parce qu'une soirée de paris n'a pas eu lieu, parce qu'un MJ ne s'est pas consacrer à un seul event, encore moins un event Made In Joueurs, et non Ankama, et parce qu'un MJ ne devrait pas utiliser le chan rouge en dehors des events Ankama (favoritisme pour les joueurs/organisateurs autrement), je trouve ça léger.

Echt, si c'était que ça, j'dirais la même. Considère que hier soir c'était la goutte d'eau. Mais c'est pas le lieu pour racontrer tout ça.

Ce qu'il faut retenir c'est que ona vait établi un accord tacite de responsabilité dans le cadre de l'accomplissement de la mission de chacun. Considère si tu veux que c'était trop demander, c'était ce qui était convenu, on était bien d'accord à ce sujet. Surtout que ça demandait pas 100% de notre temps 7/24.

Après, si tu veux, tu me dis comment on rattrape le seul samedi en prime-time sur la tranche 19h-22h (comme il était prévu depuis des lustres), au niveau des paris, sans y passer tout le reste de la semaine, justement 24/7. J'ai peut-être des échéances et des obligations en semaine, les autres orgas aussi, qui font qu'on pourra pas prendre de paris de manière régulière en dehors du week-end, à moins de devoir à nouveau improviser un truc à l'arrache. Là encore, c'était prévu comme ça depuis longtemps pour un ensemble de raisons, et on était d'accord.

Et non, y'a pas eu de jambe pétée, ni de météore écrasé sur ma maison. Y'a juste eu un orga absent toute la journée, duquel on a pas pas eu signe de vie (dans le cadre du KK ou ailleurs). La blague, c'est que justement, le premier signe de vie qu'on a eu, alors qu'on attendait comme des ploucs depuis plusieurs heures, c'était en lisant le message rouge émis par notre MJ, annonçant un autre event.

Admets que ça blase quand même un poil . Perso, j'appelle ça "lâcher".
Edit @ C4
Citation :
Publié par C4 - MJIV
Le MJ n'a de plus jamais dit qu'il lâchait le tournois que je sache: elle n'a juste pas été là un soir parce qu'elle faisait une autre animation ce soir là (ce qui est son rôle). Qu'elle n'ait pas été là un soir pour prendre des paris, je ne vois pas bien le problème ou le rapport avec le tournoi lui même: que je sache, cet event est organisé par des joueurs, où était le problème de prendre le relais ce soir là pour prendre vous mêmes les paris, vous organisateurs? Qu'est ce qui vous empêchait, tant sur Jol que sur l'officiel que sur votre site de tournois d'annoncer que tel jour à telle heure et à tel endroit, vous seriez disponibles pour prendre les paris ? Où était le problème, puisque la MJ n'était pas disponible pour balancer un message rouge qu'elle n'a pas vraiment le droit de lancer d'ailleurs pour une anim organisée par les joueurs, et pour pallier ce manque, de faire vous mêmes le tour des zaaps, des tavernes, des lieux où il y a du monde pour annoncer le tournoi et les paris (comme l'ont toujours fait tous les autres joueurs organisateurs sur les autres serveurs ) ?
Elle a eu la gentillesse d'utiliser le chan rouge et de faire une entorse au règlement, déjà bien gentil de sa part. Si pour le GB2 le chan rouge a été utilisé c'est parce qu'il était organisé par Kawet, MJ de son état.

Tous les joueurs ayant voulu organiser des tournois se sont toujours arrangés seuls de A à Z, vous avez la chance d'avoir un MJ disponible, qui vous a aidé depuis le début, tout annuler parce qu'un soir elle a eu autre chose à faire, je trouve l'excuse plus que fallacieuse ...

A moins que l'annulation soit plus un soucis d'égo, comme il a été dit plus haut, plus du au fait que vous n'avez pas fait aussi gros que certains autres avant vous et que ça vous ulcère ? Facile de reporter la faute sur un autre, la MJ en l'occurrence... MJ qui, je le répète, ne s'est pas désistée pour le tournoi, ni pour TP, ni pour prendre les paris les jours suivants, mais UNIQUEMENT hier soir parce qu'elle faisait une autre anim pour la communauté .

En clair, vous privez des centaines de joueurs du tournoi pour une raison absolument irrecevable, n'en reportez pas la faute sur la MJ, merci. Elle n'a plus voulu prendre part à tout ça après la façon dont vous l'avez traitée et enfoncée hier soir, ma foi, je trouve ça assez normal.
Citation :
Qu'elle n'ait pas été là un soir pour prendre des paris, je ne vois pas bien le problème ou le rapport avec le tournoi lui même: que je sache, cet event est organisé par des joueurs, où était le problème de prendre le relais ce soir là pour prendre vous mêmes les paris, vous organisateurs? Qu'est ce qui vous empêchait, tant sur Jol que sur l'officiel que sur votre site de tournois d'annoncer que tel jour à telle heure et à tel endroit, vous seriez disponibles pour prendre les paris ?
Le problème, c'est que là encore, on était d'accord. On avait tout prévu cette procédure. Alors ok, on nous aurait dit dès le début que c'était pas possible, qu'on aurait à se démerder, on l'aurait su à l'avance, et on se serait pas trouvés le bec dans l'eau à 21h sans personne pour lancer ce qui avait été convenu.
On est tous d'accord pour dire que merdage il y a eu Ce qui est dommage, c'est de tout annuler ^^ Certes, les paris c'est un gros morceau, mais ça n'empêche en rien les combattants de combattre

Edit : owned !
Elle a sans doute merdé, je te l'accorde, de là à annuler le tournoi pour un ratage de prime .... c'est un peu peu disproportionné et sans rapport...

Et pour info, la MJ devait lancer le message rouge pour l'event ET ENSUITE lancer celui pour les paris. L'event a intéressé beaucoup de monde, du coup tout le monde est allé voir et vous avez apparemment difficilement encaissé, comme si c'était une trahison que les joueurs s'interessent plus à un event IG se déroulant à ce moment là que par le fait d'aller donner des sous pour parier sur le tournoi. C'est dommage: mais elle ne vous a pas lachés vu qu'elle allait faire le message rouge pour les paris à la suite. Après vous lui avez tellement pourri la gueule qu'elle a passé plus de temps à vous expliqueret se justifier qu'elle n'a pris le temps de lancer les paris, vu que vous parliez déjà d'annuler ...

Donc comme vous etes montés au créneaux criant au scandale et à la trahison sans avoir vraiment compris apparemment ou sans chercher trop à comprendre, peut être que le soucis dans tout ça c'est la communication entre vous et la paranoia de vous sentir "lachés". Un autre event étant annoncé, les paris devaient l'être dans la foulée, je vois pas bien le problème ...

Edit: je t'aurais un jour je t'aurais echt ... ><
Oui sauf que le dit soir des Paris, j'étais pas en animation.
J'étais là pour les paris. J'ai juste voulu donner un coup de pouce à une animation RP en faisant un message rouge.

OUi je sais, j'ai merdé parce que le message rouge a amené trop de monde.
et que c'ést normalement pas conseillé voir Interdit.
Mais j'étais là ce soir là POUR LES PARIS et Uniquement POUR CA !!

Mea culpa d'avoir voulu aider.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés