Aller à la page... |
[ Kralamourtal Kombat : Tournoi des Gwos Billouw III ]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
titerasemottes |
Trouver plus de messages par titerasemottes |
|
Je n'interviendrais plus sur ce sujet. Quoi qu'ilo se dise ici.
Point barre. |
![]() |
|
|
Je pense qu'il serait normal que l'ensemble des participants soit récompensé par une offrande de fées de sort, ceux promis!
Ben quoi? Je participais juste pour ca moi ![]() |
![]() |
|
Miss-Jekyll MJXXXIII |
Trouver plus de messages par Miss-Jekyll MJXXXIII |
|
Re,
Sans vouloir briser ton élan Echt, c'était Mortelle qui m'avait contacté pour les TP en me demandant de l'aide. J'étais partante comme d'hab' mais vu les circonstances... J'ai également assisté au pourrissage de l'autre anim' par ceux à l'ego démesuré. J'avoue qu'assister de nouveau à ce genre de "gaminerie" me motive moyennement. Sur le fond je trouve dommage que des joueurs soient sanctionnés par la bêtise de quelques-uns et je suis tentée de répondre présente à ta demande. En même temps, je n'ai pas envie de travailler avec ce genre d'individus s'ils sont toujours inclus dans l'organisation, ni de me substituer à ma collègue MJ d'autant que je prends le train en marche. Pour faire simple, je réserve ma réponse selon les personnes qui reprendraient l'organisation, les conditions dans lesquelles ce tournoi se déroulerait et la discussion qui pourrait avoir lieu au sein de la team MJ sur le sujet, Mortelle inclus! Miss-Jekyll [je bien être gentil mais ça c'est too much. ] [Modéré par Zoudoul ] |
![]() |
|
Miss-Jekyll MJXXXIII |
Trouver plus de messages par Miss-Jekyll MJXXXIII |
|
Welcome to Jiva
![]()
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|