[ Kralamourtal Kombat : Tournoi des Gwos Billouw III ]

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi tout annuler ?
Parce que simplement aujourd'hui on a pas eu signe de vie de Cait' pour nous dire un truc du genre : Annulez pas, je ferais les TP.

Au contraire on a eu droit a un : Taggle ignore moi tu m'fais chier.

De la on en conclut que non, elle ne veut plus TP. De la, on annule le tournoi.

Et arrête de dire au monde entier que je vous ai lâché alors que c'est vous qui m'avez congédié. Merci d'avance.
--> C'est une blague j'espère ? Ne pas etre la de la journée de samedi, nous dire qu'il n'y a pas de modo, et 10min après passer un message rouge pour une anim' de joueurs, donc que vous aviez pas le droit, et voir 4 modos débarquer et kicker les joueurs en agro a tour de bras alors qu'il parait, (dixit caitness) qu'ils n'ont plus le droit de kicker ?
Faut arreter 5min avec la mauvaise foi.

Mais j'étais là ce soir là POUR LES PARIS et Uniquement POUR CA !! --> La preuve que non, vu que tu étais absente quand tu aurais du etre la, et présente pour un autre event, donc tu n'étais pas la UNIQUEMENT pour ca.

Les paris n'étaient pas UN gros morceau Echt, c'était LE gros morceau. C'est ce qui rend l'animation interessante pour tous.
Les combats en soit, c'est juste une excuse, si on veut faire du pvp, on sait ou le faire, ce n'est pas spécialement rare qu'on se fasse des 8vs8 en -1.0 le soir, zéti m'en soit témoin.
La les matchs n'étaient meme pas visible, personne sauf 2/3 privilégiés pseudo arbitre ou filmeurs auraient eu le droit de les voir, notamment a cause du bug de spec.
Donc la seule manière de faire participer un nombre énorme de joueurs, c'était les paris.
Le planning était prévu depuis 3 mois.
Ne pas faire de paris, ca revient a faire un event totalement élitiste alors qu'a la base, en faisant plus participer les joueurs au niveau des paris qu'au niveau des matchs (wai au final, raf des matchs vu que pas de specs toussa), ca le rendait potentiellement populaire.

Alors wai c'est cool, elle a aidé un mec a faire son event', j'dis pas que c'est mal, c'est cool, sauf qu'elle savait depuis des lustres qu'on devait faire nos paris ce soir la, et que lancer un second message rouge ca aurait servi a quoi ?
Soit on avait personne aprce que tout le monde était a l'autre anim', soit l'autre anim' était déserté.
Alors chui ptet un enfoiré, mais a la place du mec, j'aurais pas spécialement aimé qu'on vienne lacher un truc en concurrence le meme soir.

que je sache, cet event est organisé par des joueurs, où était le problème de prendre le relais ce soir là pour prendre vous mêmes les paris, vous organisateurs? Qu'est ce qui vous empêchait, tant sur Jol que sur l'officiel que sur votre site de tournois d'annoncer que tel jour à telle heure et à tel endroit, vous seriez disponibles pour prendre les paris ?

--> A coté de ca, tu me demandes ce qui m'empechait de prendre des apris ?
Mais rien, et sache pour ta gouverne qu'hier soir, j'en ai pris une bonne vingtaine, c'était précisé sur le post qu'on serait dispo n'importe quand, et qu'au pire, un email pour nous prévenir, et c'était bueno.

Pour répondre a C4, ok, le GB2 était organisé par un MJ, mais pourquoi le GB3 ne serait pas organisé justement par caitness ce qui nous autorisait a passer par mess' all' ? Si c'était juste ca le soucis, c'est comme dans une société, on change de titre, on met cait' en orga, et nous en aide, et basta, ca se finissait la, et finalement, ca n'y changeait rien.

Le MJ n'a de plus jamais dit qu'il lâchait le tournois que je sache: elle n'a juste pas été là un soir parce qu'elle faisait une autre animation ce soir là (ce qui est son rôle).
--> Non. Quand tu t'engages auprès de quelqu'un qui a un planning prévu sur plusieurs mois, soit tu le fais, soit tu te casses, tu arrives pas en plein milieu pour dire : Désolé on m'a proposé mieux, je vous lache.

Après y'avait la solution de tout reporter, et pour samedi prochain encore se faire baiser ? Et dire aux joueurs qui partent en vacances entre noel et le jour de l'an qu'on recule et qu'ils peuvent plus jouer ?
Ahah.

Bref, hier soir, comme vous le clamez si bien haut et fort, elle nous avait pas laché, alors qu'on a eu des sons de cloches contraires, cet après midi, quand je me suis fais rembarrer, et encore rien annoncé sur jol, elle nous avait clairement laché.

Sur ce, j'pense qu'on va pouvoir penser a cloturer sinon ca va partir en pugilat entre la copine de echt qui protège cait, echt qui soutient sa copine, contre moi et pouillax qui se sont fait prendre pour des cons.
Mais c'est TOTALEMENT FAUX !!!
J'ai contacté Pouillax tout de suite après cette affaire pour lui dire que je pouvais toujours TP les équipes comme promis Didiou !

Mais t'es vraiment borné ma parole !!!
Même si vous m'avez traité comme un chien j'etais prête à finir tout ça.
A continuer et tout.

La manière dont vous m'avez carrement envoyé chier, j'aurais du MOI MEME revenir en chialant ???? Non mais c'est quoi ce délire ?

Edit :
Pourquoi tout annuler ?
Parce que simplement aujourd'hui on a pas eu signe de vie de Cait' pour nous dire un truc du genre : Annulez pas, je ferais les TP.
-> VOUS m'avez VIREE et J'AURAIS DU revenir en CHIALANT ???
Au contraire on a eu droit a un : Taggle ignore moi tu m'fais chier.
Tu es arrivé sur Msn en me disant : tiens débrouille toi avec les paris. Je t'ai dis que le fichier que tu m'as donné n'etais pas compatible avec mon xls et toi tu m'as dit quoi ?
DEMERDE TOI que tu m'a dit.

Je devrais faire quoi MOI ? Abdiquer ? Me laisser insulter ? Mais c'est quoi ce délire ?
C'est carrement du pas possible tout ça, j'crois rêver ma parole.

Alors je me fais virer, et je dois venir supplier pour qu'on me reprenne.
Alors que c'etait si facile de dire : Bon tant pis on continue, tu veux bien continuer ?

Est ce que vous m'aviez une seule fois demandé ça ?
MEME PAS !! C'est encore moi qui ai du contacter Pouillax pour lui dire.

Non mais c'est un truc de dingue.
Pour avoir pas mal participé à la vie associative de mon village je peux simplement dire que jamais rien ne se passe comme on l'a convenu au départ.
Il suffit simplement de solutionner les problèmes qui apparaissent au fur et à mesure.
Et heureusement que les évènements ne sont pas annulés pour si peu sinon il se passerait pas grand chose.

Enfin c'est fort dommage, je stressais terriblement mais j'étais motivée pour participer.
Links, rechts !

Cait', c'pas faute d'avoir prévenu qu'il fallait marcher droit et être rigoureux, et t'étais volontaire . Bah ouais j'suis pas flex je sais. J'suis une peau de vache, mais je suis réglo.

Là, bah, du coup, plus de paris. J'explique donc l'effet domino qui va au dela du simple foirage de samedi soir, et comment ça fout en l'air tout le bin's:

- Plus de paris = plus de kamas.
- Plus de kamas = plus de fructification des kamas (bah ouais on aurait fait fructifier l'argent, parce qu'on est des biznessmen astucieux tavu², mais avant de crier au scandale, lisez la suite).
- Plus de fructification des kamas = plus de lots pour le tournoi suivant, et obligation de faire à nouveau appel à la souscription, alors qu'il était pour l'instant prévu de faire un tournoi de levels 36 pour justement le rendre plus accessible.

Donc du coup, dans le cadre de la dynamique générale mise en place, le foirage est nettement plus gros que le simple ratage d'une soirée de paris.

EDIT: Pis bon, j'dis ça j'dis rien, après, mais si Lil' et toi pouviez arrêter de vous mordre un peu, surtout en public, ça serait pas un mal .

Faites des gosses j'vous jure .
Mal aux fesses là... Les soirées entières passées à graduper pour le tournoi alors que j'aime pas le 1vs1, le restuffage à perte (quand on est pressé on fait pas le difficile) pour être optimisé dans cette optique, la joie croissante avec l'approche du début du tournoi, tout ça part à la poubelle pour une vulgaire dispute ?

Je ne mettrai personne en cause, y'a eu assez de lynchage comme ça...
Mais bon les plus gros perdants dans l'histoire, c'est nous. Espérons qu'on soit aussi motivés pour le prochain event ^^'

Ah oui et sinon, je voulais savoir un truc : Qui a eu le mega bon réflexe (qu'il vient de se prendre DSC) d'acheter tous les bonbons melon ? Que je sache quelle équipe aurait gagné :°p ?
Citation :
Publié par Caitness
-> VOUS m'avez VIREE et J'AURAIS DU revenir en CHIALANT ???

T'exite pas hein.

Euh sinon, c'est quoi MON interet de te virer alors que j'ai b'soin d'un MJ pour le tournoi ? Quand est ce que je t'ai viré ?
Ah wai, je t'ai viré de la guilde, c'est la ... 17eme fois que je te vire non ?
A quel moment t'ai je dis : Dégage on veut plus de toi pour le tournoi ?

Edit :
Nous, on avait une trentaine de bonbec melon en stock, et on achetait pour que vous en ayez le moins possible
Sinon la meme, j'ai quelque million dans l'cul pour un stuff du coup inutile, et je suis loin d'etre le seul, et j'dois surement etre un de ceux qui ont le moins dépensé.
Ha, donc les 3-4 heures où vous auriez du prendre les paris sont absolument irrécupérables ? O_o

Le MJ affirme qu'elle est toujours dispo pour TP les gens.

C'est pas comme si c'était impossible de trouver d'autres MJ's ou des joueurs de vos guildes qui peuvent également prendre les paris... A plusieurs vous pourrez couvrir de larges horaires... Faites de la pub, organisez des rendez-vous... C'est pas impossible.

Je trouve ça quand même dommage d'annuler plusieurs mois de préparation et l'implication de nombreux joueurs pour une simple "bêtise"...
Je pense qu'il serait normal que l'ensemble des participants soit récompensé par une offrande de fées de sort, ceux promis!

Ben quoi? Je participais juste pour ca moi
Citation :
Publié par Booz
Ha, donc les 3-4 heures où vous auriez du prendre les paris sont absolument irrécupérables ? O_o

C'est une question de principes , de bêtises , et surtout de mauvaise fois.

C'est dommage, ça aurait pu être cool , mais bon , j'vais pas m'la faire Stylz FBI pour couvrir les amis organisateurs comme les MJ l'ont fait pour couvrir leurs tords.

Sur ce , bonne soirée.

Exi,
On retiendra donc de cette histoire, que sans moi, Lilith est devenu encore plus méchant qu'avant. Implorer ma miséricorde, et je repasserai l'pogner un coup !

Sinon lisez tous mon avatar et appliquez.

Et aussi, Cait, Lil, stop vous taper dessus et go faire des momes un coup, z'etes des bons ! j'vous kiff²
Citation :
Publié par Lamarion/Aeri
On retiendra donc de cette histoire, que sans moi, Lilith est devenu encore plus méchant qu'avant. Implorer ma miséricorde, et je repasserai l'pogner un coup !

Sinon lisez tous mon avatar et appliquez.

Et aussi, Cait, Lil, stop vous taper dessus et go faire des momes un coup, z'etes des bons ! j'vous kiff²
Oh Aeri ! Pour Noel, apporte moi du bois bien chaud, pour mes petites ailes.
Fear Aeri !

Bon sinon, je suis aussi venu dire que c'est vraiment dommage qu'un aussi gros tournoi s'arrête là, franchement, ça aurait pu être un des meilleurs évents de l'année sur Jiva.
Bravo quand même pour l'organisation, fallait le faire un truc comme ça.

Hygo.
Le plus dommage c'est de voir qu'au sein de l'équipe vous n'êtes même pas d'accord sur la version de l'histoire et on peut voir que c'est annulé pour des bêtises.

J'espère qu'on aura plus de chance pour le prochain et bravo quand mêmepour l'organisation que ça a demandé.
Lundi 8 Décembre à partir de 21h30

Je serai à la taverne d'Amakna en bas à gauche pour rendre l'argent des paris.
Pour ceux qui ne peuvent être présents à cette date je serais au même endroit toute cette semaine y compris le Samedi toujours à partir de 21h30 avec Nehra-Vif.

Bonne soirée
Bon, sinon, vu que pas mal de monde s'est engagé, et que les gens ont tout de même envie de faire ce tournoi (avec ou sans paris, et avec ou sans frais d'inscription, et probablement avec ou sans récompense, puisqu'on est là pour s'éclater), pourquoi ne pas maintenir le tournoi ? Je sais que plusieurs membres de la team des vieux sont motivés, donc pourquoi ne pas s'arranger ?

Loin de moi l'idée de vouloir m'approprier le projet, c'pas mon genre, mais vu qu'on s'est tous bougé pour être prêt pour ce tournoi, et que tout le monde est déçu de pas le faire, on peut très bien se le faire à l'amical, trouver des MJ/modos pour nous TP, c'pas un soucis, y'en a au moins un qui le fera je pense, voire deux (sauf si on lui reparle mal ).

Donc, si ça vous botte, on peut tenter de s'organiser ça, même si j'y connais rien aux rondes suisses, et je laisserai donc ça à Ryuuga, qui s'en fera un plaisir

Edit : bon ok, Zoudoul le fera !
Azy j'y connais rien à tes rondes suisses, non mais sérieux ca serait cool de le garder, puis c'était un tournoi principalement pour s'amuser, donc moi je suis pour avec l'idée d'Echt sauf pour la dernière phrase !
Citation :
Publié par Booz
Pour trois d'entre nous non. C'est le week-end, en semaine c'pas possible. Et là, bah c'était le seul samedi avant le début des hostilités...

Citation :
Publié par Booz
Elle a affirmé être dispo pour les annonces et la prise de paris ce samedi aussi...

Citation :
Publié par Booz
C'est pas comme si c'était impossible de trouver d'autres MJ's ou des joueurs de vos guildes qui peuvent également prendre les paris... A plusieurs vous pourrez couvrir de larges horaires... Faites de la pub, organisez des rendez-vous... C'est pas impossible.

Je trouve ça quand même dommage d'annuler plusieurs mois de préparation et l'implication de nombreux joueurs pour une simple "bêtise"...
En une semaine, comme expliqué plus haut, y'a pas le temps. Donc on annule au lieu de repousser à une date indéterminée et laisser teams et parieurs en stand-by indéfini. T'façons, même si on avait repoussé d'une semaine pour rattrapper le coup au niveau des paris, ça nous ferait rater la période des vacances de Noël pour les poules et la phase finale. Et pour des raisons évidentes on peut pas organiser ça en période scolaire .

On verra si on peut remettre ça plus tard, mais chacha échaudé craint l'eau froide. En tous cas, ça ne se ferait que dans le cadre d'une collaboration avec un MJ dans lequel nous aurions une confiance absolue et dont la disponibilité serait totale dans les étapes critiques de l'organisation. Et ça c'est pas gagné, pas fou le moskito. En supposant que ça soit possible, d'ailleurs, vu l'état de découragement de la plupart d'entre nous après cette mésaventure, ça risque de prendre un sacré bout de temps.

Quoiqu'il en soit, considérez que c'est prétentieux de notre part si vous le voulez, nous ne ferons aucune concession ou aucun bricolage pour sauver les meubles pour le principe. Notre vision c'est que soit ça s'organise et ça se déroule perfectly, soit on annule si on a pas déjà attaqué les choses sérieuses. L'avis collégial sur le sujet de l'organisation et du déroulement est donc le suivant: pas de demie-mesure. Je ne pense pas m'avancer en disant que KKIII, Exited, Walky et moi-même, initiateurs du tournoi, préfèrons passer pour des tocards qui annulent un event qui aurait finalement pu être satisfaisant, que nous contenter d'un résultat médiocre et bien en dessous de nos espérances à cause de couacs dans l'organisation.

Enfin, je tiens à préciser deux points relatifs à des remarques sur ce thread:

- il ne s'agit en aucun cas d'un conflit d'ego entre organisateurs, étant donné que les quatre initiateurs nommés plus haut sont toujours parfaitement en accord;

- il ne s'agit pas non plus, comme le sous-entendent certains, de déception relative au faible nombre d'équipes inscrites. Pour tout dire, c'était même souhaité, on avait peur d'avoir trop d'équipes. D'une part, parce que pour un coup d'essai, un faible nombre d'équipes est plus simple à gérer. D'autre part, on aime autant avoir seulement 6 ou 8 équipes de qualité inscrites, assurant des combats vraiment tendus, que davantage d'équipes qui ne feront, pour la plupart, que de la figuration. Si tel était le but, nous aurions été beaucoup plus souples dans les conditions d'inscription, beaucoup moins "GB" dans les règles du tournoi. Par exemple, nous savons que le fait d'autoriser les boucliers, et le montant élevé des frais d'inscription, ont découragé beaucoup de joueurs. Mais c'était voulu par souci d'écrémage. Par ailleurs, un autre tournoi plus "ouvert" était prévu pour le premier trimestre 2009.

Voilà, je pense en avoir fini avec ces quelques petites précisions nécessaires.

Bon jeu à tous, encore désolé pour ce couac, et peut-être à bientôt.

Ca peut être envisageable etch', mais on fait en 8vs8 du coup ?

(sinon c'lol l'engueulade au seins de l'équipe, on se croirait a la bourse du mulou ...ça manque juste un chouillat de modération j'admet )
Plop,

Je ne voulais pas participer au topic parce que les ambiances "alakon" je n'aime pas ça mais comme j'aime encore moins fermer ma bouche face à la bêtise humaine...

Je fais simple et je rejoins tout simplement les propos de Echt et C4. Apprenez également à être humble, même si vous êtes persuadés d'être les meilleurs à tort ou à raison.

Ce que je retiens outre l'indélicatesse de révéler l'identité d'un MJ, de s'en prendre dans la foulée à l'ensemble de la team d'animation officielle et de faire un lynchage public puérile en plus d'être infondé, c'est qu'une fois de plus ce sont les joueurs qui paient les pots cassés pour cause de fierté mal placée. Ajoutez ça à l'état d'esprit et l'ambiance que vous offrez, vous vous étonnerez ensuite que la team MJ n'est pas toujours super partante pour vous seconder dans vos anim'.. ^^'

Note d'info concernant la vilaine Mortelle (MJXXXI): elle me contactait encore hier pour me demander un coup de main sur ce tournoi, notamment pour vous TP. Une belle lâcheuse qui ose ne pas vous réservez la moindre de ses disponibilités et ne pas répondre à vos exigences dès que vous la sifflez. Bizarrement ça donne envie de répondre à vos futurs appels. ^^'

Bref, merci de ranger votre ego dans votre poche et d'éviter d'en rajouter dans le mélo. Vous avez décidé d'annuler le tournoi en envoyant bouler les joueurs qui répondaient présents, assumez et basta.

Miss-Jekyll
Citation :
Publié par Jo-Lywood
Ca peut être envisageable etch', mais on fait en 8vs8 du coup ?

(sinon c'lol l'engueulade au seins de l'équipe, on se croirait a la bourse du mulou ...ça manque juste un chouillat de modération j'admet )

Comme dit, on a deux MJ dispo pour TP, donc le 12 vs 12 est maintenu

Retse à retrouver les équipes, et leur confirmation ^^

Miss Jekyll, un seul mot : merci :]
Citation :
Publié par Miss-Jekyll MJXXXIII
Bref, merci de ranger votre ego dans votre poche et d'éviter d'en rajouter dans le mélo. Vous avez décidé d'annuler le tournoi en envoyant bouler les joueurs qui répondaient présents, assumez et basta.

Miss-Jekyll
J'ai ri.

Demander d'arrêter d'en rajouter tout en pondant un post provocateur à souhait, c'est quand même très hypocrite.

Le sujet est clos (cf la réponse de Pouillax un peu plus haut) et tu reviens mettre de l'huilde sur le feu. Donc je me demande... A quoi sert ton post foncièrement? Je crois qu'effectivement, tu aurais mieux fait de ne pas participer, surtout dans cette ambiance "alakon".

Sinon bonne chance Echt pour réogarniser tout ca. Pour ma part je crois que je me retrouve au chômage technique du coup m'enfin bon, c'est le jeu. Et je dis vivement le 16 pour le retour des prismes finalement, se rééquiper à peu près convenablement ne sera pas totalement perdu! Et pis bonne chance à tout ceux qui comptent participer à ce mini tournois. ^^
Mollo quoi. Si y'en a qui ont décidé de pas comprendre autre chose que ce qu'ils veulent choisir de lire entre les lignes, quitte à perdre tout sens de l'objectivité au nom de la solidarité entre MJ, bah effectivement autant me taire. Alors on va dire que je dis tout ce que je dis juste pour bâcher Cait', que je me venge parce qu'elle s'est pété une jambe, en envoyant bouler huit teams, quelques dizaines de parieurs, en loupant au passage l'opportunité de mettre mon ego en avant via un site, une bande son, ainsi qu'une brouette de macros d'appariement et de détermination de cotes (puisqu'il paraît que c'est notre ego qui contrôle tout le bin's).

Franchement, j'en ai ras le bol de parler dans le vent. Je crois que vous avez pas idée de la machinerie qu'on avait l'ambition de mettre en place. Je pensais pourtant avoir été clair au sujet des motivations nous ayant poussé à laisser tomber, mais il semble que certains préfèrent continuer à chercher des poils sur les oeufs, histoire de rediriger la responsabilité de certains malgré un accord, vers les méchants et prétentieux fachos organisateurs. M'bref. Récupérez l'event à votre compte par respect des joueurs s'y étant investis à fond si vous voulez, que C4 ou d'autres MJ l'organisent à leur sauce, faites-en un one-shot ou je ne sais quoi, et tout le monde sera content.

T'façons on sentait à moitié que ça devait finir comme ça tellement on a eu des réticences de la part des MJ, voire carrément de Sylf'/Tyg: d'abord pour avoir accès aux maps du monde du jeu, puis l'appel aux souscriptions (demander des kamas c'est mal, faut faire gratuit!), puis les fées (ça peut créer tellement d'abus IG vous voyez, faut en filer 10 maxi, et encore...), puis les paris (kamas²). Une fois ces soucis surmontés, restait l'impossibilité d'avoir des modos pour réguler. Et enfin - le comble - des détails ayant rien à voir avec la choucroute comme par exemple la syndication google sur le site alors qu'il était clairement indiqué pourquoi il y avait des pubs généralistes (et pas particulièrement des pubs pour vente de kamas, en tous cas pas plus que sur DofuX, chez Barbok, ou autre), ou le fait que Kawet ait fait part de son mécontentement parce qu'on avait honteusement repris l'appellation "Tournoi des Gwos Billouw" sans lui avoir demandé son accord (qu'il aurait été de toutes façons difficile de demander vu qu'il est injoignable). La plupart auront cessé de lire ce pavé avant la fin; je leur demanderai donc pas de comprendre que dans cet environnement de défiance, un MJ absent au moment où on comptait particulièrement sur lui à un moment critique, c'est la cerise sur la gâteau qui vous coupe sacrément les guibolles.

En fait, et ça sera mon mot de la fin, je cache pas que que suis plutôt soulagé d'arrêter de toujours devoir justifier en permanence chaque décision, à commencer par le simple choix des rondes suisses (c'est trop compliqué vous comprenez!), les aspects évoqués dans le paragraphe précédent, et le fait de devoir mendier cinquante fois pour la moindre requête de fées ou deux /amsg en rouge en tout et pour tout.

ZDIT @ en bas: je rappellerai juste au passage que la même bêtise de ces mêmes quelques-uns est accessoirement à l'origine de la décision d'organiser le KK.
Re,

Sans vouloir briser ton élan Echt, c'était Mortelle qui m'avait contacté pour les TP en me demandant de l'aide. J'étais partante comme d'hab' mais vu les circonstances...
J'ai également assisté au pourrissage de l'autre anim' par ceux à l'ego démesuré. J'avoue qu'assister de nouveau à ce genre de "gaminerie" me motive moyennement.

Sur le fond je trouve dommage que des joueurs soient sanctionnés par la bêtise de quelques-uns et je suis tentée de répondre présente à ta demande. En même temps, je n'ai pas envie de travailler avec ce genre d'individus s'ils sont toujours inclus dans l'organisation, ni de me substituer à ma collègue MJ d'autant que je prends le train en marche.

Pour faire simple, je réserve ma réponse selon les personnes qui reprendraient l'organisation, les conditions dans lesquelles ce tournoi se déroulerait et la discussion qui pourrait avoir lieu au sein de la team MJ sur le sujet, Mortelle inclus!

Miss-Jekyll

[je bien être gentil mais ça c'est too much. ] [Modéré par Zoudoul ]
J'trouve ça dommage l'engueulade en public.
Un peu de respect les gens , ça se fait en mp tout ça .
C'est dommage que ce soit annulé ça s'annonçait bien.

L'idée de echt roxxe bien.
Un tournoi sans rien à gagner sauf l'honneur ?
L'ambiance du tournoi ne peut être que meilleure .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés