[ Kralamourtal Kombat : Tournoi des Gwos Billouw III ]

Répondre
Partager Rechercher
[ Bon bon... D'abord désolé d'arriver seulement maintenant mais je suis aussi un bénévole de mon côté donc pas forcément le nez collé à l'écran en permanence (Bon un p'tit report aurait été apprécié). J'ai pas trop modéré, sauf le trop plein, comme ça les choses sont dites et on a de quoi se faire un avis sur le problème.
Maintenant, je considère le Hs clos et à partir de là, si le topic parle d'autre chose que d'un éventuel rattrapage par un tournoi de sauvetage à l'amicale, je modérerais (Et sanctionnerais au besoin) et finirais sans doute par fermer le bazar.

Si quelqu'un veut d'ailleurs vraiment reprendre le truc non pas dans l'optique "casse toi, moi je te montre comment faut faire" mais pour proposer une roue de secours aux joueurs intéressés, je lui conseillerais de repartir sur un topic neuf dans le calme, et dans ce cas je fermerais ici assez vite pour éviter de s'éterniser sur cette regrettable annulation.

Voilà, sinon comme d'hab' pour toutes questions je suis dispo via MP.]
@Jekyll > Je te remerciais juste pour ton message, rien d'autre (Enfin bon, on crachera pas sur un coup de main ).

@Pouill' > On va juste essayer de faire en sorte que les joueurs se soient pas préparés et stressés pour rien, même si ça n'aura pas l'ampleur du KM, ou quoi que ce soit ^^

@Zoudoul > T'as vu, j'suis sage, j'ai créé un topic ! Maintenant, casse-toi, moi j'te montre comment faut faire ! *fuit loin*
Avec cette masse de Topic, j'espère que vous n'avez pas raté mon appel pour cette semaine. Pour rendre les paris tout ça.

C'est toujours à partir de ce soir, 21h30, taverne d'Amakna d'en bas à gauche.
Vous ne vous rendez pas compte de l'aspect pathétique de ce règlement de compte public ou quoi ? On s'en moque de qui a dit quoi sur msn, de qui a trahi qui ou que sais-je. Tout ce qu'on voulait c'était nous amuser autour de gros PvP.

Vous avez annulé, assumez. Faites-vous oublier maintenant, réglez vos histoires entre vous, pas la peine de finir de gâcher votre tournoi en déballant votre rancoeur en public, et surtout : assumez d'avoir échoué, vous n'êtes pas les premiers (merci Lothar d'avoir abandonné le Muloutor en plein milieu), mais c'est pas la peine de se rejeter la faute les uns sur les autres, surtout pas en public.

C'était mon avis de connard aigri, déçu pour le coup.
Echt, les Go Pex Noob sont prêts à te suivre si tu as un projet sérieux.
Afin d'éviter de voir continuer le déballage de rancoeur, je tiens a faire remarquer ma vision "de l'intérieur".
Premierement, la déception chez nous est a la hauteur de l'énergie mise en branle pour ce projet par les principaux instigateurs, à savoir Pouill, Lil, Exi et Cait, c'est a dire colossale.
Je rappellerai a certain(e)s que c'est en tant que passionnés, pour des passionnés et par des passionnés que ce projet fut pensé. Il n'est donc pas question de pénaliser (ou même de sanctionner puisque le terme a été employé) des joueurs, ce tournoi ayant été monté de toute pièce par nos propres moyens, pour le plaisir de tous. J'insiste si vous me le permettez sur cette notion de plaisir et de jeu, respectez cet esprit.
En cela, et connaissant le caractère entier des personnes impliquées, cet échec, appelons le ainsi, en a dégoûté plus d'un et il est légitime que les explications soient vives mais de grâce, arrêtez de remuer le couteau dans la plaie en adoptant ce ton provoquant qui n'apporte rien et qui loin de faire avancer le schmilblick, attise le feu de la déception et n'engendre qu'une sur-course a la justification.

Bonne chance a ceux qui veulent reprendre le flambeau (bien mouillé...) et que vive l'esprit compétitif et communautaire et non belliqueux et sectaire.

Cordialement A TOUS.
Walks
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés