Afin d'éviter de voir continuer le déballage de rancoeur, je tiens a faire remarquer ma vision "de l'intérieur".
Premierement, la déception chez nous est a la hauteur de l'énergie mise en branle pour ce projet par les principaux instigateurs, à savoir Pouill, Lil, Exi et Cait, c'est a dire colossale.
Je rappellerai a certain(e)s que c'est en tant que passionnés, pour des passionnés et par des passionnés que ce projet fut pensé. Il n'est donc pas question de pénaliser (ou même de sanctionner puisque le terme a été employé) des joueurs, ce tournoi ayant été monté de toute pièce par nos propres moyens, pour le plaisir de tous. J'insiste si vous me le permettez sur cette notion de plaisir et de jeu, respectez cet esprit.
En cela, et connaissant le caractère entier des personnes impliquées, cet échec, appelons le ainsi, en a dégoûté plus d'un et il est légitime que les explications soient vives mais de grâce, arrêtez de remuer le couteau dans la plaie en adoptant ce ton provoquant qui n'apporte rien et qui loin de faire avancer le schmilblick, attise le feu de la déception et n'engendre qu'une sur-course a la justification.
Bonne chance a ceux qui veulent reprendre le flambeau (bien mouillé...  ) et que vive l'esprit compétitif et communautaire et non belliqueux et sectaire.
Cordialement A TOUS.
Walks
|