[ Kralamourtal Kombat : Tournoi des Gwos Billouw III ]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shua
Fiou ça va être du lourd, j'ai hâte de voir ça <o/
C'est toi le lourd !!

Sinon je sens que ça va être chaud pour les teams qui ont peu de levels 200.
Nous on est des vieux cons, on a pas d'amis, on va tous vous roxxer la yeule ! Ha, et on a pas de level 200, parce que le 200, c'trop bateau ! On est des rebelz, tavu².

ET C'PAS AU VIEUX BETA-TESTEUR QU'ON APPREND A TUER UN OSA (qui vole les drops avec ses invoks) ! :]
Comme promis, voici les paris qui ouvrent, MAJ du second post, je retransmet ici aussi :

http://zebigbos13.free.fr/20_krala.png Les paris :

Des paris sont organisés du 30 Novembre 2008 au 10 Décembre 2008.
Le principe est simple, vous pariez sur l'équipe gagnante, et uniquement celle là.
Si vous gagnez, vous empocherez (votre mise * la côte)ka.
Si vous perdez ...

La mise minimale est de 5 000ka. Il n'y a pas de mise maximale.
La mise doit être un multiple de 5 000.
Par exemple : 155.000ka / 525.000ka / 15.000ka.
Contre Exemple : 127.000ka / 1.021.245ka / 7.000ka.

Vous pourrez pariez sur autant d'équipe que vous le souhaitez, mais une seule gagnera le tournoi, réfléchissez bien !

Pour enregistrer votre pari vous devez contacter une des personnes suivantes :

Pouillax / Muza :
/w *Elbirdisho
/w *elzombator
/w *TeenageMutantNinjaTofus
/w *zemleroika

Caitness :
/w *killercarotte
/w *fildesoie

MJ31 :
/w *MJXXXI

Exited :
/w *Exited

Lilith- / Papysilk :
/w *angemusicien
/w *Gid
/w *II-Gid-II

Walksathorn :
/w *walkspower

J'essayerais de mettre le plus régulièrement possible à jour les côtes afin que vous puissiez suivre les tendances.

Edit : Essayez de vous présentez avec un français correct, plusieurs d'entre nous sont artisans, ou autre, et ont l'habitude de ne pas répondre à des MP du genre : SLT SSA VA T LA T LV CB ?

Si personne n'est connecté, et que vous n'arrivez pas à nous joindre, vous pouvez nous contacter par mail (mailto:kralamourtalkombat@gmail.com), et nous conviendront d'un rendez vous, merci.
Oui bon j'essayerais d'être lvl 200 le prochain tournoi pour faire style ! Mais comme on dit jamais deux sans trois

En attendant je compte sur Echt' pour rembourser nos frais d'inscription en nous plaçant au moins 3 ième !
Ca se tue pas un Osa, c'est connu, les bouftous nous protègent§§. Dis leur Kilik!

(Et je tiens à ajouter qu'on vole l'exp aussi. MerSi invok.)

Edit: Ces floodeurs, c'est scandaleux.
Pas possible l'ours, c'est déjà nous qui sommes au moins 3ème. Puis vous êtes trop vieux pour arriver à quoi que ce soit...
En tout cas, ça sera le tournoi "révélation des crâs" je sens, on aura un impact énorme et inattendu!

Edit : Par exemple :x
Citation :
Publié par -Cranislas-
Pas possible l'ours, c'est déjà nous qui sommes au moins 3ème. Puis vous êtes trop vieux pour arriver à quoi que ce soit...
En tout cas, ça sera le tournoi "révélation des crâs" je sens, on aura un impact énorme et inattendu!
Quand on sera jeté avec violence contre un mur grâce à un panda ? XD
Moi je ne me lance dans aucuns paris, je souhaite juste à toutes et à tous un bon tournois.

Le principe étant de s'amuser essayons de le faire au mieux et dans la bonne humeur...

Je ne dis pas non plus que le meilleur gagne car il n'y aura pas de meilleur la chance étant un gros facteur dans ce genre de combat (ou la mal chance) ou la chance sur les roulette d'eca... (Je voie bien une team corrompu un tour = catastrophe). A bientôt
Notre équipe aurait du s'appeler "les vieux aigris" et comme j'ai une vieille rancoeur envers presque toutes les classes je ne soignerai que ma propre personne.
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
8 teams, ça fait combien de combat à prévoir?

3 de poules et les finales?
Ca fait 3 rondes suisses pour déterminer les 4 participants à la phase finale (pour les matheux: P>=2^R, où P=nombre de participants et R=nombre de rondes).

C'est pas des poules dans le sens où les équipes ne sont pas séparées, et n'importe quelle combinaison de combats peut avoir lieu en fonction du tirage de départ et surtout des résultats successifs.

Petit rappel à ce sujet, en cas d'égalité sur le tableau de rondes, le "goal-average" de chaque team sera déterminé en fonction:
1. du nombre total d'adversaires sortis par la team sur l'ensemble des combats;
2. du nombre de membres sortis dans la team sur l'ensemble des combats;

En clair, à nombre de victoires égal, la team ayant provoqué le plus de sorties se placera en tête du classement. A nombre de victoires et nombre de sorties infligées égal, c'est celle qui aura subi le moins de sorties qui sera en tête. Si les trois facteurs sont égaux, on déterminera l'ordre par tirage au sort, ou par match de barrage si c'est déterminant pour la quatrième place (l'hypothèse hypothèse est très peu probable mais faut quand même prévoir le coup ).
ça promet un sacré tournoi , espérons une bonne entente entre les joueurs

Par contre y'a une erreur de pas correct dans une team :

- dans la team Pastis y'a Earl (sram) qui est annoncé lvl 192 alors qu'il est lvl 199 . Je sais pas si c'est une erreur de frappe ou autre mais bon ; je préviens à l'avance pour pas qu'il y est une disqualification de leur équipe .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés