|
Pas de problème de notre coté, aucune rancœur, aucune inimitié, que du plaisir !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[ Kralamourtal Kombat : Tournoi des Gwos Billouw III ]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Quelles rancoeurs? Je veux en savoir plus.
![]() |
![]() |
|
|
Fiou ça va être du lourd, j'ai hâte de voir ça <o/
Edit : Azi j'lis pas les rageux du Wiki Crâ ![]() |
![]() |
|
|
Ça promet vivement les premiers combat et les premières vidéos.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Ouep vivement que les paris ouvrent...j'ai déjà ma petite idée !
|
![]() |
|
|
Nous, on aime personne
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Comme promis, voici les paris qui ouvrent, MAJ du second post, je retransmet ici aussi :
![]() Des paris sont organisés du 30 Novembre 2008 au 10 Décembre 2008. Le principe est simple, vous pariez sur l'équipe gagnante, et uniquement celle là. Si vous gagnez, vous empocherez (votre mise * la côte)ka. Si vous perdez ... La mise minimale est de 5 000ka. Il n'y a pas de mise maximale. La mise doit être un multiple de 5 000. Par exemple : 155.000ka / 525.000ka / 15.000ka. Contre Exemple : 127.000ka / 1.021.245ka / 7.000ka. Vous pourrez pariez sur autant d'équipe que vous le souhaitez, mais une seule gagnera le tournoi, réfléchissez bien ! Pour enregistrer votre pari vous devez contacter une des personnes suivantes : Pouillax / Muza : /w *Elbirdisho /w *elzombator /w *TeenageMutantNinjaTofus /w *zemleroika Caitness : /w *killercarotte /w *fildesoie MJ31 : /w *MJXXXI Exited : /w *Exited Lilith- / Papysilk : /w *angemusicien /w *Gid /w *II-Gid-II Walksathorn : /w *walkspower J'essayerais de mettre le plus régulièrement possible à jour les côtes afin que vous puissiez suivre les tendances. Edit : Essayez de vous présentez avec un français correct, plusieurs d'entre nous sont artisans, ou autre, et ont l'habitude de ne pas répondre à des MP du genre : SLT SSA VA T LA T LV CB ? Si personne n'est connecté, et que vous n'arrivez pas à nous joindre, vous pouvez nous contacter par mail (mailto:kralamourtalkombat@gmail.com), et nous conviendront d'un rendez vous, merci. |
![]() |
|
|
Ca se tue pas un Osa, c'est connu, les bouftous nous protègent§§. Dis leur Kilik!
(Et je tiens à ajouter qu'on vole l'exp aussi. MerSi invok.) Edit: Ces floodeurs, c'est scandaleux. |
![]() |
|
|
Quand on sera jeté avec violence contre un mur grâce à un panda ? XD
|
![]() |
|
|
Pffff je trouve enfin un moyen de me débarrasser d'une partie de mes trop nombreux kamas, et je suis sûr qu'on va encore gagner... La vie est trop injuste :/
|
![]() |
|
|
Bonne chance à tous les participants
![]() "Go Pex Noob !"
|
bonne chance
|
![]() |
|
|
Notre équipe aurait du s'appeler "les vieux aigris" et comme j'ai une vieille rancoeur envers presque toutes les classes je ne soignerai que ma propre personne.
|
![]() |
|
|
8 teams, ça fait combien de combat à prévoir?
3 de poules et les finales? |
![]() |
|
|
T'façon, si t'étais enie Ixu, ça se saurait, hein. C'comme si Edea soignait quoi... Vous êtes des iops rejetés, et isolés dans des corps de nains.
|
![]() |
|
|
Pour ça qu'on a pas pris JudoBoy dans la team MoonGang
![]() ![]() |
![]() |
|
|
RAHHHH toute notre stratégie reposait sur cette erreur... honte a toi !
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|