[ Kralamourtal Kombat : Tournoi des Gwos Billouw III ]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ExiTeD
.
Et de toute façon , c'est comme ça. Aussi, si le règlement ne te plaît pas tu n'es pas forcé de t'inscrire.
Oui c'est pas faux et un peu utopique un compte par personne mais bon, et je compte pas m'inscrire je n'ai ni l'expérience de jeu pour ce genre de combat ni le perso qui peux aller dedans.
Par au niveau arbitrage, retransmissions de commentaires etc je veux bien aider.
Citation :
Publié par Maninoob
Oui c'est pas faux et un peu utopique un compte par personne mais bon, et je compte pas m'inscrire je n'ai ni l'expérience de jeu pour ce genre de combat ni le perso qui peux aller dedans.
Par au niveau arbitrage, retransmissions de commentaires etc je veux bien aider.

Kioul , faut s'inscrire sur le forum , ou voir avec Lil' ou Pouille.
Citation :
Publié par Pouillax
Alors autant mettre tout le monde sur un pied d'égalité et ne pas laisser uniquement aux plus margoulins la possibilité de faire du multi .
J'sais que je suis H.S. mais bon, j'vois pas comment tu mets tout le monde sur un pied d'égalité, sachant qu'il y en a qui peuvent multi-compte et d'autre non, que se soit pour des rainsons financiére (abonnement, pc plus adapté ...), ou des raisons de fun (moi par exemple j'préfére jouer un seul compte).
Car bon c'est pas une grande nouvelle qu'une personne controlant plusieurs personnages est plus performante que plusieurs personnages controlés par plusieurs personnes.

Sinon l'pvp prisme était marrant avec les personnes en 8 comptes qui reprenait tout Amakna, au moins la quand ya un combat 8vs7 on sait qu'il y a plusieurs personnes (à part la "faille" qui permet de rentrer plusieurs comptes en défense).
Si tu prends plus ton pied à un seul compte je vois pas pourquoi te plaindre que d'autres puissent en prendre plusieurs. On te force pas à jouer autrement qu'à ton habitude et eux devront payer double au niveau de l'inscription, ça me semble pas complètement idiot.

Puis une bonne équipe de potes se connaissent bien, elle sera tout aussi efficace qu'un gros multi compte qui a pas d'avis extérieur pour l'aider.

[ Après on va p'tet pas non plus réveillonner là dessus, les règles de ce tournoi sont ce qu'elles sont, libre aux fans de mono compte d'essayer d'organiser un tournoi adapté. ]
C'est déja assez dur d'organiser un Tournoi de cette ampleur donc si c'est pour chipoter sur les règles ca va pas le faire. Surtout qu'il y aura toujours des mécontents.
Puis une bonne équipe de potes se connaissent bien, elle sera tout aussi efficace qu'un gros multi compte qui a pas d'avis extérieur pour l'aider.
Exact.

A coté de ça, je pense que pouillax voulait mettre sur un pied d'égalité les gens qui justement jouent en multi compte.
Les plus magouilleurs arriveront à faire jouer tous leurs persos (meme si ils s'appelle kilik / kilik mule un / kilik mule deux / kilik mule trois / ... et qu'ils t'expliquent que c'est un coréen qui n'a pas fait exprès de prendre le meme pseudo que toi), alors que des joueurs lambda n'y connaissant rien en info' viendront en solo.

Ils faisaient, je pense, une comparaison entre les différents joueurs de multicompte.

Après ca, comme on a dit, c'est pas spécialement ce qu'on voudrait, 12 joueurs, c'est cool, en tout cas, plus qu'un seul. Mais si vous y tenez vraiment, donnez nous un moyen fiable et rapide de vérifier que le mec est réellement en mono compte, sans passer par un proxy pour sa mule, ou autre.

Sur ce, je pense qu'on s'est assez expliqué sur ce point la.
Bonne journée.
Citation :
Publié par Zigoww
Car bon c'est pas une grande nouvelle qu'une personne controlant plusieurs personnages est plus performante que plusieurs personnages controlés par plusieurs personnes.

Le joueur multi compte massif, gère moins bien ses personnages qu'un mec qui joue un seul personnage qu'il va connaitre sur le bout des doigts, le multi est loin d'être le mode de jeu le plus simple à maitriser, alors être performant avec plusieurs personnages, mwé.

Sinon, me faire troller ici je ne pensais pas ça possible.

Edit en dessous: Oui j'ai tilté après et vu que je n'avais pas actualisé , j'ai édité apres ta réponse, mais ça ne m'étonne pas de toi de toute maniere, lilith x)
Juste une précision pour kilik, comme je l'avais dis sur l'autre post, quand on cherchait des arbitres, je ne suis pas MJ ...
Nous travaillons simplement en collabo' avec un MJ pour cet event' ...
Citation :
Publié par KKIII
Les combats durent 1h30. L'équipe qui a mis au tapis le plus d'adversaires à l'issue du temps réglementaire est déclarée vainqueur. Il y a égalité lorsque les équipes ont le même nombre de membres en état de continuer le combat.
J'ai une question

Dans quel état est un joueur qui est revenu à la vie par le sort laisse spirituelle? Imaginons A vs B

Équipe A perd 5 joueurs
Équipe B perd 6 joueurs

Dans le dernier tour l'osa de l'équipe B fait le sort laisse spirituelle. On se retrouve avec une égalité de joueur sur le terrain 7vs7 et l'équipe A aura mis au tapis 6 joueurs quand même. D'ailleurs on peut continuer, est ce qu'un joueur qui est mort 2 fois est il compté "2 fois mis au tapis"?

Je pense qu'il serait sympa de mettre quelques précisions, sur les différentes possibilités du sort ainsi que les variations de score qu'il peut apporter, au lieu de ne pas savoir comment réagir le joueur du tournoi
En effet, ce qui compte, c'est le nombre de gus au tapis au coup de gong final. Un osa peut donc "voler/sauver un match" au tout dernier tour en lançant Laisse Spirituelle. Ca fait partie des éléments de stratégie d'équipe nécessitant un certain timing qu'on veut préserver .
Oui Milk, je pense aussi hin hin ...

Sinon pour Zoudoul : Comme a dit pouillax, c'est le nombre de mec mort au coup final.
Donc supposons :
L'équipe B tue un mec chez les A, ca fait un mort à zéro. L'osa A rez' son poto, on en revient à zéro mort de chaque coté, mais si l'équipe B flingue l'osa, elle récupère donc son mort qui a été rez', et la mort de l'osa en plus, donc on en arrive à deux morts à zéro.

Comme a dit Pouillax, l'osa peut autant voler un match qu'une colère, ou une chance d'éca (qui a parlé de roulette ?) ...
A vous de mettre au point vos stratégies

Edit :
Donc pour répondre à votre question implicite, il est nullement nécessaire d'attendre que l'osa rez' un mec pour espérer pouvoir faire 13 ou 14 morts dans une team héhé.
Citation :
Publié par Milk-Feca
Je crois que les osas vont se faire rentrer dedans avant les enis.
Tu m'fait peur sur le coup, je ne suis pas un poutch u_u.

Mais je compte sur vous pour m'défendre surtout suxxx et riri .

Sinan j'ai une question ^^' pour KKIII est ce qu'on sait déjà les horaires du tournoi avec précision (genre session du matin :s session d'après midi ou tout le soir) ? jdis ça car ça peut ne pas être les vacances pour tout le monde a ce moment la ^^'.
Si tu le sais pas pour le moment j'attendrais
Bah, ce sera surtout en fonction de la dispo' des 2 teams en fait, j'pense qu'il sera relativement facile de trouver un créneau dans la journée pour que les 2 teams arrivent à se libérer.

JE pensais (je met pas en cause la parole des aut' kékés qui me servent de sous fifres) que ce serait plus simple, ou plus agréable, que les 2 teams voient ensemble quand elles sont dispo' pour faire leur match. Si elles préfèrent le faire le matin, bah qu'elles fassent, ou l'après midi, ou la nuit ....

Apparament, pour l'instant, on a des arbitres pour a peu près toutes les plages horaires, donc ca devrait pas poser de soucis de nos cotés.

De toute façon, lors des inscriptions, je vais essayer de relever a peu près les disponibilités de chaque team, donc je vous proposerais un créneau, mais libre a vous de le changer.
Citation :
Publié par KKIII
JE pensais (je met pas en cause la parole des aut' kékés qui me servent de sous fifres) que ce serait plus simple, ou plus agréable, que les 2 teams voient ensemble quand elles sont dispo' pour faire leur match. Si elles préfèrent le faire le matin, bah qu'elles fassent, ou l'après midi, ou la nuit ....
.
Si c'est ça se serait vraiment génial difficile a organiser mais génial. C'est vraiment plus facile de s'adapter et ça permet une souplesse sur nos horaires a chacun ce serait vraiment le top en tout cas.
Citation :
Publié par La-Haine
STRIKE! \o/

(Logiquement ouais.
)
Je confirme. si un Osa ressuscite un autre membre de son équipe, puis qu'il vient à se faire tuer, l'autre membre ressuscité meurt également avec lui.

Par contre le fouet marche sur les personnes résu?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par DalAmroth/Ourobouros
Par contre le fouet marche sur les personnes résu?
Non, tu es osa, tu devrais le savoir tout de meme.

Edit: ok, pas vu la page suivante, navrée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés