Bientôt la fin ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Hyrius n'aime pas le jeu???

Oki je crois que c'est la fin alors... mon dieu et nous joueurs qui avons tant attendu son jugement (dernier?) pour savoir si WaR valait le coup...

Mince je suis trop déçu mais que vais je faire maintenant? Où vais aller?

Qu'est ce que l'on rigole.
Madame Soleil a encore frappé...
Mais bon, c'est un forum, tu donnes ton avis, c'est normal ça sert à ça.

- Les joueurs mécontents vont s'en aller (si c'est pas déjà fait), donc on gardera les gens qui aiment le jeu.
- Pour ce qui est des serveurs désertés, tu as des chiffres ? Par ce que personnellement je ne ressent pas ce que tu avances là sur mon serveur.
- Des chiffres qui font peur ? Tu es expert-comptable chez Mythic ? Ou chez EA ?
- EA en crise ? Avec Fifa 2009 qui fait un carton (entre autres) ça me semble assez improbable.
- WOTLK qui arrive ? Heureusement je dirais, parce qu'évoluer dans un milieu sans concurrence il n'y a rien de pire.
- ça n'aura pas duré longtemps ? Perso je suis abonné jusqu'à fin décembre, et je pense pas être un cas exceptionnel.

Si tu cherches des raisons pour quitter War, ne cherche plus, fait le, mais n'essaye pas de créer un énième post au ton apocalyptique pour persuader les gens de partir ou de ne pas venir. C'est fou ça, cette manie de cracher sur un jeu, simplement parcqu'on en a un mauvais ressenti.

Vivement le 13 omg, on aura enfin la paix ... comme les gosses à noël qui jouent avec leur nouveau joujou dans leur coin !!!

MANIFESTEZ POUR AVOIR NOËL TOUS LES JOURS !!! MERCI COCA-COLA !

10 jours .... plus que 10 jours !!!!!
Citation :
Publié par jamika
Le modo ?! bah il réserve son WOLTK comme tout le monde ...

Vivement le 13 omg, on aura enfin la paix ... comme les gosses à noël qui jouent avec leur nouveau joujou dans leur coin !!!

MANIFESTEZ POUR AVOIR NOËL TOUS LES JOURS !!! MERCI COCA-COLA !

10 jours .... plus que 10 jours !!!!!

C'est meme pas dit ... y'aura toujours des nases qui auront du temps à perdre pour nous poluer !!!
Citation :
Publié par cornval33
C'est meme pas dit ... y'aura toujours des nases qui auront du temps à perdre pour nous poluer !!!

Bah comme les gosses qui viennent chialer au bout d'une soirée "ouin ouin la roue du camion est pétée, c'est de la merde ton jouet ..." made in china ... tu m'étonnes !

Mais bon dans l'histoire on aura quand même quelques jours de répits !
Citation :
Publié par Hyrius
Ca sent un peu la fin pour Warhammer non ?

Des joueurs de plus en plus mécontents, des serveurs de plus en plus désertés, des chiffres qui font peur, EA qui subit la crise, WoTLK qui arrive ...

Ca n'aura pas duré longtemps !
Je ne dirai pas de plus en plus de mécontents étant donné que ce sont toujours les mêmes qui beuglent à tout va. Les autres, et bien ils postent sur le forum de leur serveur, sans se soucier du ramassis de conneries que l'on peut lire sur le forum général. La minorité hurlante, on l'entend, ça c'est sur mais ceux qui apprécient le jeu préfèrent laissé dire des inepties du genre plutôt que de rétorquer vu qu'à chaque fois on se fait traiter de fanboyz. D'ailleurs, pourquoi je réponds moi tiens? Allez, va voir ailleurs et ne te retournes pas.
Citation :
Publié par lyuno1970
Paco Rabanne jouait à War.... et nous le savions pas. Mince, je suis ému ....
Je suis moi aussi ému quand mon ami Paco joue aussi à WAR avec des Reyban ....

Elle est pas trés folichonne celle la ok je sort ^^
Oui, c'est la fin. Toutes les boites de WAR vont s'autodétruire 16 jours, 22 heures, 18 minutes, et 4 secondes.

Ne reste pas à coté, tu pourrais subir ce chatiment divin.

Adieu sinon.

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés