évitez de reroll tanks destru

Partager Rechercher
Juste un petit post pour appeler ceux qui voudrait reroll sur notre beau serveur à éviter les tanks... On en a largement trop, à chaque BG ...

D'ailleurs si certains hésitent entre leur tank et autre chose à passer en main , qu'ils n'hésitent plus !

Sinon niveau heal j'ai l'impression qu'il nous en manque légèrement, mais pas trop (je joue heal).

Avec l'arrivé d'un nouveau tank, ça va sûrement être encore plus déséquilibré, wouhou ça va être joyeux en BG coté destru ...
faites ce que vous aimez jouer, mais sachez en effet que les cac sont tres largement sur-représentés.

Sorciere, mais surtout magus et Chasseur de squigs etant pour les DPS des classes de choix

les healers sont bienvenus aussi, chaman ftw
Il manque des squigs, des magus et des healers en général.
Evitez juste le reroll destru, deletez et viendez du coté des winners, si vous en etes déjà au stade du reroll c'est que vous avez surement inconciemment compris la catastrophe qu'est la destru.
[Sarohul POUTOUIRL] Clerc Seigneur - <Ordre de Malte>
[Saroh Connar] Théurgiste Chevalier Lion - <Ordre de Malte>
[Sarohzzz Hul] Barde Lance Dorée - <Ozobham>

Citation :
Publié par Yummi
Ne jouez surtout pas chaman dps.
Et ne jouez surtout pas avec Yummi

C'est vrai qu'il semble avoir bcp de tanks, mais bon, jouez surtout ce qu'il vous plaît
Le fait que les deux classes qui vont etre ajoutées (tank elfe noir puis kouptout) ne vont certainement pas arranger les choses.

Vu l'etat du pvp actuel, jouer un dps cac ou tank n'est pas super agréable (avec kb root aspi stun et snare qui volent dans tous les sens si on peut taper sa cible 20% du temps c'est deja beau) donc je serais pas étonner de voir une masse de reroll dps distance ou heal. En revanche à voir si ces personnes vont up 40 et jouer correctement c'est une autre histoire...

Les classes cac sont actuellement sur-représentes mais un bon cac reste plus utile qu'un très mauvais heal (qui heal pas) ou un dps distance qui implose à l'inc car il rush dans le tas.
Citation :
Publié par Saroh(hul)
Evitez juste le reroll destru, deletez et viendez du coté des winners, si vous en etes déjà au stade du reroll c'est que vous avez surement inconciemment compris la catastrophe qu'est la destru.
On a le droit de delete nos persos de l'ordre et reroll coté destru ?
C'est pas comme si on était déjà coté destru et qu'on voulait reroll
Sur un certaine MMORPG qu'il ne faut surtout pas citer, il y avait beaucoup de tank au début, puis au bout d'un moment on en manquait (du moins sur mon serveur) wait and see.
En même temps une armée avec des tanks et dps cac ça a quand même plus de gueule qu'une armée de types en robes. Faudrait pas que ça devienne la cage aux folles online non plus.
Citation :
Publié par Fleuffy
Juste un petit post pour appeler ceux qui voudrait reroll sur notre beau serveur à éviter les tanks... On en a largement trop, à chaque BG ...
Ah ouais ? C'est bizarre ce que tu dis car quand j'ai créé ma guilde j'ai trouvé de tout SAUF le tank, impossible d'en avoir, c'est d'autant plus bizarre qu'un tank unguilded qui solote ça doit pas non plus être l'extase

Avec l'arrivée du garde noir, j'aurai peut-être enfin trouvé un tank en T4 dans 2 mois
Citation :
Publié par N€anG
Il manque des squigs, des magus et des healers en général.
ca me va droit au cœur
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par DarkSun
- C'est vrai que ça manque de classe hybride côté Destru [...]
Pour ma part, j'ai l'impression de croiser des armées entières de DoK parfois

Sinon j'ai pas l'impression qu'il y ait chez la destruction un tel surnombre de Tanks... et au final de toute façon, les classes s'équilibreront naturellement, au gré des différents up, nerfs, vagues de nouveaux joueurs etc.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés