évitez de reroll tanks destru

Partager Rechercher
Ce sujet est toujours d'actualité en T4? en T3 et en T2 sur mon orc je vois actuellement une masse de sorcières vraiment assez impressionnante et ca me fait peur.

Au niveau des prises de fort je trouve vraiment que si les tanks ne savent pas jouer ou qu'ils ne jouent pas avec une masse de healer et d'autres tank, pour monter au niveau des pnj et tuer les mecs de l'ordre sans se faire dezinguer par les pnjs qui nous attendent dans la salle c'est vraiment ultra tendu...

Quelqu'un de niveau 40 peut me renseigner sur le peuplement actuel du serveur et sur la resistance des tanks face aux pnjs des chateaux et aux dégâts magiques des flambys?

Merci bien.
Je joue sorciere lvl 27 et orc noir lvl 18
Citation :
Publié par Fleuffy
Y a dyanix qui pose une question pour les tanks lvl 40 et toi tu réponds même pas
Perso je vois pas de tank 40, je vois que des mecs à la 2m qui tapent sur les premieres lignes qui sont eux aussi en grosse armure (mais apparement moins bete puisque eux tapent les heals)
il est dit dans les antiques tablettes de JoL que les tanks ont pas besoin de shield pour tanker. Alors les tanks ne prennent pas de shield pour tanker.

Et pour les tanks qui tapent les autres tanks, ils font ça pour créer une ligne de front ... Enfin sûrement ... non ?
Pour la 2m a la rigueur je dirai que tu as probablement raison et que chacun souhaite jouer comme il veut son perso.

Pour le role du tank meme au sein de ce jeu, jarrive pas à voir cette foutu ligne.

Mais bon les problemes des scenars pickup, les mecs qui jouent que pour sa pomme et qui se plaint detre pas heal, toussa
C'est dingue tout de même les différences de vues sur un événement donné. Les scenars (enfin le passage, car rien d'autre ne se lance) de ces derniers jours ont donné un avantage à l'ordre car la destru peinait à aligner ne fut-ce qu'un tank en bg. Les tissus en tous genres se faisaient donc massacrer par les briseC. et autres lions, déséquilibrant tout à fait les parties.

Question heal, c'était pas la joie non plus, mais disons que comparativement avec les tanks, on était bien lotis.

Tout ça pour dire que ça dépend de l'équipe avec qui on tombe, de l'heure à laquelle on joue etc...
Citation :
Publié par Deadstar
Je trouve que justement les tanks c'est vraiment ce qui manque le plus à la destru pour le moment.
(en T3 en tout cas)

Nous avons de très forte population Tank dans notre Guilde par ex; mais beaucoup sont 40, beaucoup farment le Bastion pour se stuff et les autres ont rerolls pour avoir une autre classe annexe qui DPS ou joue différement.

Du coup oui beaucoup moins de tank en Scénar, mais on les retrouvent un peu en OPvP

Tout devrait se régulariser bientôt une fois que les gens feront des vraies teams qui tournent en PvP
a des moments en effet c'est bien chaud en T3. Y a pas mal de healers ou de sorcières parfois, peut être un peu plus que nécessaire. Enfin bon on fait avec !

En T1 aussi à minuit y a pas beaucoup de tanks, 1 voire 2 grand grand max. A petit palier ça commence à s'équilibrer. On dirait que certains attendent le heavy metal event pour reprendre leur tank. =o

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés