passe ton serpent

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Prx le retour
ben coté destruction, c'est la depression on a l'impression d'exister uniquement pour crever les enemis ont la vie infini tu as beau les taper leur vie ne baisse jamais alors que eux nous tuent en 2 ou 3 coups.
Je sais pas si ça vient des concepteurs ou si c'est le talent qui fait la différence mais bon j'aimerais un jour gagner au moins une foi

Toi t'es bien bien taré


Sinon 90% win de l'ordre c'est un gros fake j'ai fais tte la soirée sans perdre un seul Bg .
Le probl viens du manque de healer en bg pikcup stou .
Citation :
Publié par Kse*
Sinon 90% win de l'ordre c'est un gros fake j'ai fais tte la soirée sans perdre un seul Bg .
Le probl viens du manque de healer en bg pikcup stou .
Si tu relis attentivement ce que j'ai marqu" tu verra que c'est exactement ce que je dis. en soirée on a ganger 9/10 BGs mais parce que les teams aspi etaient chez nous (en meme temps l'alliance GN etaient chez les nains a ma connaissance)
faut pas se decourager pour l'instant l'ordre a l'avantage pas parce qu'ils jouent mieux en face mais tout simplement parce qu'ils ont une super classe cheatée avec le mage flamboyant (4-5 par bg ca fait mal) et beaucoup plus de healers . De notre coté un max de chaman level 20-30 arrivent (ca a l'air d'etre la classe en vogue actuellement ) ,on verra alors dans quelques semaines ce qui va changer avec l'apport des ces petits yupi yupi qui sautent partout (moi je les adore ces gobs)
Un peu comme le dit PRX:
L'Ordre est un échec, on a trop de heal pas de CaC.
La Destruction est un échec: Ils ont trop de CaC pas assez de heal.

Houpha ?
QFT Imo.


Plus sérieusement, faire des stats comme ça ne veut pas dire grand chose. SI t'es tombé pendant des plages de farming de BG pour lock des zones, forcement tes "stats" vont en prendre un coup. Et c'est valable pour les deux côtés. Combien de fois on a eu des BG avec une Destru tellement chaude qu'on pensait qu'à force de pousser ils allaient sortir du BG par notre entrée ? :X

Globalement le % de défaites est le même à grande échelle, toutes plages horaires confondues.
Oui lysielle, ça devrait s'équilibrer sur le temps.
Par contre, ce n est pas rare de voir des bg où il y a 6-7 lvl 40 coté ordre et 6-7 28 coté destru. Et là ça fausse les stats.
Paradoxal me direz vous quand on sait que les destrus ont mass lvl 40.

Pas tant que ça. Par exemple, hier on est un trio (2 archi- 1 flamby).

On prend les objectifs à la veille des dragons. Les vilains pabos débarquent à 5-6 FG. Le peu d Ordre qui traine dans les parrages se fait rouler dessus. On va voir à Praag, un mini bus d'Ordre "rebleuit" la zone contre une résistance destru un peu inférieure en nombre. Une fois fini, reste plus que Kadrin où les joueurs de l'Ordre sont retranchés dans le dernier fort . Bien que nombreux, on n'a pu resisté.
Voilà plus qu'à aller en BG récupérer 400 RP par victoire, parce que tout le monde est gris..

Vivement que tout le monde soit dans le t4..
En fait le problème Seraphyne c'est que personne veux grouper avec toi dans la guilde finalement non ? C'est ptet parce que t'es vraiment useless en fait

Sinon plus sérieusement, j'en ai fait un seul de Serpent quand j'étais lvl 28, pour voir, et on s'était méchamment fait rouler dessus. Genre 500 à 10 ou un score du genre. Mais bon chuis sur que c'était ma faute

Globalement ça me fait assez peur les retours sur ce SC. Moi qui avait hâte de quitter TA et ses sacrosaints Bump+Root+Lave=Couic, ben j'ai peur d'avoir à le regretter
Pour répondre au post initial je dirai que tu n'as pas eu de chance. J'ai du faire une dizaine d'heure de passage ce week end et je crois (sans avoir noté ) que j'ai du faire 15k+ xp 2k+ renown dans facile les 3/4...
Après c'est sur, que quand il y a 0 ou 1 heal pour la destru ça devient difficile...
A part roam comme un glandu avec ma sorcière pour chopper les mecs qui cherchent leur bus...
Mais j'avoue que quand coté ordre c'est chain aspi, stun, root c'est moyen plaisant et je m'intéroge aussi parfois sur les fameux 65m parce que bon j'avoue volontiers ne pas être le meilleur au placement mais quand même j'essaie de faire gaffe.
Après si les gens comprenaient que quand notre spawn est campé ca sert a rien de tuer l'ingé parce qu'il est rez au bout de 5secondes... ça irait peut être un peu mieux aussi.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/32684.jpg
J'ai aussi l'impression de me faire rouler dessus sur chaque BG serpent

La semaine derniere je n'ai fais que du pickup, et je n'en ai pas gagné un seul.

Le probleme ce nest pas les heal, cest un teamplay general.

Le maraudeur qui se casse à perpet pour tomber un mec tout seul, quil narrivera probablement pas à faire.

les Sorciers qui rush pour AE dans un pack de 10.

Les Tank Elu qui restent à la 2M parceque ca fais bien

Les Tank tout court qui ont des resist de merde et donc quand ils rush, bein ils crevent.

Les chaman qui healent pas parceque bon voila, je fais du dps quoi -_-

Les Magus qui .... bein qui.... ca sert à quoi cette classe déjà? (hors aspi)

Les DK spé CAC qui servent à queud, et qui healent que leur pomme.

Tous les mecs qui rushent l'ordre parcequ'on a le dessus 2min... et qui ensuite se font pourrir la gueule devant leur bateau (de l'ordre)
Du coup y'a pas de mec qui prend l'item (alors que bon cest le but du bg non?)

etc.... Bref... Et à chaque BG que jai fais, jai constaté au moins 3 pts ci dessus voir meme plus.
Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
...

Et toi tu es qui dans la liste ? (Moi je suis le DK useless qui pense qu'à sa gueule )

Globalement je trouve que c'est un peu facile de critiquer ses petits camarades sur leur façon de jouer.
Une chose est sure si tu prends 10 mec au hasard qui ne se connaissent pas et que tu les mets dans un scénario ensemble, il y aura très très peu de cas ou une organisation cohérente émergera d'elle même. Le pickup c'est comme ça, que ce soit sur WAR ou ailleurs, une cohésion de groupe, ça ne se fait pas tout seul.

Donc oui chacun fait un peu n'importe quoi, puisque personne ne se connait, qu'il y a une communication plus que réduite (le /sc en plein combat, on connait tous ses limites) et qu'il faut l'avouer, chacun se préoccupe surtout d'engranger le plus d'EXP/RR d'ici la fin du scénario.

La seule solution est de jouer avec des gens qu'on connais et avec qui on joue souvent.
Un peu facile comme réponse (moi je suis le cultiste qu'on voit pas apparement)

Si chacun jouait sa classe comme il devrait la jouer, je ne vois pas en quoi tu ne peux pas avoir de cohésion de groupe et un teamplay efficace.

Et je confirme mes dires par des BG pickup que j'ai fais, et ou comme par hasard y'avait de lassist sur des healeurs et pas sur les tank. Que comme par hasard on avait des tank qui faisaient leur boulot.

Et que comme par hasard, y'avait des healeurs spé heal.

Face à des team Flamby (5-6-7-8) ou faut savoir bouger et jouer correctement sa classe en groupe et pas se la jouer solo facon Lucky luke.

Maintenant cest un constat que je fais des bg pickup de la semaine passé. Que tu sois d'accord ou pas, ce n'est qu'un avis.
Citation :
Publié par Kup
Oui lysielle, ça devrait s'équilibrer sur le temps.
Par contre, ce n est pas rare de voir des bg où il y a 6-7 lvl 40 coté ordre et 6-7 28 coté destru. Et là ça fausse les stats.
Paradoxal me direz vous quand on sait que les destrus ont mass lvl 40.
.
Coté Destruc c'est aussi une vision que je partage.

Sur la 40aine de BG faits ce we (de nombreux commencés pas finis cause compo 2 Ingés x flambys) j'a compté sur mon petit papier une moyenne de 5 40 Ordre pour 2 40 Destruc.
Moyenne donc ca a quand même donné parfois du 0 40 de chaque coté et un BG avec 7 40 Destruc et 6 40 Ordreux.
Gloablement les level Destruc sont aussi plus petits que les level Ordre.

Ca, plus la répartition différente des classes (Cac Destruc / Mage AE Ordre) ca donne des BG qui sont à sens uniques.
Globalement quand l'ordre prend le machin au début ca sert à rien de tenter quoi que ce soit. 100% de victoire.
Quand la destruc le prend ca oriente vers 75% de victoire mais des retournements existent.

Pour finir 0% de victoire face à une compo Aspi. Team Fixe @pgm ou pas.

Au final je constate que pas mal de Destruc une fois 40 laissent de coté les BG alors que pas mal de 40 Ordre continuent de farmer la bas. Les gains sont la plupart du temps en plus assez faibles, pas rare de voir que même en perdant on fait plus de réputations que certains "vainqueurs".

Bref plutôt un problème de mentalité que de population coté Ordre.

Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
Un peu facile comme réponse (moi je suis le cultiste qu'on voit pas apparement)

Si chacun jouait sa classe comme il devrait la jouer, je ne vois pas en quoi tu ne peux pas avoir de cohésion de groupe et un teamplay efficace.

Et je confirme mes dires par des BG pickup que j'ai fais, et ou comme par hasard y'avait de lassist sur des healeurs et pas sur les tank. Que comme par hasard on avait des tank qui faisaient leur boulot.

Et que comme par hasard, y'avait des healeurs spé heal.

Face à des team Flamby (5-6-7-8) ou faut savoir bouger et jouer correctement sa classe en groupe et pas se la jouer solo facon Lucky luke.

Maintenant cest un constat que je fais des bg pickup de la semaine passé. Que tu sois d'accord ou pas, ce n'est qu'un avis.
Moi je veux bien tout entendre sur le gameplay tout ca, mais ca veut dire qu'il y aurait du pick up QUE coté Destruc et QUE des teams coté Ordre ?
Sinon quelle est la raison pour laquelle globalement la Destruc ramasse autant ?
Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
...
Je vois pas en quoi c'est une réponse "facile", je donne juste mon avis.
Quel que soit le jeu d'équipe, si tu prends un groupe de joueurs qui ne se connaissent pas du tout et que tu les met ensembles sur le terrain, je pense qu'il ne faut pas s'attendre à des miracles.

Alors oui, je ne nie pas que de temps en temps, le hasard fait bien les choses. tu as suffisamment de chaque classe, les gens essayent de jouer ensemble et tu as au final un résultat correct. Mais ça sera quand même très rarement le cas.

Maintenant, et encore une fois ce n'est que mon avis, taper sur chaque classe et ses différents travers ne changera rien au fait que le problème est inhérent à la situation : le pickup, ça reste hautement lié au hasard et à la chance en ce qui concerne les résultat.
Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
les Sorciers qui rush pour AE dans un pack de 10.
C'est sûr quelle idée saugrenue pour la meilleure classe AE de la faction d'aller dd 10 des 12 adversaire en même temps...
__________________
http://www.wardb.com/sigs/32684.jpg
J´ai remarqué que l´ordre ne gagne que :

s´ils ont au moins 1 aspi, 3 Flamby, 3 healer.... bon l´aspi est suplerflu a Tor Anroc....

Si c´est une guilde, voir une alliance....

Dans tous les autres cas.. c´est des morts en sursis...
tiens, un post à whine

déjà pour augmenter les chances de gagner que ce soit en destru ou ordre, c'est team guilde ... aprés si tu y va en pick up et que tu tombes avec des mecs qui jouent en groupe, ça augmente fortement les chances de win ... le truc du je me mets en solo parce que je rox tout seul et que je m'en cogne des autres, ça me fera toujours marrer.

aprés, il y a la question des levels des 2 cotés et de la repartition des classes ...

il est clair que coté ordre, vous etes pas aidé par votre elevage de MF kikooroxor du DPS et de notre coté par notre elevage de tanks kikoo2mains.

au final, y'a pas de generalités ... tout depends de la composition des 2 teams sur le terrain et du fait que les teams jouent ensemble ou pas ...
Citation :
Publié par Mellian
C'est sûr quelle idée saugrenue pour la meilleure classe AE de la faction d'aller dd 10 des 12 adversaire en même temps...

Jusqu'a preuve du contraire la sorciere n'est pas connue comme etant la meilleure classe tank. y a AE a distance et AE comme un gland en rushant dans le tas au milieu des cacs.
Citation :
Publié par bigornomagique
Jusqu'a preuve du contraire la sorciere n'est pas connue comme etant la meilleure classe tank. y a AE a distance et AE comme un gland en rushant dans le tas au milieu des cacs.
AE c'est 80 mètres aux dernière nouvelles, c'est à dire à portée de tout les DD distances d'en face... se mettre a portée de ces gens là c'est rusher pour une sorcière...
J'ai pas encore vu de sorcière aller au cac pour AE, après si vous comptez l'aspi des ingé comme un rush alors oui je rush assez souvent
__________________
http://www.wardb.com/sigs/32684.jpg
Sans doute parce que nos tanks sont trop occupés à polir leurs armures derrière...

Pour que les casters puissent bien se placer, il faut que tout le monde fasse son taf, que les tanks poussent vers l'avant et mettent la pression et que ça suive aux soins derrière , en pickup, ça arrive rarement, souvent du au manque de healer, les tankent n'osent plus avancer et donc les casters se retrouvent comme des cons en 1ere ligne mais généralement pas très longtemps.
Citation :
Publié par Quint`
Perso je vois quasiment tous les mages, que ce soit ordre ou destru, incapables de se placer et très souvent en train de rush en premier comme des péons.
En scénar et donc en pick up, tu es obligé de t'exposer pour, d'une part, "endiguer" l'avancée des ennemis (merci le GTAE), et d'autre part, montrer aux tanks qu'il faut avancer (si si ça marche, suffit que deux personnes avancent, et le reste suit).
Pour ce que j ai pu voir ou ressentir , l'absence d'healer dans un bg joue en la défaveur de la destruction .
Je vois régulièrement 4 a 5 healer cote ordre , lorsque nous avons 1 ou 2 healer maxi chez nous ... Chaque victoire que nous avons eux , nous avions 2 healer par groupe mini ... pur coïncidence ? j ai doute
Citation :
Publié par Jeliel
Moi je veux bien tout entendre sur le gameplay tout ca, mais ca veut dire qu'il y aurait du pick up QUE coté Destruc et QUE des teams coté Ordre ?
Sinon quelle est la raison pour laquelle globalement la Destruc ramasse autant ?
Ne jouant pas coté ordre je n'en sais rien, un manque de Sorcieres chez nous? Un manque de heal?

Citation :
Maintenant, et encore une fois ce n'est que mon avis, taper sur chaque classe et ses différents travers ne changera rien au fait que le problème est inhérent à la situation : le pickup, ça reste hautement lié au hasard et à la chance en ce qui concerne les résultat.
Entierement d'accord, je ne fais que des /random de merde

Citation :
J'ai pas encore vu de sorcière aller au cac pour AE,
Heu cest hélàs ce que j'ai vu et je parle bien de ce type de rush.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés