J'en profite pour rajouter une couche :
quasiment jamais de healers chez la destru en pick up , ça c'est un fait .
Tous les ennemis en face buffer comme des porcs , souvent des buffs de stats et d'absorbs , chez nous si ont recup 2 pov buff ont et heureux et c'est souvent ceux des sorcières et des dk .
la différence de lvl , moins de healers ont été roll coté destru au lancement du jeux, pex moins rapide sans doute , ca aide personne , y compris les ennemis qui s'embêtent a farm du lvl 30.
la géométrie du terrain , passage du serpent il n'y a finalement pas grand chose pour "bloquer" les ligne de vues , du coup avantage dps distance , donc avantage ordre et flamby powa aka "ZA PRULE".
pas beaucoup de remarque constructive sur le chan scenar , souvent suffis juste de ce parler (même très peu) pour que ça aille mieux .
Et ce que je supporte le moins persos c'est de pas jouez le jeux quand ont est bloké au bateau , les remarques du genre "je veux pas donner mes rp" .ozef , c'est un jeux si les gars d'en face ont personnes pour faire mumuse ben ils vont s'ennuyer et puis finalement délaisser le jeux , et pour finir sur quoi ont fera NOS rp nous ?
et puis la méconnaissance des classes adverses comme amies , vous saviez vous que les furies avaient une possibilité de gtaoe (oui j'ai dis gtaoe pas aoe , et j'en dirais pas plus)?
l'un dans l'autre je m'amuse bien , j'aime bien leech les Defiance

, les ennemis aiment me casser le string , bref tous est pas si noir (des fois j'ai même des heals !!!!)