passe ton serpent

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par N€anG
En scénar et donc en pick up, tu es obligé de t'exposer pour, d'une part, "endiguer" l'avancée des ennemis (merci le GTAE), et d'autre part, montrer aux tanks qu'il faut avancer (si si ça marche, suffit que deux personnes avancent, et le reste suit).
Quand je parle de "rush en premier" je veux pas dire avancer pour montrer la voie, je veux dire courir au milieu de l'adversaire, lancer 2 ae, et rip. Et ça quand on joue heal, ça énerve, parce que c'est juste pas soignable.
Citation :
Publié par Quint`
Perso je vois quasiment tous les mages, que ce soit ordre ou destru, incapables de se placer et très souvent en train de rush en premier comme des péons.
Le déplacement des mages est bien souvent atypique, pour la simple et bonne raison qu une bonne partie de ces messieurs dégroupent pour ne pas partager de RP.
Premiers à Rush quand on prend l ascendant, ils sont les premiers à partir , bien avant les healers pour ne pas mourir ( bah oui comme ils ne sont pas heal) quand on doit faire demi tour.

A quand des BG où tout le monde dégroupe. On va bien rire les healers


Astuce : Mr les destru, si vous voyez un mage qui n est pas heal quand les autres joueurs sont douchés. Insistez sur cette cible, il ne sera jamais heal


Edit : Ok Quint je n avais pas compris que tu parlais d une encore autre catégorie
Citation :
Publié par Kup
Le déplacement des mages est bien souvent atypique, pour la simple et bonne raison qu une bonne partie de ces messieurs dégroupent pour ne pas partager de RP.
Premiers à Rush quand on prend l ascendant, ils sont les premiers à partir , bien avant les healers pour ne pas mourir ( bah oui comme ils ne sont pas heal) quand on doit faire demi tour.
c'est les pire ces mages, les mecs y recule a perpette avec juste 1 black orc sur le dos, zero soutien y a rien a esperer de leur part, meme pas qu'il s'occupe de l'objectif, j'ai vu des BG perdu rien que pour leur gueule de con
En tant que shaman spé soin, les BG du passage du serpent ce suivent et ne se ressemblent pas.

Je m'explique :

- Tu va avoir le bg qui full pick up coté destruction avec 1 shaman aka moi et la c'est la guignolade assurée en face s'il y a deux flamby + 1 ingé.

Personnellement, je ne retire aucune satisfaction à soigner coller au bateau ou planqué derrière le chariot. Il y a même des cas ou je rip en étant JUSTE a coté des pnjs qui collent des tatanes à 30k (coupaing ) Tout çà par ce que les mecs sont tellement affamé de primes qu'ils viennent te rush jusqu'au repop (j'exagère ) pour te chain AOE ou stacker des dots qui finissent par te DPS insta (vous remarquerez que je n'ai pas dit OS cela aurait été un abu de langage !).

- Et tu va aussi avoir le BG qui sur une base de 3-4 joueurs qui jouent en groupe (pas forcément level 40) t'invite à les rejoindre sous TS et la çà se passe mais alors complètement différemment. On arrive véritablement à faire quelque chose (même si on perd le BG). D'un point de vue gameplay. En tant que shaman pour bien soigner il faut dps un minimum se placer hot tactique single silence instant debuff intel soins de groupe hot bump bulle ... tellement de chose beaucoup plus sympa à faire que de spam une touche soin de groupe @3 sec d'incant -> oopa en 5 sorts.

Enfin bref le résultat est souvent en faveur de l'ordre car la proportion de mage feu vs sorcière est assez impressionnante.

Enfin bref², j'espère simplement qu'au 40, j'aurai la possibilité de soigner ailleurs que dans ce scénario

ps : Après avoir passé ma vie de soutient débutant dans Tor Anroc (et oui c'était si je puis dire l'épreuve du feu =.=), je suis passé maître zen d'ailleurs pour accepter de jouer exclusivement que sur ce type de scénario les autres ne popant jamais .
__________________

Citation :
Publié par Demether
Enfin bref², j'espère simplement qu'au 40, j'aurai la possibilité de soigner ailleurs que dans ce scénario

ps : Après avoir passé ma vie de soutient débutant dans Tor Anroc (et oui c'était si je puis dire l'épreuve du feu =.=), je suis passé maître zen d'ailleurs pour accepter de jouer exclusivement que sur ce type de scénario les autres ne popant jamais .
a force de devoir tj refaire le meme bg ( faute de pop des autres ) ca devient mem très lassant ....tor commence a me sortir par les yeux ( d'un coté c + possible pour moi lvl 32) mais il serai bien plus intéressant pour tt le monde qu ' en T4 que le serpent ne soit pas le seul vraiment jouer
je ne pense pas être le seul de cet avis
Citation :
Publié par Sisyphe
En fait le problème Seraphyne c'est que personne veux grouper avec toi dans la guilde finalement non ? C'est ptet parce que t'es vraiment useless en fait
pfffffffffff ... *sors le martifouet a clou rouillés* ... attend la prochaine nuit de la mort toi ...

sinon pour revenir dans le sujet, que celui qui n'a jamais reroll une classe parce qu'il en avait marre de jamais la voir me jette la première rose. Tout ca s'equilibrera parce que en effet, lassé de se faire pouiller, bcp des cacs de la destru rollent des dps disntace en ce moment.

Citation :
Publié par lestatblood
a force de devoir tj refaire le meme bg ( faute de pop des autres ) ca devient mem très lassant ....tor commence a me sortir par les yeux ( d'un coté c + possible pour moi lvl 32) mais il serai bien plus intéressant pour tt le monde qu ' en T4 que le serpent ne soit pas le seul vraiment jouer
je ne pense pas être le seul de cet avis
A mon avis, vu l'orientation des différents patchs, et le fait que le prochain BG d'heavy metal aura un "bonus" on devrait voir apparaitre des "bonus" dans les BGs basé sur la progression en RvR a mon sens. La logique serait qu'une zone tres demandées parce qu'ne cours de lock deviennent de plus en plus rentable pour insiter les gens a jouer le jeu, plutot que de faire de l'anti-jeu.

Ah tiens j'ai l'impression que ca commence a cogiter parce que je vois pop de plus en plus souvent la caverne, autre BG rapide et rentable pour peu que les deux camps se decident pas a faire de l'anti-jeu ... ce qui est heureusement rare.
Citation :
Publié par Seraphyne
Ah tiens j'ai l'impression que ca commence a cogiter parce que je vois pop de plus en plus souvent la caverne, autre BG rapide et rentable
C'est pas plutôt lié au fait que Mythic a réduit le nombre de participants requis pour uniformiser les scénarios avec le passage du serpent?

Du coup on a le même phénomène qu'en T3: les scénarios les plus rapides apparaissent le plus souvent (Tor Anroc dans des proportions bien supérieures dans le cas particulier du T3).
moi je préférerais de loin jouer sur Praag, juste pour le coté distroied de la map.

et le genre d'arathi aussi est sympa, la seul solution pour que ça tourne c'est de faire comme blizard et de mettre en place un système de bonus a la semaine enfin c'est plus au week end mais bon ça marche très bien les BG sont plein en fonction de cet event.
Citation :
Publié par Seraphyne
pfffffffffff ... *sors le martifouet a clou rouillés* ... attend la prochaine nuit de la mort toi ...
/me fear

Sinon c'est vrai qu'un système de bonus quelconque afin de valoriser les différents scénarios serait excellent. On a un jeu assez riche, avec beaucoup de scénarios différents mais on s'enferme dans le même schéma nous même en en sélectionnant systématiquement que 4 sur tout le jeu (1 par tier au final...)

Encourager les joueurs à profiter de la richesse du jeu (les scénarios, l'open RVR etc. ) avec une carotte me paraît une bonne idée
Citation :
Publié par Prx le retour
Blabla
+1 pour Praag, arrivant dans le t4, c'est une map vraiment sympa, et le nombre d'objectifs oblige une certaine mobilité des personnes.

Elle a un côté Day of Defeat cette map je trouve, rigolo en tout cas.
Faire des stats si t'es en pick up, çà revient à faire des stats avec un lancer de dé

Si t'es dans un groupe solide , raisonnable , et bien pensé => normal que tu gagnes souvent si tu tombes sur du pick-up en face non ?

La destruction pourrait faire pareil de leur coté, avec un bon groupe ils te sortiraient qu'ils gagnent les 3/4 du temps
Etrange comme le point de vue de chacun est rarement celui des autres.

Hire on avait en tout et pour tout 1 ou 2 heal pour tout le BG et en face on se retrouvait avec 3 chamy, 2 DK systématiquement...

Le pire c'est les 6 furies (dont 5 au level 40 ) sur 3 BG de suite... ca piquait un poil
Citation :
Publié par Silm
La destruction pourrait faire pareil de leur coté, avec un bon groupe ils te sortiraient qu'ils gagnent les 3/4 du temps
c'est pas roleplay là, sur jol on ne peut pas dire ça ! arrête là vite !

tu veux que je te dise j'ai jamais réussi a faire dire a quelqu'un que j'ai gagné, au final il y a toujours une victoire personnel qui est mise en avant par dessus la défaite même cuisante.
Je suis sur que le mec qui me kb dans ses gardes que je rip et je suis rez instant et que je continues a farm dans son tp pendant que les autres marquent les points, il va me dire HAHA vous êtes nuls on vous a défoncé en kb dans nos pnj PAF 1 SHOT TACTAC.
hmmm

j'ai du mal a saisir le probleme des gens qui whyne d'avoir tjs le même bg qui pop...y a qu'a s'inscrire...que aux autres...enfin, je dis ca...

Au T2 y a que Moerk qui pop. A priori je pense en avoir gagné 90% en étant destru (et pas l'inverse comme suggéré plus haut dans ce post)
Mais c'est vrai que c'est saoulant de faire tjs la même chose... Ben vous savez quoi? Je prend 5 secondes de plus pour pas juste clicker sur "rejoindre all" mais sélectionner Trolls et Phoenix..et là..magiiiiiiiiiiiiiiie! d'autres bg poppent

Elle est belle la vie
Citation :
Publié par Oxmz
+1 pour Praag, arrivant dans le t4, c'est une map vraiment sympa, et le nombre d'objectifs oblige une certaine mobilité des personnes.

Elle a un côté Day of Defeat cette map je trouve, rigolo en tout cas.
vivement une monture qui va plus vite xd
marre de faire les aller retour lentement
Moi je pige pas. Franchement en soirée quand je joue en groupe guilde, les scénarios perdus se comptent sur les doigts des mains depuis le début.

J'ai fait quelques pick up en journée et là effectivement c'est la branlée.

Mais en soirée, tous les bg auquels j'ai participé ont été très largement dominés par la Destru.
C'est le "problème" en quelque sorte puisque dès qu'il y a un groupe avec un minimum de gameplay et d'organisation (TS, compo optimisée, joueurs aptes à jouer en groupe, ...), l'impact se fait vite sentir sur le scénario et la victoire est quasiment assurée.
Ce qui est à priori normal, puisqu'il s'agit d'un nouveau jeu, que tout le monde n'a pas encore eu le temps de se familiariser avec sa classe, avec les autres classes, etc.

Ce devrait rapidement évoluer je pense.
Je viens de perdre un Serpent 6 à 2. Score de tennis pour un scénar de ouf avec mass healer et des dps qui s'arrachaient les cheveux à pas pouvoir tomber une cible. 4 morts en 15 mn et c'est pas faute d'avoir essayé. Mais on a bien ri sur ts...
Citation :
Publié par Ana`Paulo
Ce qui est à priori normal, puisqu'il s'agit d'un nouveau jeu, que tout le monde n'a pas encore eu le temps de se familiariser avec sa classe, avec les autres classes, etc.

Ce devrait rapidement évoluer je pense.
J'espère car pour le moment il a pas vraiment de challenge, même contre des teams orga en face. Je pense pas que ce soit le niveau en face qui pêche, mais les mécanismes du jeu.
En groupe guilde tres peu de defaite dans la soiree, en pick up c'est une autre histoire ... normal ? Ben oui ...

Sinon vous vous inscrivez comment : inscrire a tous ou inscrire a juste le serpent ? Parce qu'a mon avis beaucoup de monde est gave du serpent et doit faire inscrire a tous non ? et pourtant tjs le meme qui rentre ... enfin heureusement hier on a eu kkes bataille de Praag (trop bon ce BG) ... par contre la caverne faudrait debug les AE
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés